Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 19:50
* Se marre. * Oh oui tripote moi les fesses. * Elle est morte de rire. xDD * * se retourne pour être sur le ventre. * donne moi une fessée ! * Elle est bidonnée xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:01
* La laisse manger de son côté et se relève quand il a finit. * * S'essuie la bouche et va allumer la télé. * * Reste devant, il regarde ce qu'il peut trouver de bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:07
Oh ça oui c'est vrai! *elle s'amuse Pandy... Mais ça lui déplait pas du tout* C'est froid mon ange. Pas assez pour que j'ai moins envie de toi cela dit *se marre et mange la glace*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:09
*éclate de rire* T'es complètement tarée ce soir *secoue la tête* Encore plus que d'habitude, c'est pas rien *lui frappe les fesses, les cuisses et ses molets* Massage pour tonifier
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:10
* Tourne son regard vers elle. * Tu vas pas voir grand chose en restant derrière moi. * Continue de parcourir le menu de la télé à la demande. * Le vilain, ça te va ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:15
*se marre et éloigne les desserts pendant qu'il mange la glace* *passe les mains sous son t-shirt et lui remonte pour l'inciter à le retirer* *va chuchoter à son oreiller et sourit légèrement* On peut y remédier avec la glace si tu veux ! Ou le chocolat, ou les fruits aussi... *embrasse son cou tout en prenant une cuillère de glace, prend une framboise et la porte à sa bouche* *l'embrasse avec la framboise et chuchote contre ses lèvres* Tu veux garder le bandeau ? *étale la glace sur son cou et l'y ramasse* *bah quoi =D elle s'amuse, Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:16
Noooon c'est pas rien, c'est touuuuut, c'est ça qu'est bon ! xD * Ouvre des yeux de merlan. * Oh la vache, t'es sûr que c'est pas pour faire rougir mon petit cul blanc ? xDDDD * Je crois qu'Eden s'est droguée et pas qu'au sucre. xDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:17
* Se recule un chouya pour mater ses fesses. * Ca, c'est ce que tu crois. xD * Dépose un baiser dans son cou. * Tout me va moi. * Lui fait signe de s'installer. * Prenez place, le film va commencer. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:21
*aime beaucoup la tournure que prend la soirée et lève les bras docilement* *mange la framboise en l'embrassant* Hum pourquoi pas. Ca veut dire que je suis à... *se coupe à cause de l'effet que ça lui fait* ...Ta merci *passe les mains sous le haut de Pandy pour la caresser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:21
* Pose ses mains sur ses fesses. * Ça t'es interdit ce soir ça. * Sourit à son baiser et va s'installer sur le lit. * * Regarde la télé, tente en tout cas. * Bouge tes fesses O'Donnell, je vois pas l'écran. * Mate au massage discrètement mais chut. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:23
*est mort de rire* Non non si je veux que tu rougisse toi ou ton cul blanc comme tu dis *fait un petit sourire malicieux* Suffit que je fasse un compliment bien trouvé. *remonte de sa cheville jusqu'au haut de sa cuisse en la frôlant du bout des doigts*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:26
*sourit et hoche la tête en continuant ses baisers* Hum hum... *frissonne à ses caresses et continue ses baisers ainsi que le ramassage de glace* ... à ma merci... oui. *sourit et retire son haut en se serrant un peu plus contre lui* *l'embrasse rapidement avec passion en le caressant* *rompt rapidement le baiser et dépose un baiser sur son nez* Mais c'est pas drôle si je suis la seule à manger... une pandy à la crème glacé, ça te dit ? *se dit que le toucher avec les yeux bandés, c'est bien mais le support Pandy... c'est comment ?*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 29 Juil - 20:30, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:29
* Se marre. * Non pitié pas ça, je préfère encore que tu me frappes. xD * La tarée. * * Le reste de sa glace a fondu alors elle l'a bu. xDDD * * Frisonne sous ses caresses. * Ah bah ça c'est cool, tu peux continuer. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:31
* Fait sa moue. * Mais pourquoi ? xD * Se marre et lui tend ses fesses. * * Va s'installer avec lui sur le lit. * * Fait des dessins abstraits sur son torse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:32
*tout ça ça le rend dingue* *la sentir contre lui, qu'elle mange la glace dans son cou ça fait monter la température et ça se ressent dans la manière dont il la caresse* Tu me demande ça à moi? *rit légèrement* A ton avis? *lui frôle le dos du bout des doigts*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:34
Fais gaffe si t'es pas sage je te fais un compliment *hoche la tête* Ah oui ça c'est cool par contre...Tu perds pas le nord *continu de la frôler du bout des doigts* *insiste un peu au creux du genoux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:37
Pourquoi quoi ? * Rit et la laisse s'installer sur le lit. * * Il pensait qu'elle avait une idée dans la tête mais il s'est trompé. * * Se concentre sur le film. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:38
*et ça =D elle le sent bien en frissonnant à son touché* *rit légèrement et hoche la tête* D'accord... *sourit et réfléchie à comment s'y prendre* *l'embrasse rapidement en se redressant* Pas de panique, j'arrive. *sourit et prend une couverture, la met au sol devant la cheminé* *déplace ainsi la glace et les fruits puis le chocolat et tout* *lui prend la main et l'invite à se lever puis ensuite à se mettre au sol en s'allongeant sur les coudes* *applique de la glace, du fondant en "mélange enfin, elle faut un drapeau Glace-Chocolat deux couleurs sur son ventre* *y dépose des fruits aussi* Cherche ton désert...
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 29 Juil - 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:40
Pourquoi j'ai pas le droit à ce petit cul moulé dans son jean ? xD * Non elle a pas maté, même pas vrai. x) * * Glisse sa main sous son t-shirt et sa chemise pour le caresser à même la peau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 20:44
* Éclate de rire. * Je sais pas, tu veux que je t'arrange un rendez vous avec Dupontel ? * Ben quoi, elle a dit "ce petit cul moulé dans son jean" pas "ce petit cul moulé dans ton jean". x) * * Sourit en sentant sa main et caresse son bras. * Profiteuse.