Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:47
* Arque un sourcil. * En congé ? Elles partent en vacances ? * Non mais elle est pas possible cette gamine. xD * * Faut pas qu'elle soit comme ça chez Aleks. xDDD *
Dernière édition par Edeleen M. Price le Ven 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:48
* Arque un sourcil avant de capter. * Nooooon, un rendez vous avec toi, et rien qu'avec toi. xD * Rit doucement. * Même pas vrai. * Retraces ses muscles en les frôlant avec ses doigts.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:51
*se laisse guider et s'installe sur la couverture* Intéressant cette chasse au trésor *pose sa main sur le cou de Pandy pour avoir un repère* *l'embrasse dans le cou et descend lentement vers sa poitrine* Pas de dessert ici, mais c'est pas mal comme coin *rit légèrement et reprend sa descente jusqu'au dessert* Là... C'est le jackpot *savoure et s'applique à la débarrasser de tout ce sucre sur elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:52
* Rit. * Tous les lapsus sont révélateurs pourtant. Essaye pas te rattraper. * Sourit et regarde le film. * Menteuse. * Pose sa main par dessus la sienne au dessus de son tee-shirt. * Tu me déconcentres. J'ai pas envie de t'entendre crier Albert pendant que je te fais l'amour.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:54
*sourit et laisse un hum hum pour la chasse au trésor intéressante* *frissonne quand il l'embrasse pour chercher le dessert* *rit pour le "pas mal comme coin" mais ferme les yeux en soupirant sous ses baisers* C'est un point chaud de la carte... *rit au jackpot et ferme les yeux en se mordant les lèvres pendant qu'il prend son dessert*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:57
* Le regarde faire en souriant. * Vacance dit détente. * Se redresse, se met sur lui et lui masse les épaules. * * Oui, il voit plus la télé, mais elle s'en fou. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:59
Ouais dommage en hiver le soleil c'est pas tout à fait ça mais bon. *s'y attendait pas à celle là* *penche la tête pour regarder la télé puis relève le regard vers elle* C'est sympa de penser à ma détente
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:09
* Rit doucement. * T'es drôle toi xD * Bah oui, regarde avec le film qu'il dit... mais il a sa main sur ses yeux, elle va avoir du mal. * * Enfin en attendant c'est pas ça qu'il l'empêche de le tripoter. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:16
* Se marre. * Hilarant je trouve aussi. * Se penche et dépose un baiser sur ses lèvres. * * Se remet comme il était et retire sa main comme ci de rien n'était. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:19
T'as pas l'option translucide, c'est dommmage ouais! *sourit* Mais t'es gentille parfois c'est vrai *soupire d'aise* J'vais avoir les épaules détendues, très détendues...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:21
* Fronce le nez à son "parfois". xD * * Sous entendu : pfff, je suis toujours gentille. xDDD * Tu vas pouvoir décroiser les bras. x) * Se lève et passe par dessus le canapé. * * Continue son massage comme ça, il peut voir la télé en plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:21
*il s'applique bien* *l'entend soupirer et sourit contre sa peau* *la caresse en glissant ses mains le long de son corps* Même sans la vue t'es magnifique... *reprend ses lèvres pour un long baiser de plus en plus passionné*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:23
*sourit à ce qu'il dit et frissonne amplement à ses caresses* Hum hum... j'... *se fait interrompre par le baiser qu'elle prolonge en posant la main dans son dos et le caressant du bout des doigts*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:27
* Fait sa moue quand il retire le film, même si je pense que tu voulais dire regarde. xD * Heyyy mon fiiiiiilm. * Croise les bras. * Plus de caresses, plus de film, c'est toi qui est injuste.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:37
*éteins la télé, il a presque rien suivit* *bascule la tête en arrière et la regarde avec un petit sourire* Tu continuerais ce massage à l'étage sur mon lit?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:39
* Sourit et hoche la tête. * Oui si tu veux ^^ * Va mettre les coupes au sale et monte à l'étage. * * En profite pour se laver les dents et aller se changer avant de continuer le message. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 21:41
*retire le jean de Pandy, il a galéré un peu* *continu les caresses et les baisers avec toujours plus d'envie* *sera pas sage du tout surement pendant une bonne partie de la nuit* *demain matin c'est grasse mat alors pas de soucis*