Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:15
* Rit en lisant le message de Pandy. *
Pas besoin de pantoufles de lapines, trop de lapin tue le lapin là. Un peu d'imagination mes amis, respect pour la nature un peu. Il y a pas que des lapins dans la vie. Et puis c'est pas moi qui fait mes viennois d'abord, j'ai une adorable fiancée qui les fait pour moi et elle veut pas me voir bourrer, enfin je pense... tu crois qu'on doit la suspecter ?
Ps : Maman Calzore m'a toujours trouvé mignon, c'est mon charme naturel Pandynette, ne cherche pas et ne sois pas jalouse, elle m'adore c'est un fait.
Ps 2 : Il fallait bien que je tente le coup quand même. ;)
Ps 3 : Ou une démonstration de l'humour pas drôle des Stam, mais ça me fait rire, ne cherchons point pourquoi. Et pas de téléphone dans mon lit, tu veux pas non plus que je te fasse une vidéo tant qu'on y est, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:24
Rohhhh, je vais pas me balader avec des pantoufles de cochons ou perroquet mais encore de souris car j'aurais peur de mes pieds. Il serait bête alors car je ne regarderais pas ou ils vont mais je me prendrais surement moins de poteaux. Je crois. Je crois.. entre nous qu'il faut se méfier car derrière son air de petite blondinette qui est une maman, je crois qu'elle a des vices cachés... je sentirais ma boisson avait de boire si j'étais toi enfin je dis ça mais je dis rien mais je suis persuadée que ma meilleure amie est une espionne du gouvernement qui est là pour bourrer un Stinson innocent et savoir comment il tient l'alcool.
Ps : Elle m'adore aussi, je te jure... elle me fait des câlins et pleins de bisous mais pas sur la bouche. Elle est pas PERVERSE, elle pas comme toi ! Je veux pas savoir à quoi tu penses quand tu penses à elle. Un peu de respect pour Gianni.
Ps 2 : Roh et oui, fallait bien que tu tentes mais non. Cependant j'accepte d'être Madame Chantilly mais c'est tout, je suis pas ta maitresse... t'es pas ton amant. J’espère que Gianni ne va pas se faire des idées en lisant nos messages... s'il les lit. Je veux pas qu'il pense qu'on fait des cochonneries car je suis sur qu'à un moment... t'aurais pas dis non, COQUIN.
Ps 3 : Heyyyyyyyyyyyy, j'ai beaucoup d'humour... la preuve, t'en ris... non ? C'est pas ce qui compte ? Rohhhhh non mais oh. Roh non, je suis déjà choquée à vie rien qu'à l'imaginer. Me torture pas car le choc pourrait m'être fatale si je voyais ça en vidéo... je crois que je pourrais violer Gianni sur place. Tiens... tu crois que si je lui donne un gros coup sur la tête ça réparera son cerveau et donc sa mémoire ? Comme les machines de canette enfin les distributeur, on fait BAMMMMMMM... et c'est magique, elle sort sauf que la mémoire doit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:31
* Se dit que Pandy, elle va saturer son téléphone avec ses romans. mdr *
Non mas oh, tu arrêtes de dire des bêtises sur ma fiancée, même si je pense pas que je vérifierais ta théorie ce soir, elle m'a l'air de mauvais poil. Les tracteurs c'est fatal quand on a aucune patience mais qui te dit que je suis innocent ? Et puis entre toi et moi, elle te dira que c'est elle alors que c'est pas vrai !
Ps : Tu veux que je raconte le rêve érotique que j'avais fait sur Maman Calzore quand j'avais 20 ans ?
Ps 2 : Non pas de madame chantilly, je veux qu'un mari et une femme, ça me suffira déjà amplement, je sais déjà plus où donner de la tête. Ne sois pas jalouse parce que tu ne sauras jamais ce que je vaux au lit. x)
Ps 3 : Je sais bien que Gianni c'est une armoire à glace, mais écoute mon conseil, repose ce verre de vin tout de suite.
Ps 4 : JE NE SUIS PAS UN PERVERS. ( juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:36
* Miam dans la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:38
*Pandy est en plein délire...*
Rohhh la petite menteuse, elle n'avouera pas son crime ? Je vais aller me plaindre pour toi à la police des menteurs. SOS à la menteuse. Rohhhh... non mais je vous jure, vous êtes dingues. Elle te cache déjà sa double vie d'agent du gouvernement. Je te parie qu'elle était en mission pour tuer un méchant monsieur ou un gentil monsieur (on sait pas si c'est une gentille dame...) enfin je te jure. Elle me fait peur.
Ps : Ohhhh ouais, racontes... je veux savoir comment tu voyais ma belle-maman à 15 ans puppy.
*si seulement elle rigolait mdr*
Ps 2 : Je ne suis pas jalouse, j'ai assez avec Gianni... rohh mais je te jure, il me suffit... j'ai même eu le Gianni... amitié amélioré, le Gianni petit ami, le Gianni fiancé et maintenant j'arrive au Gianni qui ne me connait pas. Tu crois que ça fait beaucoup comme différents Gianni dans mon lit ? (Hey sagement parlant, il est tout cassé ce Gianni, je resterais sage puis je veux mon Gianni fiancé qui se souvient de sa demande en mariage. J'aurais l'impression de le tromper avec lui-même). J'arrête de parler sinon on va tous déprimer et voila le tableau.
Ps 3 : Rohhh mais j'en bois plus... enfin si mais je le finis... après j'arrête et c'est pas par ce que c'est une armoire à glace qu'un petit coup sur la tête ne sera pas efficace. Hein hein ?
Ps 4 : Juste un peu BEAUCOUP ! Passionnément *-*, à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:46
* Se contente de sourire au début. *
Ma Coco n'est pas une menteuse, sinon je le saurais depuis le temps... ou pas. Mais comme c'est une gentille maman, elle tue des vilains messieurs, c'est la dur loi de la nature. Commence pas à dire trop de bêtises Catwoman, je vais me fâcher tout rouge. ( autant que ton verre de vin )
Ps : * lui raconte son rêve érotique en détails. *
Ps 2 : Trop de Gianni tue le Gianni. Et oui, déprimons pas, sinon ma soirée sera encore plus pourrie qu'elle continue à l'être. Je devrais boire un verre moi aussi tiens. x)
Ps 3 : Non, on abîme pas ma Canette, même avec un petit coup. Arrête de battre ton futur mari !
Ps 4 : PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51
Il est pas rouge mon vin, il est blanc comme ta chemise blanc, comme tes boxers... sisi ceux que je ramassais derrière toi quand on vivait tous ensemble. Rohhh et puis elle ment, elle ment... et oui, je suis Catwoman mais chacun sa double vie... je miaule à volonté mais seulement pour Gianni. Enfin lequel ?
Ps : Rohhhh... tout ça toi ? T'es malade quand même... faut aller à l'asile car... et tu sais quoi ? Si Gianni voit ça, il va pas être content, pas du tout mdr et quelques soit la version du Gianni.. tu vas le choquer à vie et au revoir les souvenirs. Merci ! Rappelles moi de supprimer ton message.
Ps 2 : Rohhhh mais je t'en prie, bois. Non, ils tuent pas trop de Gianni mais je me serais bien contenté du Gianni mari après le fiancé mais bon. J'ai pas toujours ce que je veux, tu sais ?

*mdr Pandy est à coté de la plaque mdr*
Ps 3 : SOS, ITALIEN BATTU... mais non, je l'aime trop ne serais-ce pour une pichenette... je peux pas lui faire de mal... il est si cassé en plus. Mon petit sucre.
Ps 4 : MAIS SI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:58
* Rit doucement. *
Mes boxers ne trainaient jamais en dehors de ma chambre, mauvaise langue. Panini est entrain de détendre sur toi Catwoman, fais gaffe, le virus se propage assez vite d'après mes constatations.
Ps : No comment ! Supprime ce message.
Ps 2 : Je vais aller boire le calumet de la paix avec Morphée je crois. Personne n'a ce qu'il veut dans la vie ma belle, c'est bien connu.
Ps 3 : Je vais monter un club contre la domination des femmes avec Gianni. Chacun son camp !
Ps 4 : MAiS NON !
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:01
* Se demande ce que Nono fait pour rire. x) *
* Fini de manger et range tout le bazar qu'elle a mit. *
* Fait sa moue en voyant les biberons... 48h sans voir Noah, c'est horrible. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:02
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis non, Panini ne déteins pas sur moi enfin je crois plus vite qu'il veut voler la place de l'homme de la maison... ahah, il fait des gros roupillons avec moi et me tient compagnie. Un vrai gentleman ce chaton *-*... je vais avoir des bébés chatons/humains.... rohhhh tu en voudras ? mdr je dois bien trouver des maitres. Ils auront des têtes de Pandy et des corps de Panini. C'est pas sexy, c'est vrai que l'inverse serait mieux mais j'imagine mal mon corps avec une tête de chat, tu sais ?
Ps : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je supprime pour te sauver la peau...
Ps 2 : Je sais, on a pas ce qu'on veut mais bon, je l'ai toujours et c'est tout ce qui compte. C'est bien déjà puppy... Je peux avoir le calumet de la paix aussi ?
Ps 3 : Maiiiiiiiiiiiiis euh, je domine personne sauf quand je sors la cravache et les menottes... Yahtaaa *out* !
Ps 4 : MAiS SI ! T'es têtu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:07
* Se marre, Pandy, elle est complétement cinglée. *
Rohhh non, j'en voudrais pas, tu veux pas monter une SPA de bébés mi chat mi Pandy ? Et puis crois moi, les deux, ça fera bizarre, j'ai déjà vu la tête de Paris Hilton greffé sur un chien dans je sais plus quel film, ça m'a suffit. Arrêtons les conneries !
Ps : Merci, tu me sauves la mise.
Ps 2 : Je te l'envoie quand je l'ai fini, manquerait plus que je dorme pas cette nuit et ce serait le pompom.
Ps 3 : Oo OMG tous aux abriiiiiis, évite de perdre la clé quand même, miss pas douée. ;)
Ps 4 : MAIS NON ROH ! Toi aussi, tête de lard !
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:12
*elle est cinglée mdr*
mdr Nooooooooooooon, à la SPA... ils vont tuer mes bébés. Je veuuuuuuuuuuux pas qu'ils meurent. Non mais assassin de Panidy, la meilleure race qu'il existe. T'imagines... je te raconte tout plein de connerie et personne sauf toi ne sait que je suis une alcoolique anonyme comme toi. Quoique je crois que Papa Calzore... il était pas dupe mais il était trop fatigué. Il a trop mangé tes éclairs. Oups, non pas les tiens. Les miens... :D Je les ai sauvé, c'est vrai. A l’abordage.
Ps : Mais de rien, je tiens à toi.
Ps 2 : Rohhh mais faut que je dorme aussi cette nuit, tu crois que je dormirais ? Hein, Hein, Hein ? Tu viens me servir de doudou ? Je veux un doudouuuuuuuuuuuuuuuu, je veux mon doudou ! Allez... viennnnnnnnnnnnnnnnnnns, tu me feras un câlin comme Gianni les faisait si bien.
Ps 3 : Ahah... j'ai pas perdue les clés, je les avais oubliées... nuances. Rohhhh et faut pas se moquer, non mais oh.
Ps 4 : MAIS SI Tête de radis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:17
* Se relève et va dans la chambre en soupirant. *
* Se glisse sous les couettes dans le noir, osef, et rit au message de Pandy. *
Je ne suis pas un AA moi, je suis un OSA d'abord ! Ne mélange pas tout, ne confond pas tout, fais le tri dans ton cerveau ! Tu crois que je peux arriver à t'hypnotiser par message ? Ce serait la classe !
Ps : Je t'offrirais des chocolats pour ça, gardienne de mon secret.
Ps 2 : Oui tu arriveras à dormir, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Je ne suis pas ton doudou, commence pas à me confondre avec Panini ou je te snobe.
Ps 3 : =O Non ? C'est vrai ? Tu m'avais pas raconté ? Le scoop !
Ps 4 : MAIS NON tête de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:18
lapinlapinlapin

*Gianni il est parti dormir il y a un moment, fatigué l'italien*
*mais il a passé une bonne soirée avec ses parents et Pandy*
*là il fait un gros dodo à voir si Pandy ira dormir avec lui ou non...*

Je passais juste vous souhaiter une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:28
HEIN ? UN AA quoi ? Je mélange rien, euhhhh... Hein ? Hypnotiser quoi ? T'es fou ? On me fait pas ça à moi.
*Pandy pendant qu'elle écrit, elle va chercher sans fruit un short et un débardeur et son kimono et va se changer dans la salle de bain avec ses pantoufles avec tête de lapin*
Ps : Rohhhh mais les chocolats ça fait grossir. Je vais touts les dire rien que par ce que tu veux que je grossisse. Si je dois grossir se sera à cause d'un polichinelle pas de toi.
Ps 2 : Je te confond pas avec Panini, je veux juste mon doudou enfin je vais aller me coucher avec Gianni une fois que j'aurais mis mon pyjama mais pour le doudou... on verra avec Panini. Le Gianni tout blessé, il fait dodo. mdr T'es pas cool quand même, je veux un doudou.

*ahah*
*se prend la tête en sortant de la salle de bain*
Aïe, je me suis fais mal avec la porte. J'ai fais BOOM DEDANS. Je vais avoir une bosse et mon amnésique de fiancé va rien comprendre.
Ps 3 : Ahah... ben zut, je me suis vendue. Je te jure... c'était chez papa et maman Calzore on était bien fin au réveil alors qu'on avait pas des clés et qu'on était attaché l'un à l'autre... vla comment ils ont pus se moquer mais j'aimais mes menottes... faut que j'aille en racheter...
Ps 4 : MAIS SI TÊTE DE PIPI.

*va chercher Panini dans le salon et le prend avec elle*
*va se coucher à coté de Gianni et l'écoute respirer en attendant la réponse Nono, ça l'apaise*
*mdr elle dort pas hein x)*

lapin
Bonne nuit Gianni x) et j’espère que c'était bien puppy
D'avance, je dis déjà que oui, surement mdr ! Elle ira dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:29
Bonne nuiiiiit Gianni.

* Coco revient de la cuisine. *
* Passe ses bras autour du cou de Nono en restant derrière le canapé. *
* Elle lit pas les messages, elles s'en fou, elle veut juste un câlin. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:35
* Nono, il est au fond de son lit maintenant, plus sur le canapé. mdr *
* Lit le message de Pandy en riant. *
Je vais apprendre à la méthode de la Patrick Jane et je vais essayer, c'est un fifou ce gars, je te jure, hallucinant. Et c'est pas la joueuse qui est entrain de me le souffler, absolument pas, parole de Nono !
Ps : T'as tout deviné, je voulais que tu prennes un peu de fesses pour qu'on puisse dire que Leny a voulu te ressembler.
Ps 2 : Je vais grève ce soir, je suis un doudou en repos qui veut fumer le calumet de la paix avec Morphée et avoir une meilleure journée demain.
Ps 3 : Tu m'étonnes qu'ils ont du rigoler, la hoooonte ! Je t'aurais bien donner les notre mais on en a pas.
Ps 4 : MAIS SI tête de radis !


Bonne nuit Gianni. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:37
* Oh shit, je suis vraiment rien. mdr *
* Va dans la chambre, se change et se faufile sous la couette pour aller se poser dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:40
* Dit rien, la laisse faire. *
* A juste rejeté un coup d’œil à l'heure du réveil sans rien dire. *
* Supprime un peu les messages de Pandy en attendant qu'elle réponde. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:41
Je connnaiiiiiis pas euhhh... et je suis pas inculte, je te permet pas de dire ça hein ? Par contre mes oreilles elles écoutent Gianni respirer en dormant. C'est mélodieux. J'ai envie de lui faire un câlin, c'est dingue mais non, il fait dodo et il est à coté de moi... dans notre lit, je veux pas gâcher ce tableau.
Ps : Mais mais, mes fesses ? T'es méchant. Tiens ça je vais le dire à Gianni car je suis sur que même sans mémoire, mes fesses... il les aime. Il veut conclure... t'imagine mdr il me drague.
Ps 2 : Rohhh demain est toujours meilleur, c'est toi qui me l'a dit. Fais un câlin à ta fiancée et mère de ton fils qui est aussi agent du gouvernement pour moi.
Ps 3 : ROH... c'est vrai ? Je vais vous en acheter car c'est troppppppppppppp bien. Quand je vais en prendre pour nous, je t'en ramène aussi en fourrure rose... t'aimes ça hein ?
Ps 4 : MAIS NON, tête de téton.

*fait pas de bruits pour pas le réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:47
* Répond à Pandy. *
Si t'es inculte, le sublime Patrick Jane, et cette putain de fin de saison, pardon la joueuse se réemporte, pourrir ton msn m'a pas suffit je crois. mdr Contente toi de le regarder alors ma belle.
Ps : Rappelle lui les fesses de Coco aussi, tant que tu y seras. OMG chérie, OMG !
Ps 2 : Oui va falloir que vous arrêtez tous de me ressortir mes phrases. Et pour l'instant, j'ai pas envie de lui faire de câlin. Le doudou est en grève.
Ps 3 : Non c'est peut être pas vrai, je vais pas te révéler ce qu'on fait si tu veux pas de vidéos, t'es folle. Je dévoile pas ma vie sexuelle par message, je m'appelle pas Pandy.
Ps 4 : MAIS SI, tête de cornichon. ( a oublié la provenance de ce combat de coq mais tout va bien. x) )
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:49
* Lui fait un bisou sur la joue et se cale contre lui. *
* Ferme les yeux et caresse doucement son torse. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:51
Bon... je tenterais des les regarder si je suis de bonne humeur pour te faire plaisir... Ahah et tu crois qu'il pourrait trouver une solution pour mon fiancé ?
Ps : NON, j'ai pas envie de lui rappeler les fesses d'une femme dont il se souvient avoir couché alors que moi... pas du tout ! C'est pas drôle, je sais.
Ps 2 : Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, sois gentil avec Coco, elle t'aime.
Ps 3 : mdr j'ai rien dévoillll

*Pandy s'endort en écrivant ce message*
*Panini prend le relais avec son gros popotin car le téléphone lui est tombé des mains*
lllllleffrfijjfefrfrfreflekjfpsiez^dledklejkderiopekdfekl,dejrepdekdelfjrfrfel,flefreifjoprefe
rfepfjerfjfjrofjjjjers6f767er6fe3frefeofef,sdf3rfeqfr6f8fq8fr6f8dedededre6ferf85q38fr38
ff83rf83f8r38f3r8frf38rf...

*message envoyé*
*Pandy s'endormira bien partie pour un long et long et long dodo*

Bonne nuit Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:53
Bonne nuit Pandy. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:53
mdr Bonne nuit Coco... je suis de tout cœur avec toi, te faut un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-