Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

♂♀ My Links ♀♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:18


James Gordon




.


    Spoiler:
Who I am ;
    — Je suis né le 1er janvier 1987
    — Je suis journaliste
    — Je suis bisexuel
    — U.C.
    .


What I need ;


♂♀ Meilleur(e)s ami(e)s

♂♀ Quelques ex's

♂Petit(e) ami(e) // Fiancé(e) // Femme

♂♀ Conquêtes

♂♀ Famille




MY
- Family !






NAME

BLABLABLA







NAME

BLABLABLA







NAME

BLABLABLA











Boys & Girls
Wanna be my friends




NAME

BLABLABLA






NAME

BLABLABLA




NAME

BLABLABLA




NAME

BLABLABLA




NAME

BLABLABLA



Dernière édition par James Gordon le Sam 18 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:54
à vous ;)

Merci de venir avec une proposition et pas juste "un lien?" ou "moi?" ;)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:56
amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:55
déjà amoureuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:57
Bien sûr ^^
Je viens juste demander un petit lien louve
Amis - Ex - Ambiguë enfin j'ai plein de trucs disponibles
tu as quoi de disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:59
j'ai tout de libre, comme tu peux le voir les demandes ne se sont pas bousculer ^^ Alors Amie, meilleure amie, ex, love, conquête, amie avec suppléments ^^ J'ai tout ce que tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:06
Hummmm que demander de plus ?? ^^
Oui mais quand il y a trop de choix c'est nul car c'est dur de choisir ...
Alors disons un truc ambiguë déjà pour mettre un peu d'action dans nos vies c'est toujours mieux qu'un truc monotone non ?
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ?
Moi j'ai vécu un peu partout dans le monde et dernièrement j'ai vécu deux ans à Sydney ensuite je suis retourné à New-York à peu près 1 an et je suis de retour à Sydney... Donc faudrait qu'on se connaisse d'avant mon départ mais en revenant ici, je ne suis plus seul car Dolce à une petite fille de 5 mois ...
Alors on peut partir je sais pas soit d'ex soit de meilleur ami mais les choses deviendraient compliqué des sentiments ou autre je sais pas dit moi un peu dès truc sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:38
orange orange orange orange MOIIIIII ! Et comme première proposition, je met DU POSITIF ♥️♥️♥️ Je peux te coller un petit descriptif de mon perso si tu veux en savoir plus, mais je pensais un truc soit ex soit petite amie, sauf si c'est déjà pris bien sûr. Au cas où, une amitié serait une roue de secours, sauf si tu veux vraiment pas de moi yeah Mais ça, ça risque de faire mal (si tu veux pas de moi j'entends) parce que je vais te coller jusqu'à ce que mort s'en suive hug
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04
Alors puisque toutes les deux vous voulez en savoir plus sur moi voici le résumé:


Citation :
James est New Yorkais, son père est un riche rédacteur en chef très respecté dans le milieu de la publication. James à fait ses études à New York, il s'est également dirigé dans le journalisme et une fois diplômé il a décidé de s'exiler en Australie pour pouvoir profiter du pays pour assouvir sa passion de la photo en même temps ouvrir son journal.

Il a longtemps vécu dans le cocon familial et donc il n'a jamais eu l'occasion de se faire des amis comme tous les petits garçons et donc l'Australie c'est sa première vraie chance de s'ouvrir aux gens.

Voilàààà :D

Dolce: On peut effectivement partir sur une base d'ex et qu'est-ce que tu vois pour la suite?

Maeva: Je sais pas si je veux de toi...faut que je réfléchisse.................Ok j'y aiu réfléchi et c'est ok XD Alors va pour ex petite amie si ca te va toujours et on serait quand même rester en très bons termes?


Dernière édition par James Gordon le Sam 25 Juin - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:36
Moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:17
volontiers, qu'est-ce qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:54
Je veux être ton amant, possible ? xp
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:05
euh oui^^ selon ta présentation il me semblait que t'étais hétéro, c'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:23
Nan mais je plaisantais :D
J'avais même pas vu que tu tu étais bi mdr
Mais bon je viens d'avoir une idée !
James Blythe pourrait s'être rencontré dans un bar, Blythe était assez ... Comment dit joyeux, et il a commencé à te draguer. Résultat des courses, ils ont finis dans le même lit, et depuis Blythe est traumatisé rien qu'en t'apercevant xp
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:27
mais toi t'es bi? Parce que sinon je suis trop fort si je mets un hétéro dans mon lit XD

Et tu serais traumatisé parce que t'as apprécié et t'es gêné ou parce qu'au contraire tu as pas aimé du tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:29
    Je veux un lien :)
    Je suis la petite amie de Blythe alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:31
Nan hétéro, mais tu sais un Blythe déchirait sa vaut le détour !

Bah je sais pas, j'avais envie de dire, qu'il n'avait aucun souvenir, juste celui du réveille, ou tu dormais à moitié allongé sur lui xp

Ou au pire on fait un trio Blythe/Toi et la blonde qui me sert de me petite amie amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:33
    La blonde qui te sert de petite amie (y), classe
    & je veux pas de plan a trois ?

    On peut dire qu'on est ami, tout les deux, et du coup, quand tu appris sa relation avec Blythe, tu t'es rendu compte qu'elle était déjà avec lui a ce moment la. Du coup tu es un peu mal envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:36
lol tu connais peut-être pas les secret de ton mec cappie XD ^^ Ok donc je serais mal à l'aise de savoir que tu sors avec alors que je viens de passer la nuit avec lui et je serais gêné chaque fois que je te vois?


B: Ok donc tu te réveille dans mon lit et genre tu te casses avant que je me réveille parce que tu flippe en imaginant ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:37
    Voila, comme ils sont amis, tu ne sais plus quoi trop faire, quand tu vois Cappie (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:37
Voila ! Tu as tout compris ! Enfin un qui me comprend dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:40
ca me va ;)


^^ je suis du genre très compréhensif ^^ Finalement j'aime bien me réveiller tout seul après une nuit agitée, c'est plus simple XD

(je peux quand même être fier d'avoir eu un hétéro dans mes draps? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:44
Tu peux l'être mon choux !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49
XD

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:04
Excuse moi du retard :) Oui, ça me va très bien ♥ Ex petite-amie, toujours en bons termes, c'est parfait. Leur histoire aurait durée longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 





♂♀ My Links ♀♂ Vide
MessageSujet: Re: ♂♀ My Links ♀♂   ♂♀ My Links ♀♂ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

♂♀ My Links ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-