Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:10
T'es vraiment gentil, je te remercie. * Soupire d'aise en sentant ses mains. * J'étais déjà enceinte et pour moi ce bébé c'est vraiment ce qui concrétise le plus notre amour. Et ce soir là, même si je sais que c'était sous le coup de la colère, ça fait toujours aussi mal de savoir que l'idée de faire disparaitre ce bébé dans une clinique ai pu effleurer ton esprit. Ouais, je crois bien que la ton tu devrais faire demi tour tant que tu le peux encore restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'est comme si tu avait brisé ce qui nous unissait depuis tant d'années. * Oui, ça va avec sa logique mathématique de tout à l'heure. C'est être passé par les différents stades copain, ami, meilleur ami, couple qui les amenés à faire ce bébé. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:17
* Est bien content d'être derrière elle quand elle parle. * Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour ça, et pour tout ce que je te dis quand je suis en colère. * Arrête son massage et passe ses bras autour de ses épaules pour lui faire un câlin. * Je m'en veux, et je sais bien que tout ce que je te dirais ça effacera jamais cette phrase de ton esprit... Je suis désolé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:23
* Pose ses mains sur ses lèvres. * J'ai presque envie de te dire ce que tu m'as dit : Arrête de t'excuser, tu l'as déjà fait. * Ferme les yeux et se retourne pour lui faire un câlin. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:28
* Lève les yeux au ciel et attend qu'elle retire ses mains pour parler. * Arrête de réutiliser mes phrases contre moi. * Passe ses bras autour d'elle et dépose plusieurs baisers dans son cou. * * Murmure. * Je t'aime ma Lillyputienne.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:37
* Se met dans leur position favorite. * * Caresse doucement son dos. * Je t'aime aussi. * A sentit son coeur faire un joli bond dans sa poitrine. x) * J'aimerais tellement pouvoir aller dans l'avenir et savoir ce qui se passe, savoir si tout ira bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:48
* Pose ses mains sur son visage et sourit. * Pourquoi ça n'irait pas ? * Lui fait un bisou esquimau et lâche pas son regard. * Et puis, ce serait pas drôle de savoir ce qui se passe, on aurait plus l'effet de surprise après. Tout ce que je sais, pour l'instant et à ce moment précis, et que tu vas graver juste là... * Pose sa main à l'emplacement de son cœur. * ... c'est que Nolaan Dean Stinson veut passer le restant de ses jours avec toi, et élever son enfant aux cotés de la plus jolie des mamans du monde. Il pense même que dans dix ans, il sera entouré avec sa femme d'une assemblée de petits Stinson qui courent partout dans le jardin... Mais le plus important, c'est qu'il est certain que dans dix ans, il t'aimera encore plus qu'aujourd'hui, et que quand il regardera en arrière, il sera certain d'avoir fait les bons choix et qu'il ne regrettera rien du parcours qu'il aura pu faire à tes cotés. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Et si je devais aller quelque part, ce serait dans le passé et non dans l'avenir, pour dire à ce vieux Nolaan qui passait son temps à te regarder pour te protéger, de ne jamais te laisser filer entre ses doigts parce que tu es la chose la plus précieuse qu'il posséde.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 2:59
* A y est, les hormones ont pris le dessus, elle a pas tenue sur ce coup là. * * Colleen ou l'art de devenir une vraie fontaine. xD * * Le reprend dans ses bras pour un câlin. * Merci Nolaan, merci beaucoup.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 3:04
* Rit doucement quand il la voit pleurer et lui caresse le dos pour calmer la fontaine. x) * Hey, pleure pas où je me mets à pleurer aussi. * Sourit et murmure. * Bon d'accord, c'est pas vrai mais chut. * La gardera dans ses bras et continuera de parler avec elle en l'embrassant à plusieurs reprises. * * Puis rentrera et ira se coucher en se blottissant contre Coco mais seulement après lui avoir masser un peu le dos, parce qu'il a juste envie de prendre soin d'elle.* * Et étonnement, il dormira parfaitement bien. * Bonne nuit. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 3:15
* Sèche ses larmes en restant dans ses bras. * * Se laissera faire parce que c'est agréable de se faire masser. * * S'endormira blottit contre Nolaan et ferra plein de jolis rêves. x) * Bonne nuit ♥
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 10:39
On fait aller x), petit mal au ventre !
*le sent descendre sous la couette et arque un sourcil en se réveillant... surprise surtout* *ouvre pas les yeux et profite de ses baisers* *marmonne doucement* Bonjour, petit gourmand !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 10:45
Je suis pas une marmotte... *fait une moue qui disparait au sourire* *répond au baiser et hoche de la tête* Et toi aussi apparemment ! *rit doucement et l'embrasse à son tour* Tu m'as l'air de très très très très bonne humeur... je préfère ça !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 10:52
Si tu l'es mais c'est pas grave *hoche la tête* J'ai bien dormi et... *répond au baiser* Ouais je suis vraiment de très bonne humeur et aujourd'hui c'est ta journée *caresse sa hanche* Mais il a quelques règles à respecter. *sourit* Tu n'as pas le droit de me dire "Comme tu veux" ni "Tant que je suis avec toi, bla bla bla". Je te suis entièrement dévoué et je le fais parce que ça me fais plaisir donc pas de protestation possible. Ok?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 10:57
*sourit en l'écoutant et dépose un baiser sur sa joue* Mais... mais... *se marre* D'accord, je serais une Pandy exemplaire qui respecte les règles du capitaine Gianni, fidèle moussaillon promu au rang de capitaine du navire Panini ! *sourit doucement et l'embrasse à nouveau et murmure contre ses lèvres* Tu vas faire de moi, une Pandy gâtée si tu continues.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:03
*se redresse* De toute façon tu avais pas le choix sinon je t'embarquais voir un match de foot, boire de la bière et manger des hot dog avec des mecs qui gueulent et se gratte les couilles. *se marre* *répond au baiser et hausse les épaules* Pas grave tu le mérite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:07
*fait un rictus amusé* Ohhhh mais ça serait cool... j'ai manqué le coche ! Zut alors... *non mais c'est vrai, elle pense que ça aurait été cool x), l'est timbrée Pandy* *sourit et lui fait un joli petit regard tout mignon* J'aime ce réveil. Me réveiller à tes cotés, sentir tes baisers et tes caresses à peine réveillée. Être contre toi, j'aime ça. *lui sourit* Rohhhh... on va jouer du violon si je continue mais je t'aime ! *se marre aussitôt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:12
*rit* Je plaisante il y a pas de match ce week end mais dimanche prochain oui, tu voudras qu'on y aille? *là sur le coup ça le surprend un peu mais c'est vrai qu'il lui a jamais proposé de venir* *lui vole un baiser* Content que ça te plaise! *fait une moue* Du violon? Nooon *chope la télécommande de la chaine hifi dans le tiroir de sa table de nuit et met de la musique* Alors qu'est ce qui ferait plaisir à Miss Stam?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:17
*hoche positivement la tête et hausse une épaule avec un petit sourire* Pourquoi pas, c'est de l'inédit pour moi et puis je suis certaine qu'on m'entendrait gueuler plus fort que les dingues dont tu me parles et que je dévorerais 3 fois plus d'hot dog que les balourds que l'on trouve mais oui, ça me ferait plaisir de faire ce genre de sortie avec toi. *fait un rictus au baiser volé* Mais.. *se souvient qu'elle ne peut pas protester x) donc s'interrompt et rit à la musique* T'as de la chance que cela ne soit pas du violon ! *fait mine de réfléchir* Les baisers de tout à l'heure me manquent un peu mais j'ai aussi une faim de loup et puis je ne dirais pas non contre un bain chaud mais encore un massage. *grimace* Tellement de choix et pas le choix de choisir, tu me tortures.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:24
Ok on a notre programme pour dimanche prochain!! *sourit et se lève* Hum... Alors j'ai une petite idée *dépose un baiser sur ses lèvres et file dans la cuisine* *prépare un truc à manger et pendant que ça chauffe va allumer l'eau pour remplir la baignoire* *retourne de la chambre et lui tend la main* Si tu veux bien te lever et me suivre...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:28
*se marre quand il se lève* Oh, tu pars déjà ? *sourit au baiser et le laisse filer* *chipote avec une mèche de ses cheveux en l'attendant et rêvasse un peu* *sourit quand il tend la main et fait non de la tête* Je suis une marmotte, je reste dans mon terrier... *rit et prend sa main en se levant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 11:32
*l'emmène dans la salle de bain* *ira chercher le plateau repas qu'il a préparé comme ça ils pourront manger en profitant d'un bon bain chaud* *et bien sûr il lui offrira quelques baisers comme elle aime*