✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:26
Salut! *continu de rire* J'ai un cadeau pour toi *lui donne un petit paquet contenant une tapette à souris qui ne lui claquera pas les doigts...Je préfère le préciser *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:33
*arque un sourcil quand elle entend cadeau et arrête directe de danser* *le regarde et lui sourit* Un cadeau ? En quel honneur ? *prend le paquet et ouvre, fronce les sourcils et rit* *lui donne un coup sur l'épaule et le regarde* Crétin... des fleurs ça aurait été plus romantique ! *lui tire la langue et va dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:35
En l'honneur de rien, juste comme ça *garde son sérieux mais il a quand même un petit sourire* *éclate de rire à la tête qu'elle fait* Des fleurs? Pourquoi faire? Ca éloigne pas les mulots! *lui prend la main et l'amène jusqu'à la porte d'entrée* Ouvre... *sur le pas de la porte y'a un beau bouquet*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:38
*arque un sourcil quand il rit O.O* Non... mais ça se fout pas de sa fiancée... *rechigne un peu quand il lui prend la main* Mais... j'ai faim ! *fait une moue et le regarde* Non... tu serais capable d'avoir appeler le dératiseur ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:42
*le menace du doigt avec un air totalement sérieux* Si tu as osé y mettre pire qu'un attrape souris... tu peux t'assurer que je ne te parlerais plus jusqu'au mariage, Monsieur Calzore ! *est sérieuse :(, elle est pas contente qu'il se moque d'elle* *Pauvre Pandy (a)* *ouvre la porte et sourit en voyant le bouquet* *le prend et le sent... dit rien et saute en mode Koala sur lui en l'embrassant tendrement* * comment il se rattrape =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:42
Coucou Sydney. ♥
* Nono, il s'est réveillé il y a pas très longtemps. * * Il est étalé dans le canapé entrain de lire son bouquin, même si il s'endort à moitié dessus. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:46
*lève les yeux et attend qu'elle ouvre* *sourit quand enfin elle se décide* J'ai échappé au boudage jusqu'au mariage, ouf! *la tient quand elle lui saute dessus* *répond à son baiser* *ah ah bah ouais!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:49
*sourit quand il dit y avoir échappée et prolonge le baiser* *hoche doucement la tête et sourit contre ses lèvres* *chuchote doucement en restant là* Je t'aime... saleté ! *reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:51
Coucou les louuuups.
* Coco a pas trop mal dormi, donc elle tient le coup. x) * * Là elle vient de finir de ranger touuuut le bordel d'hier. * * Elle met à la poubelle la dernière boite de pizza. * Pfiou. Enfin. * Va se pencher au dessus du canapé. * * Prend le livre d'une main et le ferme. * On retient rien quand on est fatigué tu sais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:57
*est content de lui* *rit légèrement* Arrêtes j'vais rougir *oui pour le compliment "saleté"* *partage ce nouveau baiser* Tu devrais aller mettre les fleurs dans un vase, non? *la lâche pas pour autant*
Salut Coco
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Jeu 25 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 12:59
Coucou Coco. Comment vous allez ?
* Était entrain de relire la même phrase depuis dix fois quand Coco lui ferme son livre. * Surement mais ça m'occupait. * S'étire doucement du coup et se frotte les yeux. * Ça va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:00
*se marre et aimerait bien le voir rougir* *sourit à ce qu'il dit et hausse les épaules* Hum hum... *lui vole un baiser* Je pourrais pas.... *encore un* Je suis coincée sur... *encore un* Mon arbuste... *sourit et l'embrasse rapidement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:01
Ca va et toi ?
* Sourit tendrement. * Ca va très bien. Tu es fatigué, ça signifie pour moi que tu t'es amusé. * Fait le tour du canapé et pose le bouquin sur la table basse. * * S'assoit au bord du canapé. * Tu sais que tu veux dormir, le lit serait bien mieux que le canapé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:04
*sourit et le regarde partir* Merci, ma saleté, je t'aime. * elle va pas arrêter de le dire O.O* *va mettre les fleurs dans un vase et le met sur la table ou le buffet, elle hésite et tente les deux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:07
Ça va aussi.
* Sourit. * Oui, c'était cool. * Secoue doucement la tête et pose sa main sur sa jambe. * Mais je veux pas dormir, c'est juste Morphée qui est tenace aujourd'hui. * Jette un coup d’œil à l'heure. * Noah est entrain de dormir ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:10
* Lui fait des papouilles sur le bras. * Oui il dort, mais il va pas tarder à se réveiller. * Oh oui, elle sait bien que Nono veut son petit mec. x) * Ca l'a fatigué lui aussi d'être sortit aussi tard. x) * Elle ose pas trop parler de sa soeur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:12
*se marre et le regarde* Peut-être... et toi, le chef moqueur ? *lui sourit et lui tire doucement la langue* *décide la table et hop* *va dans la cuisine* J'ai faim, tu veux un sandwich ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:18
* Sourit doucement. * Je m'en doute, mais je suis plus à une heure près maintenant. * Se redresse légèrement, et passe son bras autour des hanches de Coco pour la faire basculer sur le canapé. * * L'embrasse tendrement en caressant son visage. * Merci. * Fronce légèrement le nez. * Tu vas le revoir alors ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:18
*se marre et le regarde* T'es rentré pour le match, hein ? *se fait un sandwich rapidos et revient dans le canapé à coté de lui* *fronce les sourcils* Et le bouquet, c'était pour que je te laisse le regarder ? *lui tire la langue* Trop charmant =D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 13:20
*secoue la tête* Non je viens de voir sur le programme qu'il y a un match... Je suis rentré juste parce que j'avais fini mon boulot *arque un sourcil* Comment t'as deviné? *se marre* T'es bête...