Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:58
* Hausse les épaules, et en mode pessimiste pour le moment. * Hum... mais ça arrivera forcément à un moment ou un autre. * Soupire doucement et pense un instant à Sarà. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:04
*sourit et le laisse quitter ses lèvres en penchant son cou* *frissonne à ses baisers et caresse son cou en finissant par descendre les caresses dans son dos* *passe la main sous son tee-shirt et le remonte doucement pour l'inciter à le retirer surtout que là ou elle est mise... c'est pas simple pour le caresser sous le tee-shirt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:04
* Faut pas le laisser sens rien faire l'hôpital c'est mauvais xD* *Il ne va pas ce faire prier et continue de prolonger le baisser tout en pausant sa main sur la joue de Sara est lui caresse doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:07
*quitte ses lèvres et sourit* Allez zouhhh, on va se balader ! *lui prend la main et l'aide à se lever* Si je t'entend ronchonner... je m'en vais, je te préviens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:08
* * * Soupire doucement et resserre légèrement son étreinte. * * Il a une soudaine envie de boire mais se persuade qu'il a pas besoin de ça cette année. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:11
*recule, retire son t-shirt et s'approche de nouveau* *pose ses mains sur ses joues et l'embrasse en jouant avec ses lèvres, s'éloignant de temps en temps pour se faire désirer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:11
* Sent très bien qu'il y a une gêne. * * A presque envie de s'excuser de ne pas être un remède à sa douleur aussi fort ou plus fort que l'alcool. * * Dépose de longs baisers chauds dans son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:12
*C'était pas elle encore qui voulait qu'il reste dans son lit y a pas longtemps?* *Dis rien x) * *Essaye alors de ce lever et attrape le truc a perfusion* *Oui faut qu'il le suive ce machin--'* *Fait une grimace* Je ronchonne pas je dis juste que...Bon ok je dis rien...x) *Entend le truc a roulette grincer * *Bah au moins si on le cherche on sais ou le trouver *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:14
*lui caresse le dos doucement et presque au ralenti* *répond au baiser* *le laisse jouer en le regardant faire * *sourit doucement quand il s'éloigne de ses lèvres* Hey... *ensuite à compris qu'il le faisait exprès et rit* Astucieux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:17
*hoche la tête* Ouais.. t'as intérêt à dire que ce n'est rien. *non, elle dit juste qu'il ne doit pas sortir et faire ce dont il n'est pas capable x)* *un petit tour ne tuera personne* *s'occupe de pousser le "truc" à roulette * *commence à marcher dans les couloirs avec lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:22
* Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement. * * Le regarde avec tendrement et secoue très légèrement la tête. * Je sais pas comment faire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:24
*Il s'occupe quand même de son truc a roulette * *Bah oui sa l'aide un peu quand même a ce tenir x)* Enfaite ... *Arque un sourcil* Comment sa ce fais que tu as deux chien maintenant?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:28
Je suis un petit malin... *resserre ses jambes autour de lui* *l'attrape et la soulève* Accroche toi, j'ai qu'un bras pour te tenir *l'emmène dans la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:29
* Répond à son baiser et pose son front contre le sien. * * Hausse les épaules. * Moi non plus. * Redresse légèrement la tête et dépose un long baiser sur son front. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:31
Très malin ! *sourit et accroche ses jambes quand il les resserre* *rit doucement quand il la soulève car elle ne s'y était pas attendue* *fait oui de la tête et s'accroche à son cou en se laissant emmener* *se marre par ce qu'elle se prend le chambranle dans le coude en entrant dans la chambre* Oups...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 20:32
*Ce marre* N’empêche...quand ils étaient sur toi la dernière fois , ils te cacher bien je t'avais pas remarquer *Sourit* Ils sont encore bébé non ? *A un vague souvenir de ce que c'était comme chien x)*