YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: 17. KNOCK ON YOUR DOOR Ven 20 Mai - 12:22 | | | CONTEXTE ✗ RÉGLEMENT ✗ BOTTIN ✗ SCENARII ✗ INVITÉS « QUI A PRIS MA ROBE ROSE A PAILLETTE ? » s'énerva Bliss, remuant ciel et terre pour retrouver l'étoffe qui lui tenait à cœur . « Ce n'est pas celle ci ? » dit son frère en soulevant de la montagne de fringues une tenue qui semblait correspondre à la description qu'en fait son hystérique de soeur . « Mais non ! Elle n'est pas rose, imbécile, elle est prune ! » s'écria t-elle en partant de plus belle dans ce qui s'apparentait plus à des fouilles archéologiques. Sa mère, une grande femme blonde avec un chignon serré et un sourire à toute épreuve perdit un peu de sa superbe en voyant l'état de la chambre de sa fille . « Je persiste à penser ma chérie, que s'il t'arrivait de ranger tout ça tu retrouverais tes habits bien plus rapidement … » ironisa t-elle, désespérée par le manque [plus] KOYD EST DE RETOUR. AVEC DE NOUVELLES INTRIGUES, UNE NOUVELLE VILLE. REJOINS-NOUS VITE. |
|