Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:17
*repart et cette fois il l'entend le téléphone* *s'arrête sur le bord de la route et lit* *elle lui facilite pas la tâche là* Comment ça ils sont rentrés? Tu es rentrée... Pourquoi? Tu devais te changer les idées, t'as le droit de t'aérer un peu faut qu'on arrête d'être scotché l'un à l'autre c'est mauvais pour toi et c'est mauvais pour moi aussi. Tu peux pas m'aider, personne le peut ça reviendra quand ça voudra bien! Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:23
Pauvre tarte, ben non elle est là pour être manger *sourit et la suit jusqu'au canapé* Non mais tu croyais vraiment que j'allais resté planté la-bas *se met à rire et regarde Pandora qui va donner à manger à Lukas*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:25
Non... tu n'allais pas rester là tout seul. *laisse Lukas boire d'une de ses mains et lit l'sms d'une autre* Attend... deux secondes, je te le passe. *soupire et donne Lukas à Jeremy* *répond* Par ce que, je suis rentrée par ce que j'ai fais une erreur en partant... je t'attend pour quand tu seras prêt. Je comptais pas te le dire mais tu fais n'importe quoi là. Tu te trompes Gianni, c'est pas en t'éloignant des personnes que tu aimes que tu vas pouvoir retrouver la mémoire, c'est en restant avec eux et te battant. BATS-TOI si tu m'aimes. Je peux pas me battre toute seule mais je veux me battre. Si t'es pas assez fort pour te battre... laisses-moi me battre pour deux mais ne repousses pas mon aide. Tu dois ouvrir les yeux... c'est pas en fuyant que ta mémoire va revenir... les seuls moments ou elle est revenue, c'était avec moi, à l’hôpital. Reviens, je t'en prie. On ne sera pas scotché, on a assez de chambre mais je suis le seule à pouvoir t'aider car je suis celle qui te connait sous toutes tes coutures... Dis-moi ou tu es... je te rejoins.
Fuir est une erreur, j'ai ouverts les yeux alors ne me fuis pas. Tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. Tu l'as dis toi-même... tu m'aimes et on surmontera l'amnésie. *sait pas qu'il est parti mais sait pas non plus s'il est chez Nono et Coco*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:27
*Jeremy se retrouve avec Lukas dans les bras* *panique un peu car il n'a jamais donné le biberon à un bébé* heu... tu veux le biberon mon ange? fais plaisir à tonton xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:28
*sourit et de sa main, met le biberon de Lukas dans sa bouche* Ça fonctionne comme ça. *garde son calme pour Gianni, elle veut pas ressombrer... elle est prête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:31
*sourit et se met à rire* Je m'en serai douté que ça fonctionne comme ça mais j'ai peur de mal faire *est un peu hésitant mais commence à se détendre un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:34
*roule encore* *l'écran de son portable s'allume encore quand il reçoit le message* *s'arrête pour la troisième fois* *soupire en lisant le long message de Pandy, il est à deux doigts de balancer le portable par la fenêtre là mais il le fait pas parce qu'il est tout neuf et qu'il en a besoin quand même* Qui t'as dit que je fuis??? Je ne fuis pas je pars me balader, changer d'air, j'en peux plus j'étouffe!! Je sais tu me connais mieux que personne et même que moi même, merci j'ai compris j'ai perdu la mémoire mais je suis pas plus con que la veille de l'accident! *ça l'énerve le pauvre* Je sais même pas où je suis, le gps dit "cite l'endroit" mais c'est une route, le temps que tu arrives je serais sans doute plus loin... Désolé mais je vais pas faire demi tour, je vais revenir mais pas tout de suite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:40
*s'énerve un peu contre lui là mais ZEN, elle garde son calme mais elle pige rien* Tu me fuis, tu ne fuis pas... qu'est ce que tu racontes ? Tu fous quoi là ? Fais pas la même erreur que moi. Je sais que tu n'es pas con mais tu dérailles. Je t'en prie raisonnes-toi... si moi, je ne peux pas le faire. Qui pourra ? Tu veux quoi ? Tu cherches quoi en partant ? Laisses-moi au moins te rejoindre et on en parlera, on cherchera ensemble ce que tu cherches car seul, t’arrivera à rien. T'es pas un superhéros. Plus tu t'éloigneras et pire se sera car tu ne te trouveras pas en t'isolant mais tu te trouveras en laissant les autres t'aider. Arrêtes-toi au premier motel que tu vois et laisses-moi venir. On parlera... on a des bagues... c'est peut-être qu'un symbole mais tu t'es rappelé de ça rien qu'en le voyant, ça compte ? Alors laisses-le symbole... t'aider et te raisonner si je ne peux pas le faire. *soupire doucement et regarde Jeremy* De rien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:48
*il a pas pris la peine de repartir cette fois, il savait qu'elle allait répondre* Arrêtes avec tes questions, j'en ai marre des questions! Les miennes et les tiennes en plus STOP! Je sais pas quelle est la solution... Mais bon puisque tu me connais si bien et que t'es si maline vas y vient ok on parlera. Je m'arrêtes dans un motel et je t'enverrais le nom par message. *éteint son portable et re démarre* *arrive une dizaine de minutes plus tard à un motel, prend une chambre et prévient qu'une jeune femme brune va surement demander son numéro de chambre dans quelques heures* *rallume son portable et envoi le nom du motel à Pandy* *se met sur le lit et allume la télé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:53
*sourit en le voyant avec Lukas* Quand il a terminé, tu le prends un peu contre ton épaule et tu tapotes sur le haut de son dos pour qu'il fasse son rôt et puis... il faut le bercer mais doucement pour éviter qu'il soit malade. *lit son message et attend la deuxième répond pour répondre* J'arrive peut-être dans quelques heures. *lui tend une clé de la maison* Tu peux garder Lukas ? *sait pas quoi dire en fait au premier message x), elle le sent perdue et en colère... ça suffit pour lui couper le sifflet* J'arrive. *prend ses clés et va directement à la destination de l’hôtel grâce au GPS et se met en route de suite* *roule, roule, roule*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 20:59
*arrive au motel... bon on dira qu'elle a été en fusée * *demandes la chambre et monte directement* *frappe à la porte en espérant que ça se passe bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 25 Juin - 21:01
*regarde la télé, il est bien là calé sur le lit* *somnole un peu de temps en temps* *deux heures peut être plus se sont passées avant qu'il n'entende frapper* *il se lève va ouvrir la porte et repart tout de suite se mettre sur le lit* Entre...