Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:12
* Secoue la tête. *
Non, Leny a du le laisser chez son père, comme d'habitude quoi.
* Dira pas qu'il le plaint le petit Lukas parfois, c'est pas ses oignons après tout. x) *
Mais je vois BJ demain après midi, j'ai appelé sa maman tout à l'heure. Je passerais surement mon après midi chez elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:18
* Rit doucement. *
A BJ, il doit savoir marcher sur de longues distances maintenant. mdr
* A envie de le voir, c'est pas malin. x) *
Tu m'envoie une petite photo hein.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:21
* Sourit. *
Depuis le temps, oui quand même. Il doit trottiner partout dans la maison. Je vais passer mon après midi à lui courir après. x) L'avantage c'est que demain soir, je m'endormirais très vite du coup tellement je serais fatigué de ce marathon.
* Hoche la tête. *
J'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:25
* Coco en mode : dis rien dis rien dis rien dis rien. x) *
Tu sais quoi ?
* Peut pas s'empêcher de sourire à chaque fois. *
Je vous aime Nolaan Dean Stinson et je veux vous épouser coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:30
* Arque un sourcil. *
Non mais je vais bientôt le savoir. x)
* Sourit bêtement, il peut pas s'en empêcher. *
Je vous aime aussi Colleen Aurora Stinson et je veux aussi vous épouser. Et je sais que je vous épouserais dans quelques mois, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, sous un très joli soleil d'été australien.
* Rit doucement. *
Je suis désolé pour tout à l'heure... surtout qu'Isaac devait te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:33
* Rit doucement. *
Sur le sable blanc d'une superbe crique c'est ça ?
* Fait sa moue. *
C'est pas grave. Il m'apportait des ballons... qu'il a du gonflé à la bouche parce qu'un médecin qui entre avec des ballons, c'est louche. mdr Il était d'une agréable compagnie même si j'aurais préféré la tienne. Pourquoi tu m'as pas réveillée ce matin ? J'ai même pas eu mon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:38
* Sourit. *
Oui, sur le sable blanc de cette magnifique crique. Mais elle sera surement pas aussi joli que toi en robe de mariée.
* Rit doucement. *
C'était donc lui ce fameux médecin dont tu me parlais la dernière fois. C'est sympa d'être à l'hôpital n'empêche, tu reçois pleins de cadeaux, même venant de la part d'admirateur secret. mdr
* Se tourne dans le lit. x) *
J'ai pas osé te réveiller, tu dormais trop bien. Mais tu l'as eu ton bisou, c'est juste que tu l'as pas senti.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:46
* Rit doucement. *
Je ne ferrais qu'embellir cette crique, rien d'autre. x) Je te préviens, je suis vieille tradition. Jarretière bleue, mouchoir dans le décolleté et quelqu'un de neuf.
* Se marre. *
Un admirateur secret qui, comme la seule personne vivante sur cette planète, connait ma fleur favorite. Etrange non ?
* Oui, Nono est le seul à savoir que l'orchidée c'est LA fleur de Coco. x) *
* Même pas vrai qu'elle est en train de snifer l'oreiller de Nono. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:52
* Rit doucement. *
Je te fais confiance, je veux juste un joli oui moi. Pas de petite culotte alors ? mdr
* Je sais que j'ai vu ça quelque part, et que j'en ai parlé avec quelqu'un cette semaine mais alors où et avec qui. Je sais plus du tout. mdr *
Très étrange oui. A croire que ton admirateur secret lit dans tes pensées. x)
* Attrape de nouveau l'orchidée de Coco et sourit. *
Il m'a appelé tout à l'heure justement, il voulait une orchidée un peu verte qui se rapproche de la couleur de tes yeux mais il a pas trouvé. Dommage pour lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:59
* Rit doucement. *
Chut, faut pas le dire.
* Avec moi, à cause de Desperate Housewives quand Gaby cache Carlos sous sa robe de mariée et qu'il lui fait la réflexion. x) *
* Fait sa moue. *
Hum oui, très dommage mais tu pourras lui dire que la bleue est magnifique et que je l'aime beaucoup. Et que sa boite aussi est très jolie. Il sait bien choisir les petites choses qui font encore plus plaisir que les grandes.
* Articule un Oh, genre oh shit j'ai oublié. x) *
Ta soeur m'as envoyé des fleurs aussi. Quand je vais rentrer, notre chambre sera fleurie de partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:05
* Se marre. *
Faudrait que tu me le dises quand même, sinon je vais avoir envie de passer ma main sous ta robe pendant la cérémonie.
* MDR mdr Mémoire de poisson rouge, tu peux le dire. x) *
* Sourit puis se met à rire. *
Je lui ferais passer le message dès qu'il me rappelle. Han vilaine, t'a oublié de me préciser ce détail crucial... honte à toi. mdr
* Se retourne de nouveau dans le lit. x) *
Tu sais qu'il a d'autres pièces aussi dans la maison, pas que notre chambre. De toute manière, on sera bientôt que tous les deux, tu peux bien te permettre. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:13
* Se marre. *
Tu vérifieras pendant notre lune de miel. x)
* Passoireeee. x) *
Magnifique petite boite. Je crois que cette orchidée irait très bien dans le salon.
* Sourit et se cale bien. *
Est-ce que je dois comprendre qu'on aura enfin notre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:19
* Fait sa moue. *
T'es sûre, tu veux pas me donner un mot de code qui sous entendrait : "Nolaan, j'en ai pas mis ?"
* Sourit. *
J'en suis sûre aussi. Faudrait que tu me donnes les papiers de la garantie du canapé d'ailleurs, on a un peu magouiller sur les pieds tout à l'heure avec Matt, ça devrait passer, je pense.
* Hausse les épaules et se met sur le dos, tout en regardant le plafond. *
Je pense que tu peux le comprendre de cette manière là. Et puis, on va pas dire que les autres se gênent pour nous demander notre avis, alors on peut bien faire comme eux. Ça sonne bien "notre chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:24
* Rit doucement. *
Mon oui, serait largement suffisant pour en témoigner. x)
* Se marre. *
Ils sont dans ma table de chevet, juste au dessus de la garantie de ma voiture. Qu'est-ce que vous avez fait à ce pauvre canapé ? x)
* Serre l'oreiller de Nono dans ses bras. *
D'un autre côté, tout le monde s'en va, on seras plus que deux pour payer les frais et prendre soin de la maison, même sans en parler aux autres, ça ressemble beaucoup à notre chez nous tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:31
* Se marre. *
Hum hum...
* Oui, il dit rien mais il sous entend beaucoup, ça l'éclate. x) *
* Arque un sourcil. *
De ton ancienne chambre ou de notre chambre ? On l'a coupé en deux, et on s'est amusé avec la mousse. Non je rigole, Matt a seulement magouillé au niveau des pieds de derrière pour faire croire à un défaut de fabrication.
* Se marre. *
Il m'a d'ailleurs regardé d'une manière assez inexplicable quand je lui ai expliqué le pourquoi du comment de cette magouille. x)
* Hausse les épaules. *
On est déjà plus que deux à prendre soin de cette maison. Et puis, on peut même déjà dire que c'est notre petit chez nous, puisque depuis qu'on est rentré de vacances, il y a pas un chat à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:38
Notre nuit de noce va être très mouvementée je le sens. Tu me diras... encore faut-il que tu arrives à défaire ma robe. x)
* Ca va être drôle ça. x) *
De mon ancienne chambre. D'ailleurs on va en faire quoi ? On la laisse en chambre pour en faire une chambre d'amis ou on la transforme en autre chose ? Genre une salle de jeux ou un bureau.
* Se marre. *
Tu m'étonnes je vois très bien le : "je veux changer parce que mon meilleur ami et sa fiancée ont couché dessus" "pardon ?" xDDD
* Rit doucement. *
Non, pas un chat... mais pas mal de copains et un chien qui commence a être imposant et j'entends respirer. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:47
* Se marre. *
Je te vois déjà entrain de choisir et de dire : Non celle là pas assez compliquée à défaire, ce sera pas drôle pour Nolaan. x) Il y a la solution de la déchirer mais je crois que je me fais tuer si je le fais. x)
* Sourit et se relève du coup, il veut appeler demain. *
* Va vers la chambre de Coco et s'accroupit devant sa table de chevet. *
Je sais pas, je pense qu'on en est pas encore là. On verra bien, on a le temps d'y penser. Tout ce que je sais, c'est qu'on récupère ta table de chevet, je la veux dans notre chambre.
* Se marre en fouillant dans le tiroir et attrape les papiers qu'il lui faut. *
C'était à peu près ça... Je pense qu'il a du se dire que je devais aller consulter lui aussi. x)
* Retourne dans leur chambre et se rallonge dans le lit. *
Il veut pas laisser son maître dormir tout seul et son maître veut pas dormir tout seul non plus. On se tient compagnie. Bon, il risque de couiner samedi soir quand il retournera dans son panier mais tant pis...
* Il a hâte mine de rien, il va compter les heures. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:57
* Rit doucement. *
Tu la déchire et je te tue. Surtout que c'est sûrement l'un des éléments qui coûtera le plus cher dans cette cérémonie et je sais très bien que je vais pas me marier à Crésus. x)
* Arque un sourcil. *
Pourquoi tu veux ma table de chevet de notre chevet ? Je peux très transférer les papiers d'une table de chevet à une autre tu sais. Ca ferrait bizarre que la tienne soit différente de la mienne tu sais.
* Fait sa moue tristoune. *
Vivement que ma compagnie à moi ça soit toi et pas ton oreiller. Oreiller qui sent très bon d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:08
* Rit doucement. *
Je le ferais pas, c'est promis.
* Fait sa petite moue. *
Tu te souviens même plus de ce que tu m'as montré la dernière fois. Il y a un petit temps déjà... je sais plus quand c'était.
* Resserre son étreinte autour de son oreiller, oui, il s'est mis sur le ventre et a activé le mode haut parleur. *
Tu auras une petite partie de moi ce soir. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:14
Ohhhh ça, tu veux la garder pour ça. T'es un grand romantique toi tu sais. Même je sais que tu le dira jamais clairement.
* Sourit. *
Encore deux petits jours à tenir et je suis de nouveau avec toi. Toi aussi, tu me manques mais savoir que dans 48h je pourrais t'embrasser autant que je veux, c'est motivant à un point que tu n'imagines même pas.
* Rit doucement. *
Finalement j'ai raison, on est séparés pour mieux se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:22
* Rit doucement. *
Oui juste pour ça, parce que c'est juste à ce moment là, que j'ai juste su que tous les deux ça voulait dire quelque chose et que c'était pas juste rien. x)
* Fait sa petite moue. *
Oui mais c'est long 48 heures surtout qu'on se voit pas beaucoup depuis notre retour des vacances. Mais c'est toujours mieux qu'une semaine et quelques jours.
* Se marre. *
Finalement, tu aurais peut être bien raison oui. Mais j'ai hâte de passer à la partie "mieux se retrouver". La séparation commence à se faire longue.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:27
* Fait son petit ooooh. *
C'est trop mignon chéri. J'espère quand même que tu continues à te dire que c'est pas juste rien. x)
* Rit doucement. *
Je vais manger plein de cochonneries pour te revenir plus vite. Je te l'avait dit que je ferrais tout pour revenir très vite. La preuve.
* Fait sa petite moue. *
Et encore te plaint pas, tu m'as vu aujourd'hui, certes je dormais mais tu m'as vu. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:34
* Sourit. *
Non maintenant je sais que tous les deux, ça durera longtemps et que c'est pas juste une passade.
* Se marre. *
Je vais retrouver ma fiancée avec dix kilos en trop. mdr Oui, et c'est génial parce que tu me manques, à un point, je crois que t'imagine même pas.
* Se redresse légèrement en continuant de rire. *
Trop génial, j'ai cinq minutes d'avance sur toi, cette classe.
* Ben oui, il est pas resté longtemps ce matin où il allait être en retard. *
Et un baiser aussi. Faut pas oublier le baiser. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:37
* Rit doucement. *
De toute façon t'es liée à moi pendant au moins 21 ans maintenant... et encore, si on a pas décidé de faire un autre bébé pendant ses 21 ans là. x)
* Fait sa moue. *
* Faut qu'il arrête de lui dire qu'elle lui manque parce que son absence commence vraiment à se faire sentir. x) *
* Rit doucement. *
Oh plus que ça quand tu comptes les fois où tu te lèves pour aller bosser pendant que moi je fais toujours dodo dans notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:41
* Mine de rien, ça le rassure qu'elle lui dise ça. x) *
Et comme on veut tous les deux une ribambelle de petit Stinson, t'as pas fini d'entendre parler de moi. x)
* Se marre. *
Oui mais c'est rattrapé toutes les fois où je fais le pacha. x) Ou encore toutes les fois où je m'endors avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-