✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:23
Ça va :D Je boude juste Isaac pour avoir posté en premier.
*Pandy, elle prend un croissant et file s'habiller* *elle va au studio x), elle a plusieurs rendez-vous* *comme promis à Chuck et convenu hier avec ses parents* *elle prend la petite avec elle en passant la prendre chez maman et papa x)* *oui *-* Chuck est rentrée chez elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:28
* tombe sur Monsieur Calloway et ces groupies * * beaucoup de fille aime ces fesses * * attends son tour sagement *
Citation :
* chuck est contente et a un joli sourire et son doudou * Grandes noreilles il pensait que tu allais pas venir * la regarde * Mais je savais que t'allais venir, maman elle dit que j'ai toujours raison
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:29
*se marre* Grandes noreilles... rohhh mais comment as-tu osé croire ça ? *sourit à Chuck et fait attention au volant* *la regarde au stop et rit doucement* Je tiens toujours mes promesses.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:30
* ya pas que les filles qui aime ses fesses * * lui aussi il les aime * * est occupé avec les groupies alors * * lève la tête * * voit Léna * * lui fait un petit sourire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:32
Bonjour monsieur * lui sourit doucement * Je vous chercher pour ma copie * éspère avoir une bonne note, enfin oui vu qu'elle a son année x) *
Citation :
* lui fait un petit sourire * Tu veux bien m'apprendre à chanter comme toi ? * serre son doudou * Grande noreille il dit qu'il pense que t'es plus cool que lorie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:35
*se marre et hoche la tête* Oui, je vais t'apprendre à chanter enfin si tu es une élève très sage. *regarde grande noreilles en souriant* Rohh ben ça me va droit au cœur ça. *lui sourit et se gare* *sort et fait le tour de la voiture et la prend dans ses bras* Allez hop... *prend les clés et ouvre le studio* *entre et la pose par terre* *c'est qu'elle est pas légère x)* Et voila...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:37
Bonjour Mademoiselle Stam ! * sourit * * regarde dans son tas de copie * Là voila ! * ressort la copie de Lena * * regarde vite fait ce qu'il est écrit * * sourit * Tu as eu ton année j'espère ?
Citation :
* cherche le studio depuis une heure * * le trouve ENFIN * * gare sa voiture * * prend sa voiture * * se recoiffe un petit peu * * comme toutes filles devant un miroir * * va sonner à la porte du studio *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 10:40
Vous allez bien ? * prend sa copie et sourit à la note * Vous doutez de mon intelligence ? * sourit * Je suis classé 3éme
Citation :
* est assez impatiente * * joue avec les oreilles du lapin * Moi je dis que tu es mieux que tout parce que t'es une fille * la suit dans le studio * * regarde autour d'elle * C'est le même que dans Hannah Montana * sourit * Je peux aller ouvrir ? * va ouvrir durement la porte * Bonjour je suis Chuck et lui c'est grand noreilles, t'es qui toi ?