Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 20:50
* A vu Coco passer comme une flèche, finit d'essorer la serviette puis retourne dans la chambre. * * Se rassoit sur le bord du lit, et lui pose la serviette sur le front. * Tu me dis si t'a besoin de quelque chose.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:02
*le regarde retirer les t-shirt en ce marrant* Wouah... * s'attendait pas à ça comme beaucoup* *frissonne à ses baisers et son mordillement en se mordant les lèvres* *lui caresse le dos et rit doucement* ... c'est même 10 beaucoup's ça... *sourit et dépose des baisers dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:03
* Ferme les yeux et referme ses bras sur Nono. * Je veux mon bébé. * Roohhh décidément, elle sait pas comment Nono a fait pour partir aussi longtemps loin de Noah. * * Repose gentiment Nono et file dans les toilettes, vite vite vite. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:05
*se marre et l'attire vers elle* Ah non, t'arrêtes pas... je veux des milliers de beaucoups maintenant ! *c'est de sa faute * *sourit et reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:06
* Rit doucement. * Tu l'auras demain si ça va mieux. On va éviter... * A pas le temps de finir sa phrase qu'il la voit détaler la lapine. xD * * Se redresse et la suit puis s'adosse contre l'encadrement de la porte des toilettes. * Décidément.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:14
* Décidément, le voilà l'aspirine xDDD * * Et comme les gosses, elle pleurniche parce qu'elle en a marre. * * Limite elle voudrait dire : je veux rentrer à la maison. Mais elle y est déjà. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:16
*rit à son sourire et frissonne à ses caresses en le laissant faire et l'aidant même un peu* *caresse son dos en le frôlant du bout des doigts et dérive ses lèvres vers sa joue et son cou pour l'y embrasser* Tu sens plus la pêche... dommage... *sourit et fait un peu la Pandy sauvage pour prendre le dessus et descend ses baisers sur son torse* Ou pas... c'est encore mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:21
* Attrape une serviette s'assoit à côté de Coco. * Demain, j'appelle le médecin. * Se demande d'ailleurs pourquoi il l'a pas fait aujourd'hui, bref... xD * * Passe ses bras autour d'elle et lui fait un câlin, enfin du moins, il y a un de ses bras qui dérive pour tirer la chasse d'eau en toute discrétion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:25
* Mdrrrr tu m'as tuée. * * Du coup elle reste dans ses bras en pleurnichant. * Je veux que ça s'arrête, je t'en prie. * Oui, là elle en a vraiment marre, ça l'épuise plus qu'autre chose alors entre la fatigue et la maladie, ça l'a rend un peu beaucoup vulnérable. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:26
Je sens moi... *embrasse sa poitrine* *rit* Bonsoir les amis! *mort de rire de sa connerie mais il continu quand même* *lui facilite même la tâche en la laissant prendre le dessus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:31
* Caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front. * Si j'étais magicien, je le ferais mais je peux pas faire grand chose malheureusement. * Il aime pas la voir comme ça. * Juste, tu veux pas bouger ? xD Pas que j'aime pas cet endroit hein mais il y a mieux. xD * Et puis, l'odeur du vomi, très franchement, il a du mal. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:33
*est morte de rire à sa connerie sur la poitrine et secoue la tête* *frissonne tout de même à ses baisers* Ils sont contents de te voir... *sourit et profite qu'il la laisse prendre le dessus pour embrasser son torse et traine en s'appliquant* *le mordille de temps en autre* *détache sa ceinture et son jeans en remontant à son lèvre et sourit* Bonsoir, chéri ! * ben il a pas de poitrine donc elle lui dit bonsoir à lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:37
*sourit et frissonne à ses doigts* Panini... tu les as pas abimés. *sourit à son bonsoir et répond au baiser avec envie* *tentait un truc avec ses jambes par ce qu'elle était mal mise mais tellement cruche qu'elle glisse et tombe du canapé *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:39
Deviens magicien. xD * Hoche la tête et se lève. * * passe par la salle de bain pour prendre une bassine parce que là, elle est blasée de faire des allers et retours toillette-chambre. * * S'assoit sur le bord du lit, je vous jure elle est limite couleur vampire là xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:41
*se casse la gueule aussi, il la tenait et puis ils ont glissés tout les deux* *est mort de rire* *se redresse puis se relève* Bravo! *l'aide à se relever*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:43
* Se relève et lève les yeux en la voyant faire. * * Lui prend la bassine et l'aide. * Arrête de t'épuiser, ça sert à rien. * Le pose la bassine sur la table de chevet après avoir fait de la place, puis force Coco à s'allonger. * * Lui repose une serviette mouillé sur le front. * Faut que tu te reposes, c'est le seul moyen d'aller mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:43
*Est morte de rire, totalement... tellement qu'elle ne peut pas se redresse* *se fait aider mais rit encore* Merci, merci ! *sourit et le regarde en tentant de se calmer* On en était ou ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:45
*rit aussi* On en était que tu m'embrassais je crois *reprend ses lèvres et l'emmène dans la chambre* Le lit est plus grand que le canapé... Moins de risque
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 17 Aoû - 21:51
*se marre et lui mordille les lèvres en le suivant* *une fois dans la chambre, ne prend même pas soin de fermer la porte et l'embrasse avec envie tout en sautant pour s'accroche à lui, mode Koala, quitte plus ses lèvres et lui mordille en allant embrasse son cou sous des baisers enflammés* Debout, c'est moins risqué...