✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:07
* entend le A l'attaque et se marre, elle part dans un fou rire dans la cuisine* * ouais mais non, elle a fait pleins des tâches en cuisinant * *puis elle va pas l'embêter... il a l'air de s'amuser =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:09
Ou pas Gianni.
* Ça le fait rire, Coco, on dirait une petite fille là. * N'importe quoi, tu vas pas mourir. Bois en un petit peu, ça te fera du bien. * Se relève. * Je vais t'en chercher une autre quand même. Ton estomac le supportera peut être maintenant. * Va dans la cuisine chercher un verre d'eau et une aspirine. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:13
*ouais ben Panini, il vient attaquer les jambes de Pandy* *se fait griffer* Aie... mais... *fait une moue* Chéri... viens recherche ton arme de torture, merci !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:16
*se lève en riant* Pas de ma faute s'il est excité *non à peine xD* *récupère Panini* Vient là le fauve, elle nettoie faut lui laisser faire son boulot *tire la langue à Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:17
Nooooooon, Il est brun Noah, comme son papa. xD
* Lève un doigt genre : écoute moi bien. xD * C'est toi qui a dit une fois qu'un bout de tarte allait rien te faire, alors moi de la soupe, ça va rien me faire. xD * Et bah ouais, nah. x) * * Fait sa moue et se cache sous la couette. * * Elle en veut vraiment pas de cet aspirine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:18
Non, c'est de la mienne, c'est vrai ! *lui fait un sourire niais* *se marre et le regarde faire puis regarde autour d'elle* Bah non je viens de terminer. *lui tire la langue aussi et range rapidement ce qu'elle a utilisée pour nettoyer dans une armoire base en s'asseyant sur le sol*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:20
Ca marcherait si le papa était brun
*la regarde faire* *prend un bouchon de bouteille sur le plan de travail et lui donne* Tiens voilà pour toi *bah quoi elle fait pas la manche assise par terre?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:23
*se marre et prend un torchon de vaisselle pour lui lancer sur la tête* Crétin... tu veux que je te boude ou je rêve ? *lui tire la langue et prend pas le bouchon =D continue de ranger puis lui tend la main* Tu m'aides à me relever m'amour ? *lui fait des yeux tout mignon tout doux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:24
Si tu me boude pour si peu on est pas sorti de l'auberge! *la regarde avec un sourire de petit con* Crétin ou m'amour? Faudrait savoir! *lui tend la main et fait semblant de la retirer mais lui laisse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:25
Le Papa est brun.... châtain...
* Rit doucement. * Grrr... bon d'accord, boit pas ma soupe si tu veux pas. Tu m'énerves à retenir ce que je dis. xD * Ben oui, il s'en souvenait plus lui tout comme la joueuse d'ailleurs. xD * * Revient avec son verre d'eau et son aspirine. * Mais fais moi plaisir, et prend ça quand même. Je vais te chercher de l'eau froide ensuite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:27
*se marre* Je boude pour ce que je veux ! *roule des yeux* M'amour... fais pas ton crétin. *prend sa main et sourit* Merci ! *lui vole un baiser une fois debout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:29
* Et là, Coco l'est mouru sous la couette, étouffée la gamine. x) * * Mouhahaha, c'est de la mémoire pour des trucs et moins pour d'autres, mémoire sélective. xD * * Elle a pas envie de lui faire plaisir là sur le coup, mais alors vraiment pas. x) * * Se force et le moins quand même. * * Et vu la grimace, ça passe très mal. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:31
*se marre* Mais si, je suis drôle. C'est toi le pas drôle qui prend ta fiancée pour une SDF ! *lui tire la langue en riant, elle rigole =D* *sourit et répond au baiser* *rit doucement* Je les fais correctement, regardes. *joue un peu avec ses lèvres et reprend le baiser avec passion*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:33
* Sourit quand elle le prend, et récupère le verre d'eau. * Merci. * Se demande si il va la retrouver aux toilettes ou pas. * * Se relève en rapportant la soupe avec lui, puis va dans la salle de bain mouillé une serviette. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:45
* Oh non il passe pas celui-là, non non non. * * Et vu que Nono est partit et qu'elle peut pas gueuler, elle se lève (doucement quand même) et go salle de bain pour boire beaucoup d'eau. * * Retourne dans le lit et s'étale littéralement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:50
*se marre quand il la soulève et se laisse faire en ne quittant pas ses lèvres* *lui caresse la nuque en même temps* *chuchote contre ses lèvres* Un beaucoup en plus... *sourit et reprend ses lèvres*