Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:31
* Soupire, elle est têtue quand elle s'y met Pandy. * Oui, surement l'effet du vin qui parle. Tu peux tromper qui tu veux même toi même, je suis sûre que tu vas pas aussi bien que tu le dis. * Hausse les épaules. * C'est normal qu'on s'en fasse pour toi Pandy. Tu passes toutes tes journées assises à côté de lui depuis qu'il est ici, alors qu'il te répond même pas. Mais j'ai pas envie de me battre avec toi ce soir, je repasserais te voir demain. * Regarde Gianni sans rien dire et soupire doucement. * Dormez bien tous les deux même si pour lui, je m'inquiète pas. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:35
* Saleté. x) * * L'écoute en suivant en même temps, multi fonction. * * Le film est bientôt fini vu l'heure. x) *
* Alice elle est morte de rire. * * Hausse les épaules. * Perso peu m'importe tant que le plaisir est là mais c'est vrai que si tu bâcles, bonjour la frustration. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:36
* Coco elle attends toujours dehors. * * Elle préfère pas rentrer mais elle écoute ce qu'ils se disent. * * Repense à son coma à elle et sait ce que Gianni doit ressentir... ou du moins ce qu'il ressentira à son réveil. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:36
Ben peut-être que je ne vais pas bien mais je pourrais aller bien pire mais je me contrôle. *très têtue :D* *le regarde en haussant les épaules* Je vais tout de même pas le laisser tout seul aussi et puis, c'est faux... j'ai été à la maison prendre ma douche, au studio, à la cafeteria. Je sais ce que je fais. Il ne me répond pas mais à force qu'on me dise qu'il m'entend... Je perd peut-être espoir à force de lui parler mais si je le fais, c'est que j'en ai besoin aussi. Tu n'as pas besoin de te battre, je ne veux pas me battre. *lui sourit* Bonne nuit, je vais bien dormir aussi. Je vois pas pourquoi faudrait s'en faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:41
* Secoue la tête. * Je t'ai pas non plus dit de plus venir le voir. Je dis juste que voir la lumière du jour, c'est pas mal aussi, mais si tu me dis que tu sors, je te crois. C'est bien que tu manges sans que je te ramènes ton repas. * Lui fait un petit sourire rassurant. * Bon courage alors. Veille pas trop tard. * Sort de la chambre et sourit à Coco, il savait pas qu'elle était là. * Tu veux lui passer le bonsoir avant de partir ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:44
*rit nerveusement* Je ne suis pas encore un vampire ou une zombie. Je le vois ce soleil. *lui sourit et hoche la tête* Je compte pas veiller tard de toute manière. Je crois que la nuit sera tout de même plus longue. *sourit à Coco en la voyant, elle ne l'avait pas vue* *lui fait signe d'entrer pour un petit câlin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:47
* Se lève de la chaise en secouant la tête. * Non c'est bon ça va. Trop de mauvais souvenirs tuent les mauvais souvenirs. J'irais le voir demain. * Fait un petit signe à Pandy par la vitre. * * Attrape la main de Nolaan et lie ses doigts aux siens. * * Voit le signe de Pandy et déglutit un peu difficilement. * Je reviens finalement. * Entre doucement et va faire un câlin à Pandy sans rien dire de plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:49
* Hoche la tête. * Comme tu veux. * Commencer déjà à partir mais stop sa route, et laisse Coco aller voir Pandy. * * Les attend dehors, il se doute qu'il faut pas qu'il est trop de personnes en même temps dans la chambre comme pour Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:50
*mouhahaha fait un câlin à Coco tout de même* *elle a pas besoin qu'on parle ça tombe bien x)* *reste dans les bras de Coco et recule doucement* Allez-y... un bon dodo vous ferais du bien car quand le petite rentrera à la maison... il va vous mener la vie difficile.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:52
*a bien aimé ce film* *le générique défile et les lumières se rallument* Oh mince j'ai raté l'occasion si jamais je voulais te draguer *il plaisante bien sûr*
*arque un sourcil* J'en doutes pas, mais passe moi les détails tu veux? *se lève et va mettre les verres vides et son bol au sale* *revient quelques minutes après, se rasseyant sur le canapé* Tu veux qu'on sorte ou on reste ici et on discute? *a son regard on comprend bien qu'il parle pas vraiment de discuter*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:57
* Lui fait un bisou sur la joue. * Prend soin de toi, et prend soin de lui. * S'éloigne doucement en lui faisant un petit sourire. * Bonne nuit. * Ferme les stores, elle suppose que Pandy a pas envie que tout le monde la voit dormir. * * Lui fait un petit signe de main avant de fermer la porte. * * Rejoint Nolaan à la voiture. * * Monte côté passager, elle le laisse conduire aujourd'hui. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 22:57
* Rit doucement. * Tu veux pas me draguer, je le sais. * Fait un petit signe de tête. * On y va ?
* Rit doucement. * Petite nature que tu es. x) * Fait mine de réfléchir. * Devine... je me suis habillée, je me suis fait jolie, j'ai pris la peine de me déplacer...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:00
* Monte dans la voiture quand Coco le rejoint. * * Met les clés sur le contact et démarre. * * Roule tranquillement s'en se presser, il se concentre sur sa route même si il baille de temps à autre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:03
* je me disais justement x) pour les stores* *sourit à Coco et la regarde* Promis et bonne nuit à vous aussi. *les regarde partir et fermer la porte* *Pandy, elle a pas pensée à un pyjama --' donc elle retire son jeans seulement, elle y pensera demain x) après* *elle ne peut pas penser à tout* *rapprocher le lit pour le mettre juste à coté du sien et grimpe pour dormir en le regardant* *se met sur le coté et le regarde avec un maximum de tendresse* *s'approche et se redresse pour déposant un baiser sur son front* Je t'aime, Gianni. Pour le meilleur et pour le pire. *lui prend la main et lui caresse le bras car mine de rien ça la détend de faire ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:08
* Coco elle fait gaffe à la route aussi. * * Surtout quand Nono baille, heureusement ils sont pas très loin de la maison. * * Jète un coup d'oeil derrière. * Ils seraient sûrement temps de mettre le siège auto maintenant non ? Quoi que ça serait plus pratique dans la mienne, parce quand tu iras bosser tu prendra la voiture et si je dois me déplacer, Noah va pas rester tout seul à la maison.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:08
*soupire* Et en plus je suis démasqué déjà... *hoche la tête* Oui mademoiselle je vous ramène chez vous *direction le parking et en voiture Simone*
*se marre* Je suis pas une petite nature et tu le sais. *fait mine de réfléchir* Pour toi la sortie c'est déjà fait, j'en conclu que c'est ici...Donc on reste là. *la regarde avec un air interrogateur en se rapprochant* J'ai bon?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:13
* Rit doucement. * Et oui, on a déjà jouer à ce jeu là toi et moi même si c'était pas vraiment un jeu. * Bah oui, elle tenait à lui sincèrement mine de rien. * * Va se mettre dans la voiture. * D'ailleurs niveau "drague" ça va ? T'arrive à surpasser ta peur de louper des choses ?
* Lui lance un regard joueur. * C'est que tu comprends vite. * Oh mais dit donc, une main qui va se balader sur sa cuisse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:13
* Rit doucement. * Mais je suis un génie, t'as oublié. * Sourit et se gare devant la maison. * J'ai pris deux sièges auto, ça évitera toujours le mettre et l'enlever. Mais on verra ça demain, tout ce que je veux c'est m'asseoir deux minutes au calme avec un bon viennois. * Sort de la voiture et referme, attend Coco pour rentrer à l'intérieur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:17
* Sourit tendrement. * T'es surtout un papa qui veut le super confort pour fiston avec le moins d'emmerde possible pour les parents. * Descend de la voiture et le rejoint. * * Rentre dans la maison après l'avoir ouverte. * * Pose ses affaires et va dans la cuisine faire deux viennois. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:19
*d'une voix toute douce et toute base pour ne déranger personne, elle chante une petite chanson* *pas une berceuse --' il dort déjà assez* See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait....without you
With or without you With or without you
Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And I'm waiting for you
With or without you With or without you I can't live With or without you *par ce que cette chanson est trop *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:19
S'était pas un jeu pour moi non plus, un peu malgré moi je l'avoue mais je suis pas mécontent quand même que l'on ai essayé. *rit à sa question* Ca va, j'ai eu quelques petits flirts mais ça n'a abouti à rien et sinon j'ai couché avec deux filles depuis que ça c'est terminé nous deux mais rien de sérieux juste une fin de soirée sympa on prend le petit déj le lendemain et merci au revoir. *prend la route qui va vers chez Eden*
*prend son air de sale gosse* Très vite! *aussi vite qu'il la débarrasse de son haut et qu'il va embrasser sa poitrine en s'attaquant à défaire son short en jean bien trop court d'ailleurs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 23:22
* La suit et rit doucement. * C'est surtout que ça nous évitera de nous énerver contre les sièges auto quand on sera fatigué. * Retire ses chaussures et sa veste puis va s'asseoir dans son canapé. * * Soupire d'aise parce que le confort de son chez soi c'est incomparable à celui de l'hôpital. x) *