✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:15
* Sourit. * Comme tous les bébés qui ont une période "je vais emmerder mes parents et pas dormir la nuit... je m'endormirais 5 minutes avant que leur réveil sonne mouhahaha." Des vrais sadiques ces gosses. * Frisonne à son baiser. * Ca va venir, faut être patient.
Fait gaffe Pandy, t'énerve pas trop tu vas devenir blasphématoire x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:16
* Lève les yeux en souriant. * Non, je fais pas dans le réchauffé, on est amis c'est tout. * Joint ses deux index. * Et il y a que toi qui a le droit à ça. x) * Monte à l'appart et ouvre la porte. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:20
* Se marre, ça fait du bien de rire. * Mais les parents aussi, c'est des saloperies, ils changeront l'heure du réveil, tactique infaillible. * Resserre légèrement son étreinte et lui fait un câlin de dos. * On a pas vraiment le choix.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:21
J'ai finis de m'énerver x) ! Je suis gentille là !
*a finie de parler à Dieu, l'est plus seule* *sort et retourne à la chambre* *retire les écouteurs, le pauvre et coupe la musique* * là, elle s'en fiche royalement de pouvoir ou non mais elle se faufile sur le lit en faisant attention à ses cotes (oui, elle a lue le bilan pour savoir ce qu'elle pouvait faire :D)* *se couche à coté de lui en prenant sa main* *elle est à deux doigts de tomber du lit mais elle s'en fiche* *le regarde dormir et lui caresse la joue* *dit rien et verse quelques larmes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:22
*la suit en tirant sur la laisse pour que Tamaro qui renifle le coin de la porte avance* Allez l'adolescent canin dépêche *se marre* Hum d'accord juste amis, mais on est juste amis aussi et pourtant... *arque un sourcil* Oh je dois y voir quelque chose? *entre dans l'appart et détache la laisse de Tamaro*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:23
* Eclate de rire. * T'es un génie chéri. * Se blottit davantage contre lui. * * Ferme les yeux pour en profiter. * Ca fait du bien un peu de bien être dans un hôpital. * Oui, elle se sent bien ici, dans la pièce des couveuses. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:24
* Lui donne un petit coup. * Nous on est amis colloc avec du bonus, Chris est un ami tout court. * Rit doucement. * Non, il y a rien à voir là dedans, t'inquiètes pas. * Suit le chien dans la cuisine et lui rempli sa gamelle d'eau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:26
* Sourit à sa remarque mais dit rien. * * Il se contente d'y répondre en déposant un baiser au niveau de son cou et en profitant du câlin. * * Rit doucement. * Attends que Noah se mette à pleurer et que la bergerie se réveille, on verra si tu aimes toujours autant cet endroit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:29
Pas faux coloc with benefits... C'est pas sérieux tout ça Miss Price *secoue la tête en riant* Je m'inquiète pas t'en fais pas *regarde sa montre* Tu y va à quelle heure?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:30
*Pandy reste comme ça ça lui fait du bien* Un peu de courage, mon cœur. *soupire doucement et dépose un baiser sur sa joue* Je pense pas pouvoir arriver à te voir comme ça longtemps et faire comme si tout allait bien. Je t'en prie... réveilles-toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:37
* Ouvre un oeil et regarde Noah. * Mais non il fait dodo, parle pas de malheur. * Se tourne vers Nolaan et fait des dessins abstraits sur torse. * * Fait la moue. * Tu veux aller où quand on sortira d'ici ? * Oui, elle a pas oublié le petit week-end pour se retrouver que tous les trois. * * Lui fait un signe de tête. * Allez, on va dans la chambre, ça va être la séance kangourou et j'ai pas envie que tout le service infirmière bave sur mon homme torse nu. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:38
* Hausse les épaules. * On s'en fou, la vie est courte, faut pas la prendre trop au sérieux. x) * Regarde le pendule de la cuisine. * Quand il viendra me chercher je suppose.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:42
*elle sait bien qu'elle peut pas se coucher alors avant de se faire prendre elle descend du lit et l'embrasse sa joue* Bon... d'accord, tu veux pas te réveiller. On fait un marcher ! Je met un réveil pour 22 heures et debout... *hausse les épaules et prend son portable* *met le réveil pour 22 heures * *c'est de ta faute hein* *se remet sur la chaise et pose son coude sur le bord du lit* *reprend sa main et l'utilise comme oreiller, un peu* *lui caresse le bras* Quand j'étais dans le coma, il m'a fallu même pas 2 heures pour me réveiller et je t'ai vu... dans mes rêves ? Tu rêves ? Tu m'y vois ? C'est toi qui m'en a sortie sans le vouloir. *hausse les épaules* C'est peut-être comme ça que j'ai compris que je t'aimais. Fais-le pour moi même si tu dois voir Gemma ou n'importe qui dans tes rêves... *comment ça Pandy doute ? * Fais-le !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 18 Juin - 17:43, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:43
* Se marre et dépose un baiser sur son front. * J'ai trouvé un endroit justement, je te le montrerais ce soir si on rentre pas trop tard. * Rit doucement. * Oh la jalousie de ma fiancée m'avait manqué tiens. Mais évite de baver trop sur mon corps de rêve toi aussi, j'en ai assez avec la bave de Noah. * Lui attrape la main et l'entraine avec lui, en liant ses doigts avec les siens. * * Et hop, direction la chambre où ils commenceront la séance kangourou le temps que la joueuse de Coco revienne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 17:58
*Pandy arrête de parler et sait plus quoi dire en fait* *elle ferme les yeux et se contente juste d'arrêter de penser* *ça vaut mieux car elle pense mal là* *reste juste là x) inerte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 18:11
* Hoche la tête. * D'accord * Rit doucement. * Je ne bave pas, je marque mon territoire. x) * Va avec lui pour la séance kangourou. * * Le laisse faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 18:12
*un infirmière passe pour vérifier que tout va bien* *elle est émue de voir Pandy comme ça* *quand elle a fini de noter ce qu'il faut, elle s'approche d'elle* Mademoiselle? Je suis de garde cette nuit, normalement je devrais pas mais... Je sais ce que ça fait, j'ai une soeur qui a été dans le coma. Est ce que vous voulez dormir là cette nuit?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 18:24
*Pandy était perdue dans ses pensées* *royalement même et là, elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut* *secoue la tête et la regarde* C'est gentil. Je ne sais pas encore mais je vais voir. *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 18:32
* Nono, il est en plein dans sa séance kangourou qui est bientôt fini. * * Est absorbé par son petit bout qui a l'air d'être content. x) * * C'est apaisant de le voir aller bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 18:35
* Lui donne un coup pour son fourchage de langue. x) * * Lui fait un bisou sur la joue. * A plus tard. * Prend sa veste et descend les escaliers. * * Fait la bise à Chris. * Salut, comment tu vas ?