✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 16:50
* Sourit. * On va plus rien faire de nos journées alors, je vous kidnappe tous les deux dans mon hibernage intensif. x) * Se tourne pour se mettre sur le dos et ouvre ses bras. * Faut que tu reposes, viens là. * A bien senti son portable vibrer, répondra après. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 16:54
Giannisimoooooo esquimo ! xD
* Rit doucement. * Ca me gêne pas moi, tant qu'on a de quoi nourrir tout le monde, qu'on est a l'abri du vent et de la neige, ça me va. * Se pose doucement contre lui. * Mais ça va, j'ai bien dormi cette nuit, t'inquiètes pas. * Se décale un chouya et attrape le téléphone de Nono. * * Lui donne. * Cadeau.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 16:59
Yo Gianni.
* Sourit. * Parfait alors. On bouge plus de là. * Passe son bras autour d'elle et attrape son téléphone après déposé un baiser sur son front. * Merci. * Rit au message de Pandy et répond en décalant légèrement le téléphone pour pas que Coco voit. * Je vais voir ce que je peux faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 17:05
* Pose son téléphone sur sa table de chevet et glisse sa main dans le dos de Coco. * * Dépose un baiser dans son cou en se penchant légèrement. * Je vais aller préparer à manger, Noah va pas tarder à se réveiller. * Dépose un autre baiser dans son cou en remontant vers son oreille. * Tu veux manger quoi ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 17:58
* Le laisse faire, elle adore ça les bisous et les caresses. * * Fronce légèrement les sourcils, elle a pas envie, elle est bien là. * Merci mais j'ai pas faim, tu peux manger ce que tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 18:16
* Lui vole un baiser avant qu'il se lève. * Bon appétit mon ange. * Reste allongée sur le lit à regarder le plafond, elle est en mode : attente que Noah ouvre les yeux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 18:53
* A fait des pâtes et finit de faire chauffer le biberon de Noah. * * Le ramène à Coco, et il a le timing parfait puisque Noah vient de se réveiller. * Je te laisse lui donner. * Le pose sur la table de chevet et lui tend le bavoir, puis il retourne dans la cuisine pour manger. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:05
* Sourit quand Noah revient. * * S'assoit et prend Noah avec elle. * Merci t'es un ange. * Prend le bavoir et le biberon et c'est partit. * * Finalement elle commence à avoir faim. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:13
* Pose le biberon deux secondes. * Attends mon petit chat, on va aller voir papa. * Rit doucement de la grimace que fait Noah. * * Il aime vraiment pas ça quand on le prive de son biberon. * * Se lève et reprend le biberon. * * Ouvre la porte et rejoint Nolaan dans la cuisine. * Tu t'es fait quoi de bon ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:20
* Continue de manger, et on mange vite en fait quand on parle pas. * * Relève la tête et sourit. * Des pâtes au ketchup, quitte à cuisiner pour une personne autant faire simple. * Sort son portable de sa poche et sourit. * Oh oui, en dessert, ce serait parfait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:24
* Sourit. * T'es chiante. * Ben quoi, c'est vrai. * * Regarde le message de Pandy et pose le téléphone sur la table, le temps de se lever pour mettre un couvert à Coco. * Pandy veut passer pour rapporter des éclairs, ça te dérange ou pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:29
* Eclate de rire. * Je sais mais j'avais pas faim quand tu as demandé. * Secoue doucement la tête. * Non, ça me gêne pas du tout. Elle pourras enfin voir Noah sans qu'il soit en crise de nerf. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:32
* Pose les couverts sur la table, et reprend son téléphone. * On est tout à toi. :) * Repose son téléphone et met son assiette dans le lave vaisselle. * Tu veux que je le prenne pour tu puisses manger ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:35
*sourit en recevant l'sms et va s'habiller car elle est en nuisette* Je suis là dans une grosse demi-heure. *enfile un jeans et un chemisier* *prend les éclairs dans le frigo* *je vous laisse le temps de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Juil - 19:39
* Hoche doucement la tête. * Oui s'il te plait. Et merci pour l'assiette et le reste. * Donne Noah à son papa. * * En profite pour mettre le demi biberon a chauffer. x) *