Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:03
* Rit doucement. * Justement, tu devrais les embrasser. * Secoue doucement la tête. * Non ça va. * Profite qu'il aille se laver les dents pour se déshabiller et regarder ses fesse. * * Ouvre des yeux de merlan OO * OH MY GOOOOOD ! * Elle a les fesses couleur écrevisse. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:05
*sourit et hoche légèrement la tête dans son cou* *y dépose un baiser* Vous sentez la pêche... *ahah, Pandy l'a lavée avec son gel douche dans le bain * *recule et lui sourit* Ravie de faire votre connaissance. *lui fait un sourire en coin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:12
* Va se brosser les dents mais accélère le lavage quand il entend Coco. * * Revient et éclate de rire. * Tu t'es pas raté dis donc, si on te demande, je n'ai pas été sur une plage naturiste avec toi. xD * Penche légèrement la tête sur le côté, il profite un peu de la vue. * Tu veux que je te mette un peu de crème ? Ou tu préfères que je dorme par terre en prévision de ta nuit super agitée ? * Ben oui, elle va souffrir la Coco. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:15
*sourit et hoche la tête* C'est vrai, c'est assez plaisant. Je suis d'accord ! *se marre à son sourire et passe la main dans son dos en la remontant du bout des doigts* *elle s'amuse petite Pandy a faire la séductrice... trop séductrice* *se marre légèrement et le regarde* Bon d'accord, j'arrête la séductrice et je passe à Pandy ! *dépose un gros bisou sur sa joue* J'adore quand tu sens la Pandy ! C'est vrai. *lui fait un clin d’œil* Ça me fait tourner la tête et j'en oublie qui je suis ! *écarquille les yeux en riant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:16
* Fronce les sourcils et lui tire la langue. * C'est pas des coups de soleil, ça passe pas à travers les fringues. Et je te rappelle qu'il caille dehors, je vais pas me foutre à poil dehors. * Secoue la tête. * Non, tu dors pas par terre. Tu crois que c'est une allergie à une matière de fringue ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:19
*frissonne* Oh mais j'aime bien la séductrice... *rit légèrement et chuchote* Tu la ressortira quand on sera seul, il vaut mieux. *arque un sourcil* Et bien tu es Pandora Stam, tu as 24 ans, travaille comme médecin légiste et dans 42 jours tu te marie avec moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:21
* Se marre. * Tout est possible avec toi, je te rappelle. Coco bonhomme de neige, nouveau modèle pour illuminer vos jardins en hiver. Edition limitée of course. xD * Secoue la tête en haussant les épaules. * J'en sais rien du tout ? Je pense pas, t'a pas acheté de nouvelles fringues. T'as du mal rebondir dans un des manèges cette après midi. * Se marre. * Tu te rends compte qu'on est entrain de faire une conversation entière autour de tes fesses ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:21
*se marre et le regarde* Homme bizarre... je savais pas que je pouvais te faire autant d'effet... *le taquine =D ça l'éclate* ... mais d'accord quand on sera seul ! *se marre à son résumé et le regarde en buvant une gorgée* Je vais t'épouser ? *fait une petite danse de la victoire* Trop cool =D *se marre et regarde son verre* T'es sûr qu'il n'y a pas d'alcool ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:24
* Rit doucement. * Limitée à un. Magnifique comme limitation, modèle unique. * Remonte son shorty. * Mais c'est pas possible que se soit aussi rouge. Je dois faire une irritation au manège, c'est pas possible. x) * Fait une moue. * Oui je m'en rends compte, mais c'est important les fesses. * Profite de sa "tenue" pour se changer. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:29
* Rit. * Modèle rien pour moi, la classe. * Sourit. * Je suis pas médecin mais si t'es encore aussi rouge demain, t'auras qu'à prendre rendez vous. * Se rapproche et se baisse pour déposer un baiser sur ses fesses par surprise. * Oui, c'est important. * Se redresse en riant. * Je suppose que tu mets pas de crème dessus, du coup ? * Bah oui, elle lui a pas répondu. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:31
*hoche la tête* Et ouais... Tu vas m'épouser *se marre* Dans le mien il y en a mais le tien je sais pas *boit dans son verre* C'est sucré mais peut être que c'est un peu alcoolisé je sais pas. *regarde l'heure* Un deuxième avant d'aller en boite?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:34
*hausse les épaules et fait une moue quand il boit dans son verre* Meuh... *rit doucement et le regarde puis lève les yeux innocemment* Ouais... je pense que c'est le sucre sinon je suis peut-être seulement folle... folle de toi ! *rohhh (a), elle s'amuse =D* *hoche la tête doucement de droite à gauche à sa question toujours avec son regard innocemment* Je ne sais pas... *le regarde et sourit avec un air charmeur et séducteur =D* Allez... encore un verre mais je prend la même chose que vous, Monsieur Calzore ! *le retour de la séductrice O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:38
* Sourit. * Oui bien sûre, je vais en chercher dans le mini bar. * Va chercher une serviette dans la salle de bain et revient dans la chambre. * Allonge toi. * Prend la coupe de glace dans le mini bar, et en étale sur la serviette, qu'il referme. * * Revient ensuite. * Prête ? Je te dis pas que ça va être froid, tu t'en doutes, ça risque pas d'être chaud. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:40
*hausse les épaules* Ok Miss Stam, mais comme je conduis je prend un cocktail sans alcool *en commande donc deux à un serveur et demande la note aussi* De toute façon après tu risque de te faire mal à une cheville en dansant si tu bois trop
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:43
*hoche la tête* Notez, Mister Calzore ! *se marre et lui donne un coup sur l'épaule* Arrêteuhhhhhhhhhhhh, j'ai pas fais exprès et c'était glissant ! *fait une moue et un sourire en coin* Je sens que mes frasques vont me poursuivent !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:44
* Se marre en la voyant s'élancer sur le lit. * T'as pas mal partout, toi. Ça ne saurait tarder. * Effleure ses fesses du bout des doigts et sourit. * C'est bon. * Non c'est pas bon mais chuuut. C'est de la tactique inversée. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:51
* Rit. * Et pourquoi ça ? * Retire ses doigts. * Sérieusement, tu sens plus tes fesses. Ça craint, c'est peut être plus grave que ce qu'on croyait. * Pose la serviette sur ses fesses en souriant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:54
* Rit doucement. * Parce que j'ai bobo. * Se marre. * Mais non, je se... * Coupe sa phrase, le coup de la serviette. x) * * Soupire d'aise, ça fait du bien. * Je disais que je sens toujours mes fesses, mais c'est la serviette que je sentais pas, maintenant c'est bon. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:56
*grimace et lui tire doucement la langue* Je préfère le meilleur, vilain ! *trinque avec lui et se marre en l'entendant* Crétin... *boit une gorgée* *reprend ses caresses mais pas du bout des doigts dans son dos par ce qu'elle en avait envie x) ça lui prend comme ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 21:59
* Sourit. * D'accord, pas de caresses à cet endroit. Je note. * Rit doucement. * Tu vas bientôt plus les sentir tes fesses, elles vont bientôt être gelées. * Remonte ses mains dans son dos, elles sont toutes froides, ça l'éclate. *