Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:12
* Lance son regard joueur à Coco. * Ah mais je suis pas jaloux, pas du tout. * Commence à manger son éclair. * Tu as Pandy, j'ai les éclairs. Elle te tiendra peut être chaud ce soir, qui sait, si tu lui demandes gentiment.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:28
*rentre après cette petite soirée entre potes* *va mettre ses affaires de sport au sale* *il s'est douché à la salle de sport mais il reprend une douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:31
* Se marre * Si t'es jaloux, vilain. * Entraine Pandy avec elle et s'assoit sur les genoux de Nono. * * Fait assoir Pandy sur elle. * Tu veux un éclair ma femme ? xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:32
*se marre et se retrouve assise sur eux* *fait non de la tête en riant* Non, j'en ai déjà mangée. Je vous les apportais seulement. *elle bosse demain* *sautille un peu sur les genoux de Coco et se dandine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:47
* Lève les yeux. * Non, je suis pas jaloux. * Rit doucement quand elles s’assoient sur lui. * Vous êtes lourdes les filles sans vouloir vous manquez de respect.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:52
* Eden elle dans le canapé, la télé allumée et un cahier en main dans lequel elle dessine. * * Enfin elle dessine... elle gribouille une... licorne xDDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:55
*Aleks il arrive, chope le cahier à dessin et s'écrit: "je la veux, je la veux elle est géniaaaaale!" * *Mais non il est en haut en train de ranger un peu quelques affaires*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:01
* T'imagine pas. * * Fait sa moue et retourner son cahier, des fois qu'elle y arrive dans ce sens. * * Marmonne. * Une licorne sans corne, c'est pas une licorne, c'est un cheval, I can do it xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:02
*se marre* Hummmmm je sais, ils sont trop bon. *se dandine encore un peu pour ennuyer Nono* Alllllez... je bosse demain et je dois encore donner un bisou sur les fesses de Gianni de la part de Nono enfin s'il est rentré ! *et faire un fichu test --'* *dépose un gros bisou sur la joue de Coco* On se fera un shopping ce weekend ? Avec Noah ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 22:04
* Lui fait un bisou aussi. * * Jolie la marque de chocolat sur la joue, chuuuut. x) * * Hoche doucement la tête avec un sourire. * Avec plaisir. Il sera ravis je suis sûre. x)