Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:29
* Lui donne un petit coup sur la jambe. *
T'en a l'air oui. N'empêche que, j'embrasse très bien maintenant.
* Prend son petit air fier de lui et l'écoute en hochant la tête. *
Je m'en doutais un petit peu à vrai dire.
* Se redresse légèrement et passe à califourchon au dessus de ses jambes, parce que sur le ventre, c'est plus possible. x) *
* Pose ses mains de chaque coté de son visage et se penche pour lui voler un baiser. *
Mais j'espère bien que je serais le dernier homme à qui tu le diras en le pensant vraiment. Sinon première fois, c'était avec Maxyne mais tu le savais déjà. On devait avoir 15 ans tous les deux il me semble.
* Reste comme il est. *
Dernier homme avec qui tu as eu des rapports avant de me devenir fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:35
* L'attrape par la chemise et l'embrasse tendrement. *
* Appuie gentiment sur son nez. *
Joker. x)
* Non, elle lui dira pas, hors de question. xD *
La dernière fille, à part moi, que tu as dragué ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:41
* Répond à son baiser et fait sa moue. *
Tss... saleté.
* Se redresse pour la peine mais reste assis sur ses jambes. *
* Croise les bras. *
Hum... tu le sais déjà, t'étais avec moi. C'était la fille de la plage dont j'ai oublié le nom et que j'avais dragué juste pour te rendre jalouse.
* Sourit et est bien décidée à lui faire utiliser ses deux derniers jokers. *
Qu'est ce qui a fait que tu as eu des sentiments pour moi quand on était jeune ? Tu devais franchement pas avoir des bons échos sur ce que je faisais pourtant. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:46
* Roule des yeux. *
Quand je disais a part moi, c'est avant moi.
* Réfléchit et se marre. *
Ca c'est clair, pour certaines t'était un salopard et pour d'autres un mauvais coup. Mais aucune te connaissait comme moi je te connais. Et c'est pour le toi que je connais que j'ai eu des sentiments.
* Réfléchit. *
La dernière femme dont tu as eu envie avant qu'on sorte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:54
* Se marre. *
Trop tard, fallait mieux formuler ta question. x)
* Prend son petit air malicieux. *
C'est vrai que tu as pu voir à plusieurs reprises à quel point j'étais un mauvais coup.
* Rit doucement. *
J-O-K-E-R. Joker. mdr Tu me le dis pas, tu le sauras pas non plus. x)
* Réfléchit à une autre question. *
Le dernier homme que tu as embrassé à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:00
Ce genre de mauvais coup, j'en veux tous les jours. mdr
* Prend son petit air malicieux. *
Isaac... sur la joue hier pour lui dire au revoir.
* Lui fait son regard de saloperie. *
La dernière chose que tu as ressentit en touchant une fille à part moi et avant moi évidement. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:03
* Rit doucement. *
Sans parler de bise alors ? Un vrai baiser ? C'est qui le dernier homme qui eu le droit d'avoir un vrai baiser venant de ta part, et à part moi évidemment. x)
* Esquisse son petit sourire de saloperie. *
C'était... étrange ce que j'ai ressenti je dirais.
* Laissera planer le suspens ensuite. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:06
Trop tard fallait mieux formuler ta question.
* Grand sourire de saloperie. mdr *
D'accord, étrange je note.
* Fait un signe de tête. *
C'est à toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:11
* Se relève et lui tire la langue. *
Je te déteste. mdr
* S'assoit sur le sable à coté d'elle et esquisse de nouveau son sourire de saloperie.*
Le dernier homme que tu es vu nu en m'oubliant évidemment ?
* Comment ça, il cherche absolument par tous les moyens à savoir c'était qui son dernier amant. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:15
* Glisse sa main sur la cuisse de Nono quand il vient s'assoir près d'elle. *
Lukas, en le changeant... à moins que ça soit BJ, je sais plus. xDDDD
* Le caresse doucement. *
La dernière femme que tu as embrassé sur la bouche et sérieusement excepté moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:19
* Se marre et attrape sa main. *
Chérie, j'ai dit homme pas bébé. Un bébé n'est point un homme dans mon vocabulaire mdr Donc, j'attends toujours ma réponse. x)
* Garde son sourire de saloperie. *
C'était Leny, si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:22
* Soupire. *
Joker, tu vas t'énerver si tu le sais. Surtout qu'on était pas dans un état normal.
* Arque un sourcil. *
Pourquoi Leny ? Enfin c'était à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:25
* Arque un sourcil. *
Juste le joker m'aurait suffit, ça va m'intriguer maintenant. Mais c'est quelqu'un de qui je suis proche ?
* Le sentait venir le coup foireux, et sourit en s'amusant à caresser sa main. *
Joker ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:28
* Rit doucement. *
En ce moment non, il est a plusieurs kilomètre. siffle mdr
* Lui fait un petit sourire de saloperie. *
J'ai ma réponse donc. x)
* Reprend les questions sérieuses. *
Ca te fait quoi exactement de savoir que tu vas être papa dans trois mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36
* Se marre. *
Je te déteste ce soir, c'est officiel. mdr
* Lève les yeux au ciel. *
Peut être bien que oui. Peut être bien que non. Laissons planer le mystère.
* Rit doucement et se couche à coté d'elle en calant sa tête dans le creux de sa main. *
Retour aux questions sérieuses à ce que je vois. Disons que, dans un sens, j'adore le sentiment que je ressens quand je me dis que je fais bientôt pouvoir serrer mes deux petits anges dans mes bras, et qu'on formera bientôt une vraie famille.
* Pose son autre main sur son ventre. *
Mais dans un autre sens, je me dis qu'il est bien là. Sa maman le protège de tout là dedans. Et que pendant ce temps, je stresse pas de savoir si je serais un bon père, si j'arriverais à subvenir à vos besoins, si j'arriverais à vous rendre heureux... Le genre de questions stupides qui se règleront toutes seules au final, mais bon ... j'ai quand même hâte qu'il arrive, je t'avoue que je sature parfois de ta grossesse, en voyant les bébés des autres et surtout en jouant constamment avec tes hormones. Et toi ? Tu le sens comment de devenir maman?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:46
* Est persuadée que c'est avec Lena, c'est obligé. mdr *
* L'écoute en caressant tendrement son bras. *
* Rit doucement quand il parle des hormones, c'est une horreur ce truc. mdr *
Un peu différemment de toi. Je pensais que je serais stressée, que je me poserais des millions et des milliards de questions et au final c'est tout à fait le contraire. Je sais pas si c'est spécifique à la grossesse mais je me sens sereine et apaisée. Peut-être parce que je dors beaucoup tu me diras. Enfin quoi qu'il en soit, que ça se soit des mauvaises pensées ou des moments tristes ce n'est pas pour le bébé. J'ai appris à être optimiste pour lui, comme tu me l'avait demandé.
* Cherche une question. *
Sincérement, le jour où on a décidé que tous les deux c'était officiel, tu t'es sentit comment ? T'a eu l'impression de faire une erreur ou un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57
* Sourit et arque un sourcil en l'écoutant. *
Tu as des mauvaises pensées et des moments tristes ? Par rapport à quoi ?
* Rit doucement. *
Joker. mdr Non je rigole. Ce jour là, j'ai principalement eu la trouille de ma vie. J'avais peur d'un tas de chose, et essentiellement de te faire souffrir. Je sais que je l'ai fait à plusieurs reprises même si ça a jamais été intentionnel. Mais, même si à ce moment là, je pensais pas qu'on en arriverait où on en est aujourd'hui tous les deux, et si on enlève toutes les peurs que j'avais sur le moment, je pense qu'au fond, je me suis senti soulagé. Soulagé de savoir que j'étais pas le seul à ressentir ce que je ressentais, et que j'allais pas une nouvelle fois me faire piétiner par une femme. Mais aussi soulagé parce que j'allais pas te perdre, faut pas se voiler la face, si nos sentiments avaient pas été réciproques, je pense pas qu'on serait encore les meilleurs amis du monde aujourd'hui...
* Remonte sa main pour caresser son visage. *
Ça te manque parfois ? Qu'on soit plus simplement des meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:08
Sur l'avenir principal, je me pose des questions. Et puis les moments tristes sont souvent des souvenirs.
* Hausse légèrement les sourcils. *
Oui, ça c'est clair.
* Fait une petite moue. *
Non, ça me manque pas parce qu'en fait à chaque fois qu'on a passé une étape c'était un ajout à ce qu'on avait avant. Pour moi t'es mon fiancé mais aussi mon meilleur ami, du coup il va te soit que tu es un ami et une connaissance. C'est une question de logique dans mon sens.
* Tourne la tête vers lui. *
La dernière fois que tu t'es réellement sentit détruit ou tout ton monde semblait partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:15
Des souvenirs, par rapport à quoi ou à qui ?
* Rit doucement. *
Je réfléchirais à ça demain, hein. La logique et moi à ...
* Regarde l'heure et fait un petit regard surpris, il pensait pas que c'était passé aussi vite. *
... à cette heure ci, ça fait deux.
* Pose sa tête sur le sable et continue de caresser son visage en la regardant. *
Le jour où tu m'as dit que j'étais comme mon père, et que tu as fait tes bagages pour t'enfuir. C'était là, la dernière fois où tout mon monde semblait partir en fumée, et j'en garde encore un mauvais souvenir.
* Réfléchit à une autre question en déposant un baiser sur ses lèvres. *
Ton plus beau souvenir jusqu'à présent ? Celui que tu choisirais de revivre si tu en avais l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:26
A mon père, aux paroles que j'ai pu dire à ma mère avant qu'elle ne meurt, à Ethan etc.
* Rit doucement. *
Désolé, je suis trop mathématicienne. mdr
* Grimace. *
Je suis vraiment désolée de t'avoir fait vivre ça. C'était malsain, vraiment malsain.
* Répond à son baiser avec tendresse. *
Le soir de nos fiançailles. On était loin de tout, tout nos problèmes s'étaient envolés, ma mémoire c'était comme effacée juste pour ne penser à rien et profiter du moment. Il y avait que toi, le plus bel homme, le plus généreux et le seul que j'aime moi et notre petit cadeau tout droit venu du ciel. Cette odeur de mer et cette lumière naturelle, cette musique très jolie et ce décor de rêve. On savait qu'on allait être parents, j'étais persuadée que le pire était dernière nous et que le meilleur restait à venir. Je me sentait bien, je me sentait libre et heureuse. Ouais, je crois que c'est ce moment là dont je me souviendrais le plus et que je pourrais revivre des milliards de fois.
* Lui fait un fin sourire. *
La dernière fois que tu as eu envie de tout balancer et de partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:37
* Secoue la tête. *
T'excuse pas, tu l'as déjà fait. Je le sais et je t'en veux pas, ça reste juste un mauvais souvenir que j'espère ne jamais revivre.
* L'écoute et sourit toujours un peu plus à ses paroles. *
* Se penche à son oreille et murmure. *
Réserve moi ta soirée samedi prochain alors.
* Dépose un baiser sous son oreille et se recouche près d'elle. *
* Fait sa moue. *
Pas plus tard que tout à l'heure. Mais je dois dire que j'ai la fiancée parfaite, elle a réussi à me faire oublier ça pour finalement passer une soirée agréable et loin de tout. Ça fait du bien.
* Réfléchit à une autre question. *
Ça te fait quoi de savoir qu'on aura bientôt notre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:45
Quand même, je me suis mise à ta place et c'était une erreur de faire ça. Ca a engendré plus de problèmes qu'on le croit. C'était une menace stupide qui aurait pu tout faire changer.
* Sourit tendrement. *
C'est réservé.
* Rit doucement. *
Je suis pas parfaite et tu le sais. Ce que ça fait ? Et bah ça soulage et ça fait peur aussi. Ca soulage parce que plus personne n'aura à nous dire ce qu'on doit faire ou non, ça soulage parce que c'est aussi le symbole d'une famille. Et ça fait peur, tu sais tout ces mythes qui peuvent être des vérités sur le quotidien qui ronge, la vie à deux etc.
* Se redresse un peu parce que le sable ça fait mal au dos. *
Imagine, si je n'existais pas. Tu te serais posé avec quelle fille à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:53
* Hausse les épaules. *
Et si on arrêtait d'y penser, ça peut être pas mal aussi.
* Sourit, et l'écoute. *
Ça me fait pas peur, certes on se bouffera encore surement le nez plusieurs fois, mais au final, je pense qu'on réussira toujours à recoller les morceaux parce que je t'aime, comme j'ai jamais aimé personne sur cette terre.
* Continue de la regarder et rit doucement. *
Si tu n'existais pas, je pense que je t'aurais inventé O'Donnell. mdr Non sérieusement, je me serais pas posé. J'aurais continué à courir après toutes les femmes de ce pays, et j'aurais continué à grandir en étant un sale con qui se préparait à finir sa vie seul et à regarder les gens être heureux.
* Reste coucher et la regarde se redresser. *
Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:57
* Rit doucement. *
Tu penses vraiment que tu n'aurais pas changé pour les beaux yeux d'une fille gentille et agréable ?
* Secoue la tête. *
Non, c'est bon ça va, je vais rester assise. A force de rester allonger sur le dos, faut croire que la colonne vertébrale n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:02
* Fait son petit sourire malicieux. *
Je l'ai fait, pour les beaux yeux d'une certaine Colleen O'Donnell... et aucune femme n'arrivera un jour à me faire ressentir ce qu'elle me fait ressentir. Bon j'avoue, elle est légèrement casse pied parfois mais, tellement adorable qu'on oublie tout. x)
* Rit doucement et se redresse pour caler ses mains sur ses épaules. *
Tu me le dis si tu veux rentrer, je conduirais.
* Oui, il est entrain de la masser, ça fait un peu temps qu'il a pas pris soin d'elle.*
C'est quoi la chose que je t'ai dite et qui t'a fait le plus souffrir ?


Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-