Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 16:04
* Rit doucement quand elle le dépasse. * Viens on va faire une blague à Maman. * Son avantage, c'est qu'il connait le terrain. xD * * Prend un raccourci même si il le fait à pied pour pas trop secoué Noah, le pauvre sinon. xD * Elle va croire qu'on s'est perdu ta maman. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 16:19
Coucou Pandy. =)
* Et Nono, il vient de repasser devant et remonte sur son vélo. * Tu pédales pas vite la vieille. * Rit doucement et recommence à pédaler sans aller trop vite pourtant sinon pauvre Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 16:27
Moi ça va ^^
* Coco elle a eu peur en entendant sa voix devant, parce qu'elle regardait derrière. * T'as trichéééé ! * Se remet bien sur son vélo et va se mettre à la hauteur de Nono. * T'es injuste.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 16:44
* Rit doucement. * Non c'est toi le mauvais perdant, obligé de prendre un raccourcis pour me battre. x) * Regarde devant et voit de la forêt à perte de vue. * Ca va nous mener où ce chemin ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 16:52
* Sourit. * N'importe quoi, ça s'appelle de la ruse. * Continue de rouler. * Il y avait une petite cabane où j'allais souvent quand j'étais petit avec ma mère. Mais je sais plus si c'est sur ce chemin là ou pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 17:03
* Rit doucement. * Ca fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là. * Réfléchit deux secondes. * Donc en fait, tu nous fait rouler dans une direction que tu ignores xD * Bah ouais, il s'en souvient plus donc. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 17:09
* S'arrête à sa remarque. * Ben un peu, mais je pensais pas que c'était un problème. * Hausse les épaules. * Tu savais pas où allait, j'ai pris les devants. Mais c'est pas grave, on fait demi-tour au pire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 17:29
* S'arrête un chouya après parce qu'elle s'attendait pas à ce qu'il s'arrête. x) * Ah non non, c'est pas un problème, on continue, aller mon homme sexy et musclé, en selle. xD * Se remet bien et reprend la route. x) * Elle était de quel côté votre cabane ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 17:34
* Reprend sa route donc. * Je sais pas, j'avais l'impression vu la manière dont tu me l'as dit. * Hausse les épaules et recommence à pédaler. * * Réfléchit. * C'était de ce que ce côté là un peu en hauteur dans mon souvenir mais elle a peut être été détruite depuis.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 18:28
* Continuera de pédaler hop hop hop. * * Et la cabane sera pas détruite, mais au contraire, agrandit par d'autres gamins qui jouent à l'intérieur. * * Sera retournée à la maison pour la chassé croisé xD et aura préparé le pique nique après avoir donné le biberon à Noah. * * Et là elle met tout dans la voiture. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 18:35
* Aura donc fait tout ça et ressort avec Noah qui dort dans ses bras. * * Il le met dans son siège auto sans le réveiller, puis va se mettre au volant quand Coco a finit pour rouler jusqu'au parc. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 18:43
* Monte dans la voiture. * * Ils arrivent vite au parc hein. * On le laisse dans la voiture et on mange à côté avec la portière ou la fenêtre ouverte ou on le prend avec nous et on mange plus loin ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 18:47
* Sort de la voiture et déplie la poussette puis prend le repas. * On le prend avec nous, on va pas manger sur le parking. * Prend Noah et le cale dans sa poussette en essayant de la réveiller le moins possible. * * Puis, il avance dans le parc. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 18:58
D'accord, comme tu veux. * Le laisse faire puisqu'il a l'air d'avoir les choses en main. x) * * Lui pique quand même le repas, non mais oh. x) * * Avance dans le parc en regardant par terre. * * Ouais, elle veut un coin où il y a pas trop de fourmis ou autres bêbêtes. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 19:01
* Rit doucement en la voyant faire. * Elles vont pas te manger hein. xD * Se cale dans un petit coin tranquille et met les freins sur la poussette de Noah. * * Pose le sac par terre et étale un tissu qui fera office de nappe par terre. * Tu peux poser tes fesses, les fourmis te mordront pas les fesses. * S'installe tranquillement en posant le
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 19:20
Je sais qu'elles vont pas me manger, mais j'ai pas envie de les manger. xD * Bien que ça fasse un peu plus de viande mais tout de même. x) * * Pose le repas et s'installe dans l'herbe. * * Sort les assiettes en plastique, les couverts, les verres et la salade de roz avec tomates, oeuf, mayonnaise etc. * * Sert son Nono. * Un peu, beaucoup, pas beaucoup ? xD * Bien la première fois que tu me fini pas un post toi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 19:26
* Oh shit, je pensais vraiment avoir fini. Oo Sorry, j'ai un peu la tête ailleurs. xD * * Le pire, c'est qu'il m'a fallu le temps pour comprendre. * * Pensait manger un sandwich mais c'est pas plus mal. * Beaucoup, j'ai faim. * Tiens son assiette quand même. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 19:42
* C'est pas grave, je suis en plein codage. x) * * Rit doucement. * * Lui en met plein... enfin ce que l'assiette peut contenir en tout cas. * Ca te va comme ça ? xDDD * Se sert à son tour. * Bon appétit. * Mange tranquillement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 19:45
* Rit doucement et prend son assiette en faisant attention. * Merci, oui, ça ira, limite j'aurais pu manger dans le plat. xD * Attrape un couvert et commence à manger aussi. * Bonne Appétit à toi aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 20:00
* Eclate de rire. * Rohhh ça va hein, si t'es pas content tu te sert sous seul. xD * Fait une pichenette à une fourmis. * Ahaha, tu m'auras pas saloperie. x) * Trouve pas ça mauvais. x) *