✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:23
*se marre quand il lui dit de ne pas se noyer* *sourit et hoche la tête* Station de lavage, oui... avec supplément. *continue donc le massage en s'appliquant et déposant deux ou trois baisers de temps à autres* *passe les mains sur son torse en restant derrière et lui savonne en descendant le long de son ventre* *lui masse le ventre en riant* Un peu pour Bidon aussi ! *redescend les mains un peu plus bas* *rohh, elle fait ça pour l'ennuyer ou peut-être pas, je sais pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:27
*hausse les épaules* Ouais... Ca aurait été trop étonnant *écarquille les yeux* Euh bin à vrai dire j'en sais rien *fait une moue* Tu sais si tu as pas envie qu'on en parle, on en parle pas et puis c'est tout. *rit un peu* On peut faire comme si de rien n'était
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:29
* Le laisse parler sans le couper. * * Est calme aussi... Noah médiateur. x) * On est pas obligé de s'engueuler pour en parler tu sais. J'avoue, c'était une horreur de ne pas t'en parler après, je suis désolée, je peux pas faire plus que ça. * Bah oui, habituellement elle aurait tendance à lui promettre mais il va encore dire que c'est des belles paroles, alors elle évite. * Oui pour me dire tout ça par exemple. Et pour m'expliquer pourquoi tu attends toujours que ça explose entre nous pour exprimer ce que tu ressens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:32
* Fait un petit sourire. * Va bien falloir en parler de toute façon, à un moment ou un autre. Et faire comme si de rien n'était ça va pas tenir longtemps. * Hausse les épaules. * T'en penses quoi toi ? Qu'est-ce que tu ressens par rapport à tout ça ? * Oui Eden est passé en mode protection de l'huitre, renfermement sur soi, moins on parle de ce qu'elle ressent, mieux elle se porte. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:33
*rit et secoue la tête en déposant un baiser sur son épaule* Non, faut pas oublier bidon, je l'oublie pas. *sourit en voyant qu'il ne réagi pas et descend sa main en main baladeuse* *embrasse son dos en même temps à quelques endroits* *profite de l'eau aussi, ça fait du bien après une longue journée de labeur *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:38
* Secoue la tête. * J'en ai marre que tu sois désolée tout le temps Colleen, je commence à saturer. Parce qu'au final, on en revient tout le temps sur les mêmes discussions sans qu'il y ait rien qui change. Suffit de regarder ta façon de réagir à chaque fois que quelqu'un vient un peu bousculé ta façon de faire, tu t'énerves, tu pars au quart de tour, tu me sors des phrases dans le genre "comme ça tout le monde sera content", je te fais la remarque, et tu sors encore que " tu te fiches de ce que les autres pensent" pour rester poli. Je compte pas revivre cette scène pendant dix ans. Je sais bien que les réflexions, au bout d'un moment ça saoule, ça me saoule aussi, je le nie pas. * Hausse les épaules. * Et c'est tout simplement parce que c'est pas le genre de reproche que tu fais entre le fromage et le dessert.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:38
*sourit* Tu as raison et je suis du même avis mais bon... *prend un instant de réflexion* Il t'arrive de regretter? *question qu'il se pose principalement* Bah on est passé du statut de coloc amis à coloc amis et plus si affinités, je me demande ce que toi tu en pense...Si tu attends quelques chose de moi? *lui fait un sourire rassurant* Tu peux me parler tu sais, ça change rien au fait que je suis là pour toi et pour t'écouter même si cette fois je suis un peu plus concerné.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:42
Bidon est important *se mord la lèvres au contact de sa main baladeuse* Tu vas rallumer le feux italien comme ça *il se laisse totalement aller à sa merci là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:46
*se marre et continue ses baisers ainsi que ses caresses* Il n’y a pas de fumée… sans feu ! *rit de sa connerie et va lui faire face pour embrasser son torse* *le mordille à quelques endroits*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:52
* Sait pas quoi dire sur le coup, ça l'a un peu pris de court. * * A tendance à faire rouler le coin de la housse d'oreiller qu'elle a dans les mains. * Je sais pas quoi te dire Nolaan. On grandit, on vieillit, on évolue et visiblement, j'évolue pas dans le bon sens. Je suis comme ça j'y peux rien. Tu me dis de ne pas changer et au final ce qui ne change pas t'énerve. Je sais pas quoi faire pour rejoindre les deux bouts. Si t'as une solution je suis preneuse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:58
* Le laisse parler. * * Secoue la tête. * Non, j'ai jamais regretté jusqu'à maintenant sinon j'aurais pas recommencé si je te regrettais, je suis pas sadique avec moi-même tu sais. * Rit doucement. * Plus que concerné même. * Fixe le plafond en restant silencieuse pour l'instant, faut pas dire des conneries. x) * Ce que j'en pense, difficile à dire. Tu fais partie du processus pour déployer les ailes du dragon et ça j'en suis satisfaite et j'aimerais que tu y restes dans ce processus. * Dira pas qu'elle le souhaite peut-être plus qu'elle ne veut bien l'admettre. * Pour ce qui est de mes attentes j'en ai aucune particulière. Juste que tu restes toi-même et qu'on voit où ça nous mène, si ça nous mène quelque part évidement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Juin - 23:58
*sourit contre sa peau quand il savonne son dos et monte ses baisers à ses lèvres* *l'embrasse tendrement et lui fait un petit sourire malicieux* Je reviens, mon cœur... tu bouges pas hein ? *éclate de rire car elle se dit qu'il pourra pas aller bien loin* *descend descend et continue ce que la main baladeuse avait commencée* * quand c'est pas un qui a le feu, c'est l'autre...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:03
Parfois même sans être maso avec soi même on peut faire des choses sans aucune logique *l'écoute exprimer son point de vue* *hoche lentement la tête* Si je peux continuer à t'aider dans ce processus c'est avec plaisir que je le ferais *avance sa main vers elle et lui caresse le bras* J'ai envie que tu arrives à surmonter tout ça, vraiment. *sourit* Ok alors je vais faire ça, rester naturel et puis c'est tout. Comme je l'ai toujours fait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:08
*répond au baiser en continuant de la savonner ou plutôt de la caresser avec du savon sur les mains* *arque un sourcil, sur le moment il a pas compris mais il a vite l'explication de sa remarque* *se raidit et se mord la lèvre* Oh... *profitera du feu australien et la douche sera pas sage* *ira ensuite se coucher avec Pandy et s'endormira après un moment tendre comme il adore après la "folie" que déclenche le plaisir. *ira bosser demain mais pas super tôt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:10
* Sourit simplement et tourne la tête vers lui quand elle sent ses caresses. * Je crois bien que c'est surmonté en grande partie. * Rit doucement et lui fait un câlin. * Merci Aleks pour ton honnêteté, ta gentillesse... pour tout en fait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:14
*se marre en l'entendant faire son "oh" et continuera un peu avant de remonter* *le feu Australien sera pas sage non plus et pourtant elle ne l'avait pas prévue* *lui fera des câlins et des baisers tout tendre une fois couchée mais aussi une fois que le réveil sonnera par ce que se réveiller dans ses bras lui manque un peu* *se sera endormie rapidement et facilement sous le moment tendre, se rendormira après son départ comme si de rien n'était*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:14
* Ferme les yeux parce qu'il sent une vague de tristesse l'envahir. * Tu comprends vraiment rien. En 20 ans, est ce que tu as été une seule fois sur un site quand tu avais un problème au lieu de venir m'en parler ? Est ce qu'une seule fois, tu m'as laissé poser une question pour t'ouvrir et me parler ? Est ce que tu as une seule fois rompu une de tes promesses envers moi ? Je pourrais donner des tas d'autres exemples la réponse se sera toujours non. Je sais que j'ai mes tords aussi, et je rejète pas toute la faute sur toi. * Oui, il l'a encore en travers de la gorge cette histoire avec Pandy. * * S'éloigne de la couveuse et récupère sa veste, ça y est il a sa tête à câlins, oui, quand il est triste, j'appelle ça sa tête à câlins. * Je t'aime Colleen, sincèrement et j'aimerais plus jamais comme je t'aime, mais si évoluer, ça signifie s'éloigner et devenir deux parfaits étrangers l'un envers l'autre, je le supporterais pas et j'arrivais pas à le vivre au quotidien. Je vais rentrer ce soir, ça vaut mieux, j'ai besoin d'être seul.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:16
*sourit* Tant mieux, j'apprécie de t'entendre le dire. Tu vas arriver à gérer ta vie comme tu en a envie. *la serre dans ses bras* De rien Eden... *dépose un baiser dans son cou* *continuera de discuter un peu mais pas forcément de ce sujet* *ira se coucher parce qu'il bosse demain* *dormira avec Eden si elle veut ou seul si elle préfère aller dans son lit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:25
* Elle se sent mal là, c'est foutu elle dormira pas cette nuit. * * Mais elle se sent mal pas simplement pour les reproches mais surtout parce qu'elle sait qu'il a raison et qu'elle sait absolument pas quoi faire face à ça, parce que tout être humain évolue et on y peut rien face au changement. * * Aimerait lui dire qu'elle est désolée, again, mais ça va l'énerver encore plus et de toute manière elle peut pas, c'est coincé par une boule à l'estomac et des larmes qui montent. * * Se contente juste de hocher la tête quand il dit qu'il va rentrer mais surtout quand il parle de ne pas pouvoir le vivre au quotidien, parce qu'elle y arriverait pas non plus. * * Bon là, elle a les pires scénarios en tête qui peuvent arriver en regardant Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:27
J'espère... * Continuera de blablater et en effet, elle va éviter de rester sur ce sujet. x) * * Et ferra dodo avec lui en le taquinant avec son subconscient qui veut de sa présence. * * Mais contrairement à Aleks, elle ferra la grasse mat, pas de boulot demain. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:32
* Pose son regard sur Noah, il est entrain de tout remettre en question c'est affolant. * Prend soin de toi et de lui aussi. * Sort de la chambre et referme la porte. Commence à avancer dans le couloir, mais il s'arrête net après quelques pas, pour se tenir contre le mur. * * Il a une boule dans la gorge qui vient de se former, il aime pas ça, mais reprend une certaine contenance quand même et souffle doucement pour retourner à sa voiture. * * Rentre assez vite même si ça lui fout un coup en retrouvant la maison vide. * * Et il aura bien besoin de quelques verres pour arriver à trouver le sommeil sur le canapé ceci dit. x) * Bonne nuit. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 0:40
* Hoche la tête. * Prend soin de toi aussi. * Attend qu'il soit sortit pour fermer les yeux et laisse ses larmes subir la dure loi de la chute des corps. * * Restera là, assise au bord du lit toute la nuit sans bouger, juste à réfléchir. * * Et de voir ça, ça a un peu foutue les boules à l'infirmière qui pensait qu'elle devenait limite cinglée. x) * * Passera sa nuit à observer Noah, à appréhender le lendemain et à penser à l'avenir plus ou moins noir selon ce qui va se passer. *