✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:24
* Se frotte les yeux en voyant Gianni passer, il a pas encore percuté. * * Arque un sourcil en le voyant avec deux cartons. * Vous déménagez ? * Regarde sa montre. * A 00h30 ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:28
* Coco elle fait dodo, parce que la joueuse aussi elle va y aller. x) * * Coco aura le réflexe, et je ne sais comment sûrement le sixième sens de la femme enceinte (il a bon dos celui-là xD) de lâcher l'oreiller de Nono et de laisser de la place quand il va revenir. x) * * Ferra un gros dodo et peu importe le bordel qu'ils peuvent faire, ça la sortira pas de son sommeil avant demain matin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:28
*s'arrête en entendant qu'on lui parle* *regarde Nolaan* Je met des cartons dans la voiture ouais. Je pensais pas avoir fait de bruits, toutes mes excuses... *sort de la maison et va mettre les cartons dans la voiture de Pandy* *fait le chemin inverse pour aller chercher d'autres cartons*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:33
* Le regarde faire en s'adossant contre le dossier du canapé et reste assez surpris quand même. * A 00h32 ? Tu m'as l'air un peu pressé. * Croise les bras et le regarde faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:35
Ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit... Et puis j'ai fait la sieste je suis pas fatigué. *va chercher d'autres cartons et les emmène dans la voiture* *fait gaffe à son épaule quand même ça serait con de se faire mal* On va faire moins de bruit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:37
c'est plus important Lena * a du mal à la regarder* *se reprend et la regarde à nouveau en souriant* non c'est promis de toute façon loin de vous je suis malheureux *pour ne pas dire loin de toi xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:38
* Bouge pas et continue de le regarder faire. * * Attend qu'il revienne pour répondre. * Ça aurait pas quelque chose à voir avec la prise de tête que j'ai eu tout à l'heure avec Pandy, à tout hasard. * Oui, pour une fois, il préfère la franchise à la fuite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:42
*lui fait un petit sourire ironique* T'es perspicace Nolaan. *lève les yeux* Je crois que tu as réglé les choses tout seul en fait. T'as mis un point final où y fallait... *retourne dans la chambre et prend les deux derniers cartons*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:43
* Comprend pas tout là. * Ça veut dire quoi ça ? Un point final où ? * Soupire. * Tu peux pas te poser cinq minutes là au lieu de faire des allers retours. C'est bon, tes cartons vont pas s'envoler.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:46
Et bah yavais une fille au collegue, elle détestait avoir des amis, va comprendre, une psychopate sans doute * rit * * le viole pour pandy * * je blague x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 22:49
*s'arrête et pose les cartons sur la table basse* J'ai du mal, de plus en plus de mal à te reconnaitre... *secoue la tête* Sans doute que tu as tes raisons mais que tu passe tes nerfs sur Pandy ça a du mal à passé. J'ai été énervé déjà, je suis pas du genre calme en toutes circonstances mais jamais j'ai parlé à Coleen comme tu l'as fait avec Pandora. Jamais. *le regarde bien en face* Ok tu as des problèmes, ta formation te fatigue et surement bien d'autres choses...Ok. On a comprit. *a tout dit avec un calme presque suréaliste xD*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mer 11 Mai - 22:55, édité 1 fois