Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:32
*fronce les sourcils* Tu te tape vraiment un délire toute seule là *lui attrape la main avant qu'elle reprenne du brownie* Touche pas à ça... *prend l'emballage du gâteau et lis* Ok c'est un brownie à l'herbe *la regarde et se marre* Tu es déchirée mon amour
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:36
*fait la moue et suit le brownies des yeux* Mais euhhhh... *lui tire la langue et hausse les épaules* *se regarde de haut en bas* Ben, non... je suis pas déchirée... *arque un sourcil* Je suis en un morceau, mon cœur ! *le regarde avec un air inquiet* T'es sur que tu vas bien ? *lui donne un bisou sur la joue* Tu sais que je t'aime ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:39
*est mort de rire* Ok... Je sens que la soirée va être très longue... *appelle le room service, il voulait l'emmener au resto mais là c'est pas possible* *commande à manger et l'accès aux listes de films disponibles*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:42
*lève les yeux et sourit* Longue ? Mais non, elle va déchirer... *se met à danser* La nuit est à nous, mon amour ! *fait des rimes :D* *tourne et tourne tellement qu'elle a la tête qui tourne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:48
*la regarde en souriant* Oui on a toute la nuit *la fait s'arrêter* Fait gaffe quand même va pas te casser quelque chose en tombant ça serait pas cool, il y a assez d'un handicaper dans la team.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:52
*arque un sourcil et prend un air effarouchée* T'es pas handicapé, c'est toi qui l'a dit... Enfin je sais plus quand mais tu l'as dis ! *lui fait un joli sourire, défoncée mais elle garde son charme de Pandy* Je vais pas ma casser en dansant... c'est toi qui aime danser, non ? On danse ? *le regarde avec des yeux tout puppy* Alllez... alllezzz... *oui, elle le supplie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:56
Je le suis pas, mais un peu quand même *craque toujours pour son sourire de toute façon* Danser? Je sais pas ... *son regard en plus, là il peut pas refuser* *met une chaine musicale sur la télé et lui tend la main* Tu m'accorde cette danse?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 18:59
*tente de réfléchir à ce qu'il le dit* Tu l'es pas mais tu l'es un peu... *hoche la tête* Tu l'es ou tu l'es pas au final ? *cerveau de Pandy... pas connecté... peux pas réfléchir* *lui sourit et lui donne sa main* *fait la révérence* Avec plaisir, votre majesté ! *commence à danser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:06
Okkkkkk... *lève les yeux et danse avec lui* *elle danse :D ça lui permet de rester stable pour l'instant et pas faire de bêtises* *plane carrément en dansant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:28
*lui fait un grand sourire béa* Il y a des oiseaux... *regarde les oiseaux imaginaires voler* *arque un sourcil* Ohhhh... un petit singe. Il porte une salopette.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:35
*grimace parce qu'il a bien cru qu'elle allait lui faire mal* Euh...Oublie pas que j'ai encore un peu mal à mon épaule *le room service frappe à la porte* *s'arrête de danser et va ouvrir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:38
*fait une petite moue et le regarde partir* Désolée, juste que j'aime pas ce troll, il a un regard de pervers... *va le rejoindre à la porte et lui fait un bisou sur la joue puis repart* *a un peu peur du troll donc elle va s'assoir au milieu du lit et le "regarde" (le troll) avec méfiance* *lui parle* Tu me fais pas peur, Hubert... et oui, je te donne un nom... *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:41
*prend la commande et referme vite la porte* *arrive à garder à peu près son sérieux* Ok...Euh...On invite Hubert à dîner? Maintenant qu'il est là autant ne pas le laisser repartir le ventre vide non? *pose le plateau repas sur le lit* *s'assoit et commence à manger tout en regardant la liste de films*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:44
* tu m'as tué* *arque un sourcil et chuchote pour pas qu'Hubert entende* Nannnnn... je mange pas avec un troll pervers... mais je peux vous laisser à deux si tu veux ! *soupire doucement* Je crois qu'il est gay ! *ben oui, le troll... le regarde* *regarde le plateau en * Je peux ? *oui, elle demande si elle peux manger* *il lui a bien confisqué le Brownies* *pandy sent son portable vibrer dans sa poche et prend peur en l'en sortant* *le regarde bizarrement* Pourquoi y a une fée dans ma poche ? *le secoue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:50
Non non je veux pas que tu nous laisse tout les deux, je suis pas gay moi! *fait semblant d'accompagner Hubert à la porte* Bon voilà il est parti... *montre le plateau* C'est là pour être mangé *soupire quand elle bug sur son portable et le lui prend des mains* Laisse moi parler à la fée. *répond* Salut Little Stam, tu vas bien?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:51
* arque un sourcil en entendant la voix * Pandy ? ... * rit doucement * Salut beau frère, ca va et toi ? * sourit * Ma soeur est pas la ? Tu la vendu au marché ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 19:53
** Je te protégerais du vilain Troll gay et pervers, je te promet ! *regarde Hubert partir avec un regard tout triste* Tu lui as brisé le cœur... je crois qu'il t'aimait bien... *fait un rictus en regardant le plateau* Ah ? *lui donne la fée et hausse les épaules* Fais attention... ça mord ses choses-là ! *ouais ben dans le monde de Pandy* *commence à manger sur le plateau en regardant qu'il met la fée sur son oreille* C'est pas un coton-tige, tu sais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 7 Mai - 20:01
*fait signe à Pandy de se taire en se posant l'index sur la bouche* Ca va ça va Lena... Ta soeur est là mais elle a acheté du brownie en ville tout à l'heure et n'a pas fait attention que celui-ci contenait de l'herbe. *se marre* Elle en a mangé une bonne partie et maintenant elle délire totalement... Tu veux que je te la passe quand même?