✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:16
*se marre et lui tire la langue* Je suis déjà heureuse, ça ne fait que m'amuser... *se redresse et se met au dessus de lui sous l'eau et dépose un baiser sur ses lèvres* * Bon Pandy n'est pas totalement sous l'eau là mais osef*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:16
* Et le haut de Coco prend le même chemin très vite. * * Lâche ses lèvres et descend ses baisers dans son cou. * * Puis il remonte et lui fait son gros poutou de la journée. * * Puis, il redescend dans son cou tout en la caressant par dessus son jean. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:21
* Soupire doucement d'aise sous ses baisers. * * Rit doucement au poutou, elle y pense jamais. x) * * Lâche son prénom en sentant sa main baladeuse et le fait basculer sur le lit. * * Reprend ses lèvres en s'attaquant à son jean. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:22
*remonte à la surface* Tu veux me noyer? *rit* Tentative échouée! *finira de prendre ce bain avec Pandy et rigolera bien* *ira ensuite se coucher pour une bonne nuit de sommeil* *demain boulot...*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:24
*fait une moue* Meuh non, je voulais t'embrasser, c'est tout ! *lui sourit et l'embrasse* *finirai de prendre ce bain et le taquiner avec plaisir* *fera un gros dodo aussi et hum pas boulot pour Pandy mais congé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:26
* Rit en se laissant tomber sur le lit. * Tu me laisseras jamais faire ce que je veux toi, je me trompe ? * Répond à son baiser en se bataillant avec ses cheveux qu'il fait passer d'un côté. * * Puis, il profite qu'elle soit occupé avec son jean, pour faire la bande passante qui descend, et embrasser sa poitrine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:35
* Rit doucement. * Jamais, dominante oblige mon poussin. * Soupire à ses baisers. * Par devant chéri. * Elle lui indique le sens d'ouverture du soutif. * * Se met dans l'autre sens pour le débarrasser totalement de son jean. * * Et comme ça, ça donne à Nono l'occas d'ouvrir le sien. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:38
* Se marre. * Faut jamais dire jamais. Je t'aurais. * Passe ses mains devant comme ci ne rien n'était et lui retire son soutif. * * La laisse faire, il veut pas se prendre un coup de pied. * * Ouvre son jean tout en embrassant le bas de son ventre et lui fait prendre le même chemin que le sien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:45
* Mdrrr Nono assommé. Comment c'est arrivé ? On faisait l'amour. xDDD * * Revient vers lui quand elle l'a retiré et après avoir un peu attendu qu'il l'a débarrasse aussi du sien. * * Se pose contre lui pour qu'il sente sa poitrine contre lui et l'embrasse avec passion. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:49
* Ouais. Toujours moins embarrassant que d'y trouver la mort. x) * * Se marre et l'embrasse en la faisant rouler contre le matelas. * T'as fini de me faire passer tous tes attributs sous le nez oui. * Descend ses baisers dans son cou, et comme il trouve que sa descente est bien entamée il continue pour aller s'amuser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:52
* Ptdrrr, une jouissance de trop, ça l'a achevé xD * * Rit doucement, c'est le combat du dominant leur partie de foot avec l'OM xDDD * * Et vu qu'il descend. * T'as pas l'ai.... l'air de t'en plaindre. * Gémit doucement. * * Elle s'en plaint pas non plus bordel. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 22:58
* Se dit qu'il serait fou pour s'en plaindre mais est trop occupé pour parler. * * Prend son temps, ils vont s'entretuer à coup de plaisir pour savoir qui va gagner la partie. xD * * Et il fait aussi la mi-temps, pour faire enrager Coco avant de reprendre le match. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:05
* Au final ils vont crever tous les deux. x) * * Elle est en train de monter à une vitesse incroyable. * * Elle monte assez haut pour dessiner une courbe de plaisir avec son dos. * * Frémit de partout, prête à atteindre les portes du Nirvana tellement Nono est doué. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:11
* Mais elle atteindra pas les portes du Nirvana puisque Nono s'arrête avant. * * Remonte lentement en couvrant chaque partie de son corps de baisers et de mordillements, même si certaines parties sont plus chanceuses que d'autres puisqu'ils s'y arrête plus longtemps. * * Puis, il reprend ses lèvres avec ardeur en bloquant ses jambes autour de son bassin pour mimer ses mouvements de reins et lui donner encore plus envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:23
* Oh la vache, l'ascenseur émotionnel qu'il lui fait subir. x) * * Plaisir, frustration, envie. xD * * Passe ses mains derrière sa nuque pour répondre à son baiser. * * Il va la tuer, il va la tuer, assassin ! xD * * Retourne la situation et n'hésite plus à faire qu'un avec lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:27
* Un cocktail de réussite. xD * * Lui mordille la lèvre quand elle inverse la situation et étouffe un soupir en l'embrassant quand elle ne fait plus qu'un avec lui. * * Murmure contre ses lèvres en lui lançant son regard pervers. * Fais moi l'amour. * Bah oui, c'est elle qui est au dessus, lui, il fait l'étoile de mer. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:31
* Lui l'a fait totalement, littéralement craquer. * * Lui mordille la lèvre à sa demande et "se met au boulot." * * Bah oui, lui faire l'amour, c'est loin d'être un boulot... ou sinon c'est un sacré plaisir de travailler avec lui. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:37
* Coco aura son chèque à la fin, don't worry. * * La laisse entièrement faire, en continuant ses caresses très entreprenantes, même si elles deviennent de moins en moins entreprenante, et de plus en plus sauvage. * * Se contient énormément mais son corps peut pas mentir, il suffit de voir les frissons qui se manifestent sur sa peau. * * Laisse peut être échapper intentionnellement une ou deux fois le prénom de Coco pour l'obliger à continuer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:40
* Il y a intérêt ! xD * * Mais le chèque il tombe pas tous les mois, il tombe tous les neuf mois. xDDD * * Aime se sentir dominante * * Dépose quelques baisers sur ses lèvres par moment et un ou deux mordillement par ci par là dans son cou. * * Entendre son prénom ça lui fait outrageusement plaisir. * * Bien pour ça qu'elle continue et que ses saloperies de porte de l'Eldorado s'ouvrent enfin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:47
* Sauf quand il y a monsieur le bonbon magique qui vient tout voler. xD * * Et étrangement à chaque fois que Coco est prêt de ses lèvres, il la retient en l'embrassant langoureusement. * * Il va la manger ce soir, attention, puis il se relaisse tomber sur le matelas quand les portes s'ouvrent. * * Il est dead de plaisir, c'est fatiguant de se contenir et de rien faire. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:51
* ARNAQUEUR bonbon magique ! xD * * Et Coco elle se laisse doucement aller sur lui après avoir atteint le paroxysme de la jouissance. x) * * Elle est dead du boulot plaisant mais épuisant. * Même quand tu fais rien... tu donnes tellement. * Quoi ? C'est vrai *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:56
* Laisse ses doigts parcourir son dos en profitant encore des petits décharges de plaisir qu'il ressent. * J'aime le travail bien fait. * Tente de retrouver un rythme cardiaque normal, saleté de Coco. xD * Je crois qu'il va me falloir encore une dizaine de leçon de procréation comme celle là. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 23:58
* Rit doucement à sa remarque. * C'est repartit alors. * Bouge pas pour autant, elle est dead je vous dit. * * Frissonne à la moindre de ses caresses, elle est devenue hypersensible. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 0:03
* Se marre. * Petite joueuse. * Roh il rigole, il est dead aussi, ça la crevait cette journée. * * Continue ses caresses qu'il remonte sur sa nuque. * Tu sais quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 28 Juil - 0:07
* Secoue doucement la tête. * non je sais pas, quoi ? Tu adores me caresser ? Moi j'adore quand tu me caresses en tout cas. x) * D'ailleurs elle en fait autant sur son torse. *