Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:20
* Rit doucement. * J'espère bien que tu nous la présenteras quand même. Invite là à nous ramener une caisse de bouteille avec toi. * Oui, c'est sa façon de lui dire de venir manger. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:21
* La regarde ce lever * Tu compte aller ou la ?! *Regarde la fourchette et soupire , mais regarde ensuite Sara* J'ai besoin de mon infirmière personnel pour me donner a manger x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:21
Citation :
*mdr c'est pas grave * *il aussi il est stressé alors ça promet...* *se commande un cocktail sans alcool et laisse Eden choisir ensuite* Tu as bosser aujourd'hui? Et ce week end tu as des séances photos de prévues?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:22
* lève les yeux et fait demi-tour* T'as intérêt à avaler alors ! *partira vraiment si il ne le fait pas* *reprend la fourchette et lui remet devant la bouche*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:25
*voit Lukas s'endormir et sourit* *regarde Lena en riant* Oui... mais le passé à beau rester le passé... les sentiments purs perdureront toujours ! Et cela en était. *regarde à nouveau Lukas* Ce petit bout devrait aller se coucher, il se fait tard. *trouve quand même que ce bébé n'a pas un sommeil stable*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:28
*Regarde la fourchette toujours la bouche fermer et fait une grimace et ouvre finalement la bouche * Sa te va ? *La regarde ou plutôt la fix * *Lêve une main et lui remet correctement une mèche derrière l'oreille * Tes magnifique *Héhé il perd pas les bonne habitude *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:29
* Sourit. * Oh bah oui, ce serait sympa de la rencontrer quand même. Je veux connaitre l'élue du cœur de l'Irish. * Se relève et va déposer ses couverts dans le lave vaisselle. * Je vous laisse, je vais prendre une douche. C'était sympa de diner avec toi Isaac. Reviens quand tu veux pour déguster une de ses bouteilles. * Dépose un baiser sur la joue de Coco et file vers sa chambre chercher son pyjama puis file sous la douche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:29
*lui met la fourchette en bouche* *le regarde à ce qu'il fait et dit puis détournes le regard en reprenant une bouchée* Arrêtes, je t'en prie ! *soupire* Manges...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:30
Citation :
*hausse les épaules et sourit* Bah pour savoir je m'intéresse à ce que tu fais... *paye directement leur commande et remercie le serveur* *boit une gorgée* Faut que... J'ai besoin de te parler. *sourit* Rien de grave, enfin je crois pas. En fait... *soupire* J'aimerais bien savoir vers où ça nous mène tout ça, tu sais clarifier un peu la situation.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:32
* la regarde * * surpris qu'elle demande ça * * mais bon à la base il a dit qu'ils feraient connaissance si elle viendrait boire un verre * Huuum ... Je suis un garçon ... J'ai 26 ans ... Je sors d'un mariage express et raté ... Elle m'a quitté ya quelques jours par téléphone en apprenant l'existence de ma fille ... J'adore m'amuser ... Hum je connais ma fille depuis une petite semaine ... J'ai une magnifique maman ! ... J'adore faire du sport, surf, basket, foot, football américain ... Et j'adore foncer dans les jolies filles ! * sourit * A ton tour !
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Jeu 12 Mai - 20:35, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:33
* Sourit à son baiser et bouge pas. * * Elle est un peu à côté de la plaque Coco. x) * Bonne douche chéri. * Regarde Isaac. * Pharmacienne hein ? * Ouais, elle y croit pas une seule seconde, demandez pas pourquoi, sixième sens. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:35
* rit * Et bien intéressant tout ça * sourit * Hum je suis animatrice de radio, je viens et j'ai vécu toute ma vie à Rome * et je suis un membre actif de la mafia italienne x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:36
*Hausse les épaules* j'ai fais quoi ? *Bah oui , il lui a juste fais un compliment...* *Mange ce qu'elle lui donne et il vient lui pincer le nez et lui secou de gauche a droite ôo * Vilaine
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 20:37
* sourit * Animatrice radio ? Je me disais aussi, une si jolie voix ne peut être qu'utilisé pour la radio ! * comme il est tout moignon ce Jay' * * boit une gorgée * T'as des passions ? * oui il est curieux et alors ! *