Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James Vide
MessageSujet: ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James   ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:29
Si je m'attendais à ça ...

ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James 110509024517467650 & ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James FVEqswb9lt7D8vU

James Gordon & R. Dolce Petterson
.


Lundi 8 heures du matin, j’avais travaillé tout le week end et j’étais en repos en ce jour. Je comptais bien en profiter pour passer du temps avec ma fille que j’avais très peu vu pendant le week-end étant chez sa nourrice, et peut-être voir ma meilleure amie si celle-ci n’était pas trop occupée. En clair c’était le repos complet pour aujourd’hui, il y avait un peu de ménage et de repassage à faire et je comptais bien faire sa pendant la matinée, afin d’être tranquille tout le reste de la journée. C’est pourquoi je ne m’étais pas levé bien tard en même temps avec un enfant les grasses matinées c’est fini, cela fait bien longtemps que je n’ai plus connu cette joie, mais à vrai dire cela ne me manque pas réellement. Je commençais donc par prendre une bonne petite douche, je mis un petit jean et un petit débardeur blanc malheureusement le temps n’était pas vraiment au rendez vous 18 degrés et un peu de pluie. C’était bien dommage j’aurais bien passé la journée à me promener avec la poussette dans le parc et Kelly mais bon j’aviserais d’une autre manière surement un petit tour au centre commercial pour lui acheter un peu d’affaire c’est fou ce que les enfants poussent vite et très vite il faut consacrer un nouveau budget pour qu’il puisse s’habiller d’une taille au dessus et je comptais bien profiter des soldes en ce jour.

J’avais pris ma douche, je fis un peu de ménage, rien de bien salle, mais un petit quotidien, aspirateur cuisine puis je commençais le repassage, tout ce que je n’aime pas faire mais bon il faut bien s’y coller sinon qui le fait ? Humm personne bien sur. Je finissais de faire tout ça sur les coups de 11h30, pile poil l’heure pour donner à manger à ma fille, après qu’elle eu fini, je me fis à manger à mon tour je n’avais pas très faim, un peu de patte et du jambon et le tour était joué. Je me reposais devant les informations un instant, qu’est ce qu’on pouvait en entendre des choses à la télé parfois je me demande vraiment où va le monde… Je fis prendre une petite douche à ma fille, l’habillant d’une robe avec un leggings et une petite barrette pour les cheveux de la même couleur que sa robe. Ce que j’aimais la chouchouter et la rendre magnifique c’était mon petit plaisir, comme quand on est enfant et qu’on s’amuse avec nos poupées là c’était un peu le cas, j’étais folle amoureuse de ma fille.

Prête pour aller faire les soldes, je mis la petite dans la voiture et je me dirigeais vers le centre commercial avant de faire les grands achats, arrivant devant le centre, je garais ma voiture me dépêchant pour ne pas trop mouiller et je décidais avant tout de m’arrêter dans un des cafés du centre commercial pour prendre justement un bon café et une bonne pâtisserie. Un des rares cafés de la ville qui propose des spécialités française avec des pâtisseries. Vivant à Marseille plus jeune je raffolais de ce genre de dessert, c’est dommage quand Australie nous n’en trouvons pas pareille, mais chaque pays à sa spécialité après tout.

Après avoir passé commande, la serveuse m’apporta assez vite ce que je voulais il n’y avait pas grand monde, en même temps en ce lundi jour de travail et de pluie les gens n’étaient pas au rendez vous mais tant mieux ainsi je pourrais être plus tranquille avec ma fille, je ne supporte pas quand il y a de la foule, les gens ne font pas attention à ce qu’ils font, où ils marchent se fichant royalement des autres c’était un peu la même quand j’étais enceinte et avec mon gros ventre même comme ça les gens ne faisait pas attention. Combien de fois j’avais poussé des gueulantes sur des gens qui me bousculer alors que j’étais presque à la fin de ma grossesse, je crois que j’aurais pus les taper si je le pouvais, qu’elle manque de respect enceinte et on nous bouscule et parfois même pas un pardon jusqu’à ce que je pète mon câble, j’ai beau être une femme douce, agréable et gentille faut pas se foutre du monde non plus.
Je passais à la caisse, pour payer ce que j’avais consommé, et je décidais que j’allais commencer mes achats je pris ma poussette et je marchais dans les longs couloirs des galeries pour trouver quelle magasin j’allais bien faire pour Kelly. Alors que je marchais tranquillement je reçu un message de Sara, cependant je n’eu même pas le temps de le lire que je sentis une main ce poser sur moi un pauvre type qui me piquer mon portable ce n’était vraiment pas malin de faire ça dans un centre commercial avec des vigiles, et des gens partout mais des fous il y en a partout alors je me mis à crier.

« PUTAIN !! SVP RATTRAPER LE IL A PRIT MON PORTABLE »

Honnêtement j’aurais pus le faire mais je ne pouvais courir avec la poussette et je ne pouvais vraiment pas abandonner ma fille dans un coin pour courir après un mec. Je vis un homme se déplacer rattrapant le mec mais comme ils avaient tournés je n’avais pas vu ce qui c’était passé, je vus simplement l’homme revenir vers moi, il m’avait l’air familier, je fronçais les sourcils quand il arriva à ma hauteur je fis les gros yeux, j’en étais bouche bais et je pus simplement sortir .. :

« Ja… Jaaaammees ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ღ La vie reserve tellement de surprise ღ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-