Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:38
* réfléchit * Huum ... Il me semble qu'il a déménagé avec ma meilleure amie, mais je ne connais pas l'adresse ... * fronce les sourcils * Vous n'avez pas son numéro de téléphone pour lui demander ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:38
* Lance un regard méchant sans aucune crédibilité à Aleks. x) * Tu vas arrêter de parler de Chris oui ? x) * Reporte son regard sue Maddy et peut pas s'empêcher de rire un peu. * On a la phase flirt + + selon ton frère et je m'y sens plutôt bien dans cette phase. On ferra si ça devient officiel ou pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:39
Rien... tu m'énerves ! *hausse les épaules* Comment tu pourrais croire que je pourrais te tromper et lui sauter dessus ? J'ai souffert à cause de lui mais pardonnes-moi de vouloir surtout être correct dans un lieu public.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:42
*lève les mains genre "j'ai rien faiiiit"* Bin quoi... Je voulais dissimuler ma curiosité. Je savais pas si s'était officiel maintenant ou non, donc s'était un moyen détourné de me renseigner. *le barman les sert* *prend son verre et trinque avec les filles* Bon bah à cette soirée!
*Maddy hoche la tête avec un sourire qui veux dire "ok je vois"* D'accord. *regarde Aleks* Commère! *trinque*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:43
* Ptdrrrr Shadow il cherche à énerver Coco, c'est pas possible. * * Prend un verre et boit en regardant le chien, elle surveille s'il s'approche pas trop près. x) * Tu veux pas transformer notre câlin en... gros câlin alors hein. x) * Fini son verre et remet la bouteille au frigo. x) * * Retord des fesses en allant vers la chambre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:43
* la regarde * * soupire * C'est Jayden ... * la regarde * Je peux te donner le numéro de ma meilleure amie si tu veux ... * oui il la tutoies et alors ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:44
*Fronce des sourcil et pose son bloc et ce lève x)* J'ai pas dis tromper ! Mais avec ce que tu me disais sur lui et ce que j'ai vue au restaurant .j'aurais pas pensé que tu aurais agis de cette façon avec lui . C'était comme si tu le retrouver et que tu étais contente de le revoir ! *Avance * Non je n'es pas envie de revoir mes ami(e)s etc...Ouais tu parle il s'invite a notre table tu accepte ! * Passe a coter de Sara est va ce chercher une bouteille d'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:45
* Suspect le frangin et la frangine de se lier pour lui tirer les vers du nez sur Chris. * * Trinque avec eux. * Et à l'arrivée de ta soeur. * Boit un peu. * Et à ma vessie mal placée. xD * Se lève et va aux toilettes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:45
* Se marre en l'entendant. * Gros câlin, je veux bien. Mais je crois qu'on a pas la même définition du mot "gros câlin" justement. * La regarde partir dans la chambre sans en louper une miette. * Reviens, je veux un baiser.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:47
*soupire et fait non de la tête* Je me comportais justement en une personne civilisé et puis c'est du passé... ça fait un an... je m'en suis remise. *recule quant à elle et se marre* Ouais, c'est vrai que j'aurais du le laisser revenir ensuite mais au moins maintenant il a compris et ne reviendra pas à la charge. Tu voulais quoi ? Que je lui dise d'aller ailleurs et qu'il me téléphone dans ton dos pour me parler ? *hausse les épaules* Et ouais... je veux pas revoir mes amis car leur dire au revoir une fois m'a suffis !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:47
* enchantée * * la regarde * * se rapproche d'elle * * avec la poussette bien sur * * cherche le numéro de Pandy sur son portable * * et lui tend son portable pour qu'elle prend le numéro *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:50
*en a bien profité aussi et fait une petite moue* Zut... j'ai finis par prendre ma drogue favorite ! *sourit et s'enroule dans une serviette* *va prés de sa valise prendre des sous-vêtements et le regarde* On ira au restaurant en revenant si tu veux ! *sourit et hausse les épaules* C'est de ta faute... *se marre* Tu m'as cherché en me privant de toi... c'est la seule façon pour m'inciter à te désirer encore plus.... *décroche le téléphone car il sonne :o* *entend un allo* Allo...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:52
* regarde toujours Jayden * * entends une voix fémine * Bonsoir, excusez vous de vous dérangez. Je cherche Gianni Calzore * attends * Un certain Jayden, grand brun avec une tête d'enfant m'a donné votre numéro * haha x) *
* Continue son avancée en prenant tout son temps. x) * Gros câlin pour moi c'est câlin sexy pour toi. x) * Se marre en continuant. Elle avance de trois pas et recule de deux. * Vient le chercher si tu le veux.
*fait son sourire innocent à Eden* *regarde sa soeur en trinquant* Mouais ça je sais pas si c'est la meilleure opération du mois... *se marre* Mais je l'aime ma petite soeur *boit une gorgée*
*la soeur qui vient de lui tirer la langue* *et qui se marre quand Eden se lève* T'es excusée! *regarde de nouveau son frère* C'est cool que tu sois pas tout paumé ici.
heu rien, juste que c'est un crétin c'est tout *Jeremy ne supporte pas de le voir tourner autour de Lena* *entre les deux une hostilité est née par jalousie pour la belle Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:55
En revenant où ça? A Sydney? *rit* J'aurais bien voulu goûter les spécialités locales, on ira demain c'est notre dernier jour. *soupire* Après je commence la rééducation. *se mord la lèvre* Et c'est dingue ce que j'adore quand tu me désire comme ça... *la laisse répondre au téléphone*