|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:46 | | | * Hausse les épaules. * C'est toi qui voit. * Continue de lui frictionner le dos, il regarde pas le film, elle regarde pas, alors il éteint. * * Et hop, il en profite pour voler un baiser à Coco, il en pouvait plus le petit. xD * * Se cale comme il faut et ferme les yeux too. x) * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:49 | | | * Fait sa moue. * Maiiiis, même pas pu en profiter ! * Mais elle bouge pas pour autant, elle a trop peur d'avoir froid après. x) * Bonne nuit mon ange. * Elle commence lentement à s'endormir. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:53 | | | * Fait sa moue. * Moi non plus d'abord. * Bouge plus et garde les yeux fermer, il s'endort pas encore lui. * Bonne nuit ma fiancée qui a intérêt d'aller mieux demain pour que je puisse retrouver mes baisers de bonne nuit. * Fait ses puppy eyes. * Sûre je peux pas avoir un baiser ? * J'ai pas le code du toplai, fais chier. xD * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:56 | | | * Fait sa moue. * C'est pas ma faute, crois moi si c'était le cas, je serais plus malade depuis le début. x) * Ouvre un chouya les yeux à sa question. * * Rooohhh, elle veut pas le rendre malade, qui va s'occuper de Noah après ? * * Tant pis, elle prend le risque de s'en occuper en combinaison anti microbes. xD * * Se redresse doucement et dépose un doux mais assez court baiser sur les lèvres de Nolaan. * Bonne nuit mon ange qui a pas peur de choper des microbes. x) * Se repose dans ses bras et mettra pas de temps à s'endormir. *
Bonne nuit ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 0:01 | | | * Fait sa moue. * Je sais mais tu me manques. * Sourit à son baiser même si il refait la moue juste après, il voulait un vrai baiser lui. * * Soupire doucement et s'en contentera, il a pas trop le choix et puis, le geste lui fait plaisir quand même. xD * Je suis déçu quand même, tu me considères plus comme le super Nono qui chopait jamais tes microbes. Mon image se ternit. * Ça lui fait peur ses conneries. O.O * * S'endormira pas tout de suite du coup, il aura un peu de mal à trouver le sommeil. *
Bonne nuit. ♥ |
| | | loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 14:34 | | | Un petit coucou en direct de la mer!! |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 16:52 | | | Profite bien de la mer et du soleil l'Italien. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 16:56 | | | Coucou
* Coco elle est plus trop malade, encore un peu mais ça va. Elle a juste un peu mal au crâne, un peu hein. x) * * Là elle est en train de faire la cuisine. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 17:02 | | | Coucou Coco rico. * Et Nono, il revient justement de sa promenade avec Shadow et Noah. * * Détache Shadow et le laisse filer dans la cuisine. * * Le suit pour lui donner à boire et sourit en voyant Coco. * Regarde qui est debout, c'est Maman. Elle va pouvoir te refaire des papouilles, tu crois ? * Sort Noah de son porte ventral. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 17:08 | | | * Sourit en entendant la porte s'ouvrir. * * Se lave vite fait les mains. * Oh oui oh oui oh oui, elle peut lui faire plein de papouilles. * Prend son petit loup et lui fait tout plein de bisous. * Oh mon amouuuur, tu m'as manqué. * Fait genre de le manger et lui fait plein de bisous. * * Se calme un court instant. * * Regarde Nono en faisant sa moue. * On a le droit à un vrai baiser maintenant ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 17:13 | | | * Rit doucement et lui tend Noah. * Tu lui as manqué aussi à la crapule. * Regarde ce que Coco faisait à manger en mettant de l'eau dans la gamelle de Shadow. * * La repose par terre et sourit à Coco. * Tu t'es lavé les dents ? xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 17:16 | | | * Son bébé lui a trop manquééééé. x) * Qu'est-ce qu'il a fait comme bêtise pour l'appeler crapule ? xD * Rit doucement. * Bah oui évidement. * Cale Noah dans un de ses bras et s'approche de Nono. * * Passe sa main derrière sa nuque et l'embrasse avec passion. * Toi aussi tu m'as manqué, même si tu étais là évidement. Et soit dit en passant, ta lessive est réussie. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 17:21 | | | * Rit doucement. * Il a gobé une mouche. Je plaisante, c'est un ange. * Sourit et répond à son baiser en passant sa main dans le bas de son dos. * * Le prolonge légèrement parce que ça lui a manqué. * Je sais et tu sais que toi aussi. * Arque un sourcil puis rit doucement en faisant un bisou à Noah. * Ta maman est incapable de rester coucher sans rien faire. * Se redresse en embrassant de nouveau Coco. * Je te laisse lui donner son biberon et je vais finir de préparer tout ça. * Met la main à la patte. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:33 | | | * Rit doucement. * * Rohhhh ce baiser, elle adore. * J'avoue, j'arrive pas à rester en place, c'est énervant de ne pas bouger. * Aura donné le biberon à son petit bout. * * Maintenant c'est le mangeage avec Nono. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:37 | | | * Et il mange donc avec un appétit d'ogre comme hier. * * Ça lui ouvre l'appétit de faire la fée du logis depuis deux jours. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:46 | | | * Coco elle a mangé normalement et a une aspirine. * * Là elle a la tête dans le frigo. * Tu veux quoi comme dessert ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:50 | | | * Même pas vrai qui a son regard qui a dérivé sur ses fesses depuis qu'elle a le nez dans le frigo. * * Sourit malicieusement. * Hum... je me tâte... * Rit doucement et détourne son regard quand même. * Donne moi un yaourt au pif tant que c'est pas de la banane. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:52 | | | * Ptdrrrrr j'imagine trop le regard associé à la phrase, c'est magnifique. * * Prend deux yaourt à la cerise et les craque. * * En tend un à Nono. * Cadeau. * Se rassoit et mange. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 18:55 | | | * Attrape son yaourt et sourit. * Merci. * A plus l'habitude de se faire servir, il va renvoyer Coco dans son lit. xD * * Mange son yaourt. * Tu te sens d'attaque à faire du vélo demain ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 19:21 | | | * Mdrrrr j'imagine trop. Mais il va vite se réhabituer à mon avis. x) * * Mange son yaourt aussi. * Bah ouais, je pense que ça devrait aller maintenant. Enfin je vais bien me couvrir quand même, pas avant d'avoir un sur maladie, ça suffit. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 19:25 | | | * Arque un sourcil, il a pas compris la fin. * Euh... ouais. * Hausse les épaules et finit son yaourt qu'il met à la poubelle. * On peut attendre dimanche au pire, c'est pas pressé non plus. * Met les couverts sales dans le lave-vaisselle et attend la petite cuillère de Coco pour le mettre en route. * Dis moi, je me demandais, on part quand en Italie ? x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 19:33 | | | * Fuck tsss, pas envie d'avoir une sur maladie, c'est ce qu'elle voulait dire. xD * * Secoue doucement la tête. * Non non, c'est bon, demain ça devrait être complété passé. * Lui tend sa cuillère avec un grand sourire. xD * * Et là, c'est le blanc. * J'en sais rien. Ca dépends de quand le Panini y vont. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 19:37 | | | * Arque un sourcil. * T'es sûre que ça va, parce que tu parles vraiment bizarrement depuis tout à l'heure. Je vais prendre ça avant que tu la mettes à la poubelle hein. * Mouhahaha. * * Met la cuillère dans le lave vaisselle et lance le tout. * * Hausse les épaules. * Ben je sais pas, Gianni a dis qu'on partait quand on voulait. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 20:06 | | | * Arque un sourcil à son tour. * Bah oui, évidement que ça va. J'étais malade comme un chien et là j'arrive à parler sans m'éclaircir la gorge toutes les cinq minutes, sans renifler non plus, tout va bien. * Réfléchit deux secondes. * Tu préfères profiter de l'Italie avant ou après le mariage ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 20:10 | | | * Lève les yeux. * Ça va, je plaisantais. T'es pas marrante. * Hausse les épaules et finit de nettoyer la cuisine. * Ben c'est avant ou c'est sans moi, je peux pas décaler indéfiniment mes dates de rattrapage. |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 23 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|