✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 16:52
Coucou Cocoooooooo. ♥
* Non, c'est Nono qui a mal maintenant. * * Ahaha, non je rigole, c'était pas drôle, okay, c'est bon... rohhh. xD * * Sont rentrés à l'hôtel, et Nono, il finit de laver Noah pour le changer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 17:01
* Change son petit bout, et lui met un pyjama qu'il trouve trop drôle, on dirait que Noah a mis un costume. x) * * Lui fait un bisou sur le nez et le reprend dans ses bras. * T'es à croquer champion. * Retourne dans la chambre et fait sa moue en voyant faire Coco. * Ça sent la fin des vacances.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 17:40
* Hoche la tête en évitant Noah de lui remettre les doigts dans l’œil. * Hum ouais. * Regarde l'heure. * Tu veux te changer ou on descend manger maintenant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 17:47
* Hoche la tête et sort de la chambre. * * Prend l'ascenseur et descend direct dans le restaurant de l'hôtel. * * S'installe à une table dans le fond de la salle. * * Demande au serveur de faire réchauffer le biberon de Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 18:39
* S'en doutait qu'elle avait oublié. * * Hoche la tête. * Oui, pourquoi pas. C'est moi qui choisi pour une fois. * Se relève et va payer en gardant Noah dans ses bras. * Je t'attend devant. * Et effectivement quand il a payé, il attend Coco devant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 18:44
* La surprise de dimanche, non non, elle a pas oublié, mais elle est pas censée savoir que lui y pense. xD * D'accord * Prend son sac, le sac de Noah et va chercher la poussette. * * Redescend avec et retourne avec Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 18:50
* Fait des bisous à Noah qui s'endort, il lutte quand même le petit. * On y va en voiture, ce sera plus simple. * Désigne son sac dans un mouvement de tête. * Les clés sont dans ton sac. * Va vers la voiture et attend que Coco a ouvert pour déposer Noah dans son siège auto. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 18:54
Bien chef. * Prend la clé dans son sac et ouvre la voiture. * * Met les clés sur le contact et fait le tour. * * Se met côté passager. * Ca va l'achever la voiture. x) * Elle parle de Noah qui lutte. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:01
* Sourit et referme la porte quand il est certain de l'avoir bien attaché. * Il y a des chances, mais on va faire attention à pas le réveiller quand on sera arrivé. * Fait le tour et passe côté conducteur puis démarre. * On est parti. * Roule jusqu'à l'endroit où il voulait l'emmener. * Ça va mieux d'ailleurs ? Enfin je suppose comme tu t'es pas encore plaint aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:11
* Sourit à sa remarque. * Même si on le réveille à mon avis, il mettra pas de temps à se rendormir. * Hoche la tête. * Oui oui ça va, j'ai plus les fesses rouges. Je sais pas ce que c'était.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:19
* Conduit prudemment en jetant des coups d’œil à Noah. * Pas besoin de le savoir si t'as plus rien, c'est le principal. * Se gare à quelques mètres de l'endroit où il veut aller. * On s'arrête là, on va continuer à pied. Je te laisse prendre Noah. * Sort et va chercher la poussette et le sac de Noah dans le coffre. * * Glisse quelque chose dans sa poche avant de refermer le coffre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:24
* Coco elle trouve ça suspect, elle connait pas l'endroit. x) * D'accord... xD * Sort de la voiture et va chercher Noah. * * Tente de ne pas le réveiller mais elle a pas réussi, il était pas dans un sommeil assez profond. x) * * Va mettre Noah dans sa poussette quand Nolaan l'a dépliée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:27
* Pose la couverture sur Noah quand il est dans sa poussette parce qu'il fait pas bien chaud. * * Referme sa veste et passe sa main dans le bas de son dos. * Viens, c'est plus très loin. * Lui laisse les rennes de la poussette. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:32
* Tu m'as tuée, t'es la première à me reprendre. Merci, j'y penserais la prochaine fois. xD * * Sourit et hausse les épaules. * Il y a une petite plage, pas mal par là bas. * Comment ça c'est pas vrai, chuuut. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 31 Juil - 19:36
* Oh mais de rien, entre reine, rênes, rennes etc. on mélange vite. x) * * Chut, elle trouve ça suspect et puis c'est tout. * Pourquoi on a pas été en voiture jusque là bas alors ? * La chieuse xD *