✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 19:44
*se marre et hausse les épaules* Je sais mais l'espoir me fait vivre... *rit et se dit qu'au moins, il ne les prêtera pas aux autres :D* Ok :D elle va me chauffer *le laisse conduire et choisir en grelotant mais ça passe peu à peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 19:51
Te chauffer? *éclate de rire* On aurait pu faire monter la température mais on est bien apprêté et puis je veux un verre. *se décide et prend la direction d'un bar tranquille et sympa un peu classe*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 19:57
*se marre et fronce le nez* Directement... toi ! *lui tire la langue* Pervers ! *secoue la tête en riant* *sort de la voiture une fois arrivée et l'attend*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:02
*sort de la voiture, la verrouille et la rejoint* *prend sa main en liant ses doigts aux siens* Je suis pas un pervers, mais t'es super sexy... *lui tient la porte pour entrer dans le bar* Après vous Miss Stam *entre à sa suite et va s'installer à une table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:11
*se marre et retire sa veste* Un Sex On The Beach ! *lui fait un grand sourire* *secoue la tête vivement* Un cocktail sans alcool simplement... commençons par simple.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:26
*la regarde bien dans les yeux* Peut être bien oui! *secoue la tête* N'y pense même pas je te dirais pas où on va aller *les verres arrivent* *trinque avec Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:33
*se marre à son jeu* *encore plus à la connerie qu'elle va dire* T'es pas cool, Calzore... enfin *fait un big smile* tant que c'est pas dans un club d'échangiste... *fait un rictus et rit* Pourquoi je peux pas savoir ? *fait une moue et trinque avec lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:37
*se marre* J’espère que tu n’étais pas sérieux ! *sourit et boit une gorgée aussi* *s'approche et le regarde puis chuchote à son oreille* Bonjour mon bel inconnu... Pandorà Stam et vous ? *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:37
Coucou vous trois. x)
* Raccroche et rentre dans la chambre, il était sur le balcon. * * Se frotte les mains pour se réchauffer un peu. * Noah dort enfin ? * Ben oui, il voulait pas dormir le petit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:41
Bah quoi? xD Ca va merci
*secoue la tête* Non t'en fais pas je blaguais *arque un sourcil* Enchanté... Gianni Calzore *fait un sourire charmeur* Je vous offre votre prochain verre?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:42
T'es un petit perverrrrs ! xD
* Coco elle est debout, elle veut pas s'assoir même si elle a mal aux pieds. xD * * C'était le délire dans le voiture pour s'assoir, un vrai supplice. xD * Oui il dort enfin. T'as pas mal aux fesses ? * Tourne son regard vers lui et le trouve bizarre. * Ca va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:44
* Sourit. * Non, j'ai pas mal aux fesses moi. Couche toi sur le lit, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. * Hoche doucement la tête. * Ben oui, pourquoi ? J'ai l'air d'aller mal ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:50
Mdrrr siii Gianni, petit cochonnou ! xD Et non, pas touche aux fesses de Coco, elle a bobo. x)
* S'allonge sur le lit... mais sur le ventre. xD * * Hausse les épaules. * Bah ouais, je sais pas, je te trouve étrange. Ca doit être une impression sûrement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Juil - 20:55
* Sourit et se penche au dessus de Coco. * * Dépose un baiser sur son épaule. * Oui, c'est qu'une impression. C'est aux fesses que tu t'es fait mal, chérie, pas à la tête. * Se redresse et se retient de donner une tape sur les fesses de Coco. xD * Je reviens, je vais me brosser les dents. T'as besoin de rien ?