|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:32 | | | * Avance un peu en se mettant en position assise correcte. * Retire tes fringues quand même, je suis pas en état de faire des lessives et du repassage. * Prend le shampooing et se savonne les cheveux, go go go xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:38 | | | * Fait sa moue. * Pff... t'es pas drôle quand t'es malade. * Se relève et se déshabille. * Et puis, j'ai fais nos lessives comme un grand aujourd'hui, namého ! xD * Finit de retirer ses habits et va se glisser dans la baignoire. * Je garantis pas que ce soit réussi par contre. * Rit doucement. * Ca va, je plaisante.... ou pas. xD |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:43 | | | * Rit doucement. * Je sais, je suis trop méchante comme dirait notre future princesse. * Ouais, elle a décidé qu'elle aurait une mini coco *zbaff* * * Adore avoir son doudou dans la baignoire avec elle. * Si t'a loupé la lessive, loupe pas mon shampooing. * Sous entendu, pitié, lave moi les cheveux j'adore ça xD * * Oui, elle a déjà commencé et alors ? xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:47 | | | * Rit doucement. * Elle est comment notre future princesse ? * Tsss... elle va lui donner envie d'en avoir une maintenant, c'est malin. xD * * Sourit, et pose ses mains sur ses hanches pour l'attirer à lui. C'est cool, ça glisse pas besoin de faire d'effort. xD * Je vais essayer, c'est dure de reprendre un travail en cour de route. * Prend la relève et shampooine les cheveux de Coco. * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:51 | | | * S'imagine sa petite princesse. * Petite déjà xD Blonde comme sa maman avec des bouclettes à la pointe de ses longs cheveux. Des grands yeux bleus et évidement, un petit estomac sur pattes, certifiée Stinson comme ça. xD * Sourit tendrement et le laisse faire en regardant le film. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 21:56 | | | * Éclate de rire en imaginant sa petite Confetti. * Un petit clone de sa maman, avec l'estomac de son papa quoi. * Sourit, rah il craque déjà pour sa petite princesse, ça craint. xD * Tu serais pas malade, je te la ferais maintenant. xD * Attrape l'apple de douche et lui rince les cheveux. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:01 | | | C'est ça, un mini moi avec un peu de toi. Une princesse quoi. x) * Fait sa moue. * Ca c'est injuste que tu me dises ça. xD Et qui te dit que le prochain c'est pas un garçon encore ? * Hannnn c'est elle que j'avais oublié, Apple, celle qui se tape partout. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:05 | | | * Rit doucement. * Tu me l'aurais fait ? xD * Quoi, il se renseigne, c'est tout. xD * Ah bah je sais pas ça, je suis pas dans ton utérus mais il y a des moyens pour avoir plus de chance de concevoir une fille qu'un garçon à ce qu'il parait. x) * Tu te souviens de Dracula et même pas d'Apple, mauvaise mère. xDD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:08 | | | * Hausse les épaules. * Peut-être bien que oui, peut-être que non, tu sauras pas. x) * Laisse sa tête penchée le temps qu'il l'a rince, c'est top n'empêche, elle se sent bien là. * Noooon, je veux pas de méthodes bizarres, que du naturel chez les Stinson. * Dracula est marquant, Apple elle est marquée. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:14 | | | * Fait sa moue. * Pff... c'est pas juste, tu détournes toujours mes questions. x) * Continue de lui rincer les cheveux en démêlant ses cheveux avec ses doigts. * D'accord, et ben ce sera la surprise alors. Et puis fille ou garçon, on s'en fiche, ça restera des Stinson. * Joli jeu de mots. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:26 | | | Je sais, mais si tu veux tout savoir j'aurais pas dit non pour tenter de la faire, mais la concevoir vraiment, pas possible pour le moment. * Remet doucement sa tête correctement parce que ça fait mal au cou à force. * Oui c'est vrai, mais je veux une princesse quand même sur notre équipe de foot. x) * Merci merci. x) * C'est pas malin, je veux une petite fille maintenant. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:28 | | | * Fronce légèrement les sourcils. * Hum.. je sais, on en a déjà parlé. * Repose l'apple de douche et essort les cheveux de Coco en continuant de passer ses doigts entre ses mèches. * * Sourit. * Tu l'auras, on a le temps. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:39 | | | * Se pose doucement contre lui. * Si ça se trouve on va faire que des garçons et vous aurez même pas une mini pompom girl pour vous soutenir. x) * Ouais bon... dans les premières années, elle sera minie de chez mini. xD * Je veux des jumeaux aussi, tu te démerdes, tu m'en fais. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 22:43 | | | * Passe ses cheveux d'un côté de sa nuque, puis passe ses bras autour d'elle. * On peut pas prévoir ça, c'est l'avenir qui le décidera. * Rit doucement. * T'es exigeante en plus. Une petite fille, et un petit garçon ? On leur donnera nos deuxièmes prénoms ? xD * Fait sa moue. * Et puis arrête de me parler d'enfants alors que je peux même pas t'embrasser depuis deux jours. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:04 | | | * Caresse les bras de Nono dans l'eau. * Et bah l'avenir il a pas intérêt à faire de connerie, je veux une fille, au moins une. * Et là, après, ça sera que des filles. Equipe de foot féminine. xD * Ouais, ça serait marrant. Je veux je veux je veux. xD * Fait sa moue. * D'accord je me tais. * Regarde le film xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:08 | | | * Se cale contre le bord de la baignoire. * Adjugé, vendu alors. x) * Sourit et bouge plus. * Merci. * Regarde le film aussi, même si il écoute que d'une oreille. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:09 | | | * Se tait pendant un moment... mais elle tient pas, alors elle se tourne un peu vers lui. * Tu promets de faire des bébés jusqu'à avoir une fille ? xD * La question qui tue. xDDD * Même si on doit en avoir 25 xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:15 | | | * Lève les yeux et rit doucement. * Non, je promets pas ça, 25 c'est trop, tu vas ressembler à un mollusque après et je pourrais plus te faire l'amour. * Ben oui, quand t'a 25 gamins qui sortent par la même voix, j'imagine même pas les dégâts. * * Ferme les yeux et fait mine de bouder. * Mais arrêteuh, tu me donnes envie de te faire l'amour et t'es malade, alors stop, regarde ton film. xD * Oui, ça a monté d'un cran depuis tout à l'heure, c'est un homme, il vous zut. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:23 | | | * Ahhh t'es dégueulasse * C'est pas faux, on va éviter. xD Mais si j'ai pas de fille par voie naturelle, on adopte, je m'en fou. xD * Rit doucement, ça l'éclate elle, parce qu'elle est malade, alors ça monte pas les crans. xD * D'accord, je me tais mais on sort et regarde la fin dans le lit, parce que là j'ai froid. xD * Sort de la baignoire et hop, dans la serviette. * * En profite pour se brosser les dents. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:27 | | | * Répond pas à son idée d'adoption, il laisse couler. xD * * Rit doucement. * Moi je suis bien là, à barboter dans l'eau froide, c'est comme les douches froides, c'est sympa. xD * Roh il plaisante, se redresse et enfile un peignoir. * * Récupère le CD après avoir vidé la baignoire et tout et tout, et va le mettre dans la chambre. * Tu me rejoins. * Attrape un boxer puis se glisse sous les draps, il sait qu'il va avoir Coco bouillotte alors il s'habille léger. xD *
|
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:31 | | | * Dans le fond de la baignoire ? xD * * Rit doucement. * * Hoche la tête et fini de se laver les dents. * * Punaise, quand t'es malade, le dentifrice, c'est dégueulasse. x) * * Le rejoint dans la chambre et se change. * * Se glisse sous les draps et va se poser dans ses bras. * * C'est pire que bouillotte là, c'est radiateur humain, voir poêle à pétrole humain. xD * * Elle déteste ce médecin qu'à pas pu venir, demain elle va le harceler. x) * * Elle est bouillante, mais elle a froid, elle tremblotte comme une feuille. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:34 | | | * Ouais dans le fond de la baignoire, et gloups, gloups, oublié dans les égouts. xD * * Passe ses bras autour d'elle et arque un froid. * T'as froid ? * Ben oui, elle est bouillante, ça l'étonne. xD * * Frictionne son dos pour la réchauffer. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:37 | | | * Ptdrrrr il arque un froid, elle est bonne celle là. * Oui j'ai froid. * Se concentre sur la fin du film pour oublier sa sensation de froid. * T'as ouvert une fenêtre ou quoi ? xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:40 | | | * Han merde, chut, mon cerveau fait des prévisions. * * Rit doucement. * Non, j'ai rien ouvert, m'accuse pas, j'ai rien fait pour une fois. xD * Continue de lui frictionner le dos. * J'allume le chauffage si tu veux, mais je dors pas avec toi. * Ben oui, le chauffage + Coco bouillotte = Un Nono sur le plat demain matin. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 23:44 | | | * Secoue doucement la tête. * Non, je veux pas du chauffage, je veux toi. * Et hop, plus de tremblements. * * Enfin ça se calme doucement. * * S'engouffre totalement sous la couverture, enfin presque, juste la tête à l'extérieur. xD * * Ferme les yeux et bouge plus. * |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 22 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|