|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:20 | | | *sent bien qu'il ignore* *le regarde en soupirant et va retirer ses écouteurs* *lui sourit* Tu vas faire du boudin longtemps ? |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:20 | | | * Se marre, pauvre cul poilu. x) * * Frissonne sous son baiser, comme à chaque fois. * * Glisse une main dans le col de son t-shirt pour lui caresser la base du cou. * T'es gentil quand même. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:21 | | | J'ai rencontré beaucoup d'idiot dans ma vie mais vous c'est le top * soupire * Décidement pauvre petite * le regarde * Je vais me débrouiller seule, je ne tiens pas à finir en asie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:22 | | | * sourit * Merci de votre compliment ! * la regarde * * hésite * Venez, je vais vous y emmener, c'est sur ma route ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:23 | | | * se retourne * Et pourquoi je vous suivrez ? |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:23 | | | *fait un peu le con dans la voiture avec sa soeur* *ils se tapent des délires à la con* *regarde le bar et hoche la tête* Hum ça à l'air sympa! *ouvre la porte et laisse les filles rentrer* Après vous... *c'est en les suivant qu'il bug un peu...Sur le jean d'Eden, enfin pas exactement sur le jean* *secoue la tête et regarde ailleurs* *s'assoit à une table libre* Vous buvez quoi? Qui conduit? Toi Eden ou tu veux que je prenne le relais ensuite? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:24 | | | * hausse les épaules * Peut être pour éviter de vous perdre à nouveau ... * la regarde * Mais bon, je dois avouer que se faire aider par le pire des idiots ne doit pas être agréable ! * se remet à marcher * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:25 | | | je vous vois bien toutes les deux à Paris *sourit en les imaginant toutes deux làbas* ah oui un ami? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:26 | | | * Sourit en sentant sa main et se redresse légèrement. * Te force pas sur les compliments surtout... * Fait son sourire de saloperie. * ... on ferra rien ce soir, je veux pas te voir pleurer sous prétexte que je t'ai mordillé le cou. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:27 | | | *Regarde Sara quand elle lui retire ses écouteur d'un regard neutre * Faire du boudin ? *Pose son calpin sur ses jambe* Franchement tu croyais que j'allais faire quoi ? Ton ex arrive il te drague devant moi et tu accepte un rendez vous avec lui *Lève le pouce* Super Sara j'aurais pas était la tu lui aurais sauter dessus *Oui , oui c'(est l'impression qu'il a eu un peu . Il aurait plus pensé qu'elle ce mettrait en colère contre lui, mais non...* |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:28 | | | * Se marre à leurs conneries, sont pas frère et soeur pour rien. x) * * Même pas vrai qu'Eden a hésité à se garer à l'arrache tellement elle avait la flemme. x) * * Descend et suit Maddy dans le bar. * * Lève la main une fois assise. x) * Je conduis, faite vous plaisir, pour moi ça sera a coup de limonade et autre cocktail sans alcool que je vais jouer ce soir. x) |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:29 | | | Elody à des cours alors elle doit voir * sourit * Oui il s'appel Mathis, tu le connais peut être ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:29 | | | *hausse les épaules* Tu aurais préféré qu'on parle de tout ça devant toi ? *lui lance un regard noir et lui remet les écouteurs* Ouais... *est choquée sur ce coup* Comment... tu oses croire ça... *la rage habite d'un coup Sara Stinson* *va vers la salle de bain et s'occupe de ses cheveux* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:31 | | | Oh si il n'était qu'idiot ça serait déjà bien * le regarde * Je vais me débrouiller |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:31 | | | * Hésite pas à lui donner un coup cette fois. x) * Saloperie, saloperie, saloperie ! * Se lève et va dans la cuisine en tordant bien des fesses pour la peine. * * Lance un regard suspect au chien genre : tu bouges, je te renvoie à l'animalerie. x) * * Prend une bouteille d'eau dans le frigo. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:32 | | | Comme vous voulez ! * la regarde une dernière fois * * puis reprend son chemin * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:33 | | | *remet bien les écouteur en la regardant* *La regarde Partir dans la salle de bain en rajoutant rien et retourne a dessiner xD*
|
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:34 | | | *hausse les épaules* Bon bah ok! *commande un manhattan* Tu es sacrément raisonnable, il a un effet positif sur toi le petit Chris. *sourit* C'est cool!
*Maddy commande un cocktail maison* *elle regarde Eden* Chris, c'est ton mec? Non parce que depuis tout à l'heure vous en parlez et je sais pas qui sait enfin juste un pote de mon frère mais... *fait un petit sourire* Al' avait pas menti, t'as l'air cool. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:34 | | | * se retourne * Dernière question ... * le regarde * Gianni Calzore ça vous dit quelques choses ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:34 | | | *rohhhhhh mais c'est moi qui vais le tuer pas elle* *s'énerve sur ses cheveux et se brûle avec le fer à lisser* *revient et lui lance un oreille sur la tête* Tsss... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:35 | | | * A eu mal sur ce coup là. * Hey oh, c'est à tes hormones qu'il faut t'en prendre pas à moi. * Se marre en la voyant tordre des fesses et lui jète un cousin dessus. * * Est bidonné sur son fauteuil en voyant Shadow qui imite Coco tout en la suivant avec une distance stratégique. * * Reprend son sérieux et gueule pour qu'elle l'entende. * Mais j'aimais bien notre câlin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:35 | | | * s'arrête * * secoue la tête * * mais pourquoi tout le monde le connait ? * * se retourne vers elle * Je le connais ... Pourquoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:36 | | | * exquive un mini sourire * Je peux le trouver ou ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:37 | | | Ah? tu comptes partir avec? *Jeremy est un peu dégouté* oui je le connais on va dire ça comme ça |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 19:38 | | | Je l'ignore * le regarde * C'est quoi ce visage qui dit " malheureusement oui ? " |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|