Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:44
* Regarde le message de Pandy avant de prendre Noah. * De rien. Pandy arrive dans une demi-heure, ça te laisse le temps de manger. * Fait des papouilles à Noah qui se remet à pleurer parce qu'il veut son demi-biberon. * D'ailleurs, ce serait pas plus pratique de prendre des biberons avec plus de volumes au lieu de toujours en faire un et demi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:48
* Rit doucement, c'est con mais elle y avait jamais pensé. * C'est vrai, j'irais les chercher dans sa chambre tout à l'heure. * Mange vite pour Pandy xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:50
* Sourit. * Tu fais perdre la tête à ta jolie maman. * Attrape son demi biberon et vérifie la température. * * Lui donne ensuite en se reposant sur un tabouret. * Bonne appétit d'ailleurs.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:53
* Lève le pouce pour dire merci, c'est pas bien de parler la bouche pleine. * * A savoir que la joueuse a failli écrire : c'est pas bien de manger la bouche pleine. * * Et top chrono en main, en 15 minutes elle a fini. * * Prends quand même un brugnon, elle a envie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:56
* Tout est une question de logique. * * Sourit et finit de donner son biberon à Noah puis lui fait faire son rot. * Je vais aller le coucher avant que Pandy arrive. * Lui tapote le dos pour l'aider tout en posant le bavoir sur son épaule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:58
* Fait une moue et fini son fruit. * Je veux un câlin avant. * S'essuie les mains et s'approche d'eux. * * Fait un câlin à Nolaan en passant son bras par dessus Noah, câlin familial, mouhahaha tite fifolle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:01
* Rit doucement et passe un de ses bras dans le bas du dos de Coco. * Tous les câlins qu'on a fait cette après midi, ça a pas suffit ? * Un câlin deux en un, les meilleurs. * * Fait un bisou à Noah et un à Coco, il est bien là. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:04
* Secoue doucement la tête. * Non ça suffit pas, ça suffira jamais pour ma petite famille n'à moi. * Fait un gros bisou à Noah qu'est en train de s'endormir sur l'épaule de son papa. * Bonne nuit mon petit loulou. * Remonte doucement le visage et embrasse tendrement Nolaan. * Quant à toi, reviens vite. * Bah oui, vu qu'il va mettre Noah au dodo. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:09
* Sourit. * On te couvrira de bisous demain aussi alors, et après demain, et encore après demain. * Répond à son baiser puis rit doucement. * Ah bah non, je comptais dormir avec Noah alors bonne nuit mon ange. * Se redresse et va coucher son petit bout. * * Il a perdu le babyphone, il sait pas où il est. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:11
* Rit doucement. * Non tu reviens pour les éclairs, je te connais. x) * En profite pour mettre son assiette au sale et nettoyer. * * Faut que Nono il parle dans celui de Noah, comme ça il attendra sur l'autre pour le repérer. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:15
* C'est pas con, j'y avais pas pensé. * * Fredonne une petite berceuse à son petit bout et une fois qu'il est certain qu'il fait dodo, il le pose dans son lit et rajuste la couverture. * * Vérifie aussi le chauffage et attrape le babyphone de la chambre et retourne dans le salon pour le repérer. * Ici Nono, demande Nono. Il a l'air d'un gros débile mais tout va bien. * Parle un peu plus fort. * Lily, je trouve pas le babyphone. * Puis finalement il le trouve dans la chambre. * Ah bah si en fait. * Retourne poser celui de Noah dans sa chambre et garde l'autre. * * Revient dans la cuisine et se cale derrière Coco en passant ses bras autour de son bassin. * Espèce de maniaque.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:20
* Mdrrrr on pense pas à des trucs logiques, c'est con. xD * * Enfile un petit gilet, elle a froid. * * Se marre toute seule en l'entendant chercher le babyphone. * * Coco elle lave la casserole. * * Sourit en sentant ses bras autour d'elle. * Même pas vrai. * Lui éclabousse de l'eau sur le visage avec ses doigts. * * C'est de l'eau claire hein, il y a plus de produit dedans. xDD * N'empêche quand y pensant, je vais passer ma journée à ranger quand il sera en âge de marcher et de semer ses jouets. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:23
* Se marre et lui pince la hanche. * Hey, commence pas où tu vas avoir la cuisine a nettoyé aussi. * Passe les cheveux de Coco d'un côté de sa nuque et dépose des baisers dans son cou. * Tu seras trop occupée à lui courir après pour l'obliger à ranger. * Descend ses baisers sur son épaule, bah oui, il profite il a pas été seul avec Coco depuis le début de la journée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:27
* Se tortille légèrement. * Maiiiis me pince pas, je vais avoir des bleus, le suçon suffit amplement. x) * Frisonne sous ses baisers, c'est le pied ça. * Rit doucement. * C'est vrai mais il va trouver une technique, faire genre de ranger et se barrer en courant, c'est un vil ce petit. * Le laisse totalement faire, elle adore. * * S'essuie les mains et se retourne doucement. * * Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:31
*ou une heure *zbaff* désolée* *est un peu en retard mais Panini a été malade* *sort en prend la voiture direction : Coco et Nono Home* *frappe à la porte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:32
* Rit doucement. * Tu veux que je te plaigne peut être ? * Éclate de rire. * Ou alors il va jouer sur les sentiments et te dire qu'il me préfère pour te forcer à la faire à sa place. Normal, il a hérité de notre intelligence. xD * La bloque entre lui et l'évier quand elle se retourne tout en répondant à son baiser. * * Lui mordille la lèvre en glissant ses mains sous son haut. * * Sourit en entendant Pandy frapper à la porte et se penche à l'oreille de Coco. * Dommage. * Lui lance son regard pervers parce que ce regard il l'aime et va ouvrir à Pandy. * Tu n'entres pas si t'a mangé les éclairs en chemin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:35
* Rit doucement. * Bah oui, carrément. * Fronce le nez. * Jouer sur les sentiments, ça, il tient de son père, il y a pas de doute ! * Sourit en sentant ses mains mais oui, elle a bien pensé à pandy qui allait débarquer. * * Ce qu'elle ne tarde pas à faire d'ailleurs. * * Le déteste de faire ça, c'est injuste. * * Les attends dans la cuisine. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:45
*fait une moue* J'ai rien mangée en chemin... *entre et dépose un baiser sur sa joue puis un gros câlin* Bonsoir, mon amant d'sms. *chuchote hein x)* Alors, elle est ou ma Coco ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:47
* Rit doucement et fait un câlin aussi à Pandy. * * Elle lui a manqué aussi mine de rien. * Bonsoir toi. * Sourit et secoue la tête. * A peine arrivée et j'existe déjà plus. Elle est dans la cuisine, entre. * Referme la porte derrière Pandy. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 20:58
*se marre quand elle lui a foutue les jetons* Désolée... *rit doucement* Je vais bien et toi ? *se marre et tend les éclairs à Nono* Non, non, ça va mais voila de la compagnie. *continue le calin à Coco*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 21:11
Oui ça va merci. * Lâche pas Pandy, mouhahaha. * Soit pas jaloux chéri, j'ai plus de succès que toi. * Fait la moue quand les éclairs s'éloignent. * J'en veux aussi. x)