Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:38
* Rit doucement, ce type a vraiment une case en moins, Coco va le trainer pour qu'il se fasse consulter. * Tu peux le dire, c'est vrai. * Comment ça elle est pas mieux que lui du coup ? x) * * Hausse les épaules. * Comme tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:43
* Se marre et finit son croquant au chocolat. * Je t'ai posé la question donc tu choisis. C'est pas moi qui suis enceinte, donc c'est à toi de voir si tu es fatiguée ou pas. * Finit aussi son verre de vin et se redresse. * * Se penche au dessus d'elle et dépose un baiser sur sa joue. * Je te laisse le temps de choisir, je vais payer l'addition. * S'enfuit en courant par la porte de derrière du restaurant. Tchao la compagnie. * * Je plaisante, il va payer à la caisse comme tout le monde, et il s'étonne pas pour le prix, il s'y attendait. * * Revient vers la table et attrape la veste de Coco et lui tend comme il faut devant lui pour qu'elle l'enfile. * Alors conclusion, on fait quoi ?
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 30 Avr - 22:43, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:43
*arque un sourcil et lance un regard à Jeremy* Elle a l'air plutôt de l'avis contraire... *reporte son regard sur Pandy et lui caresse la joue* 7 quand tu es entrée, 5 quand j'ai vu que tu étais triste 2 maintenant. Je suis désolé mais j'ai galéré toute la journée et t'es pas responsable t'as le droit de t'amuser.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:45
*La regarde comme ci il la découvrait* Non tu n'embrasses pas mal et tu le sais sinon je n'aurai pas été là durant tant d'année avec toi *lui prend les mains et si elle savait comme il a envie de l'embrasser en fait* i
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:45
*hausse les épaules* Je prends le risque *marche en direction du parc après être sorti du resto* Merci à toi d'avoir accepté l'invitation. *hésite et fini par lui prendre la main l'air de rien* Je voudrais pas que tu te perde
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:47
* Sourit bêtement parce qu'elle vient d'imaginer Nolaan enceint, magnifique. x) * * Fini son dessert le temps qu'il aille payer l'addition. * * Fini son verre de jus de fruit aussi. * * Sourit en le voyant faire et se lève pour mettre sa veste. * Conclusion, on va se balader tout en rentrant. Je suis pas fatiguée, donc on évite le taxi et on marche un peu.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:49
*Pandy rit doucement et lève les yeux* Non, tu avais raison et j'ai pas arrêté de penser à toi... *fait des yeux tout mignon tout doux en caressant ses cuisses et remontant vers lui, se redressant* Je suis désolée et je t'aimeuhhhhh... *fait une moue* Je voulais être là... *lui prend la main et se lève pour passer à califourchon sur lui* On refait mon entrée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:51
Pas de quoi, je t'assure que le plaisir était pour moi. * Est surprise de son geste mais n'y met pas d'objection. * * Rit doucement. * Ca serait bête que tu perde Maryline Monroe des temps modernes. * Fait un signe de tête un peu vague pour montrer le quartier. * Je viens souvent ici faire des photos pour le plaisir. Enfin dans le parc je veux dire, j'aime bien cet endroit, c'est calme et on a pas l'impression d'être au coeur de Sydney.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:52
* Attrape ensuite sa veste et l'enfile. * * Lui attrape la main et l'entraine avec lui vers la sortie, * * Trouve d'ailleurs que la place Vendôme est juste à couper le souffle comme le restaurant. * * Commence à marcher vers l'hôtel, sans se presser, c'est ça toute la magie des vacances. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:55
*a ses mains dans les siennes* *ne peux rien dire que déjà elle l'attire à elle et presse ses lèvres sur les siennes* *Jeremy a mis un temps avant de réagir mais finit par prolonger ce baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:57
C'est pas grave *la laisse s'installer et l'attire contre lui avec son bras valide pour un câlin* T'as le droit de sortir sans moi c'est pas un problème, c'est même mieux pour nous deux parce qu'on peut pas être 24h sur 24 ensemble. *dépose un baiser dans ses cheveux* Oui moi aussi je t'aime
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 22:58
* Lient ses doigts aux siens et le suit. * Merci pour le dîner, c'était super. T'es un ange tomber tout droit du ciel. * Fait sa moue. * Quand le bébé aura grandit, vraiment vraiment vraiment grandit, faudrait qu'on revienne. Ca serait génial de lui montrer tout ça et qu'il s'en souvienne toute sa vie. * Oui, pour qu'il se souvienne faut vraiment qu'il est grandi, soit dans plusieurs années. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:01
*rit légèrement* Tout le plaisir? T'as tout pris... Et moi alors? *hoche vivement la tête* Bah carrément, c'est pas tout les jours qu'on croise une joli Maryline Monroe blonde *se marre* Je préfère ça que croiser Maryline Manson! *ils entrent dans le parc* Moi je viens me balader et profiter de ce petit coin de verdure, t'as raison ça change de la ville ça fait une coupure.
*Aleks s'est endormi sur le canapé comme une daube devant un film* *Tamaro aussi il dort sur le canapé*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:05
*fait attention à son épaule bien sur et lui fait un câlin aussi* C'est vrai qu'on doit faire attention à ne pas toujours être ensemble mais cependant quand mon gros dur ne va pas bien, je me dois d'être présente pour m'en occuper comme une bonne fiancée et non comme une folle qui boit... et encore heureux, pas de tatoo cette fois ! *fait une petite moue et recule du câlin* Tu m'as manqué, trop manquée... je n'ai cessé de me demander ce que tu faisais... * l’embrasse tendrement par ce que ses lèvres lui ont trop manqué* *chuchote à son oreille* Tu es fiancé à Miss Camping 2O11
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:05
* Sourit. * Une folie de temps en temps, ça peut pas faire de mal. * Trouve d'ailleurs qu'il fait pas aussi chaud qu'à Marseille ici le soir. * C'est même une très bonne idée. Mais on peut aussi aller découvrir d'autres villes avec lui, pas forcément Paris. Ça nous ferait à tous de très bons souvenirs. * Caresse sa main avec son pouce en même temps qu'ils marchent. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:07
* Rit. * Toi tu prends plaisir ailleurs. * Vient de se rendre compte du double sens de sa phrase. * Enfin... euh... oublie. x) * Penche légèrement la tête. * Blonde ? * Lui chatouille le nez avec ses cheveux. * Je suis pas blonde... sauf si tu parlais de la vraie Maryline et là du coup, je serais une idiote. x) * Rit doucement. * Je trouve ce parc... inspirant.
*Mouhahahaha, Si Eden rentre, il est mal Aleks. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:09
Saluuuut Parker, ça va ?
* Frisonne à un petit coup de brise. * * Hoche la tête en souriant et en continuant de marcher. * Oui ça serait super. Des souvenirs de famille, des vrais. * Tourne son regard vers lui et fait ses puppy eyes. * Je suis toujours privé de baiser ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:09
* non non elle n'a pas vu Parker x) * * est trop saoule de toute façon, 20 ans ça se fête :p * * attire Jeremy et le fait tomber sur son lit * * trois mois sans rien elle en peut plus la petite x) * * retire son haut et va l'embrasser *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:11
Tu es une folle qui boit c'est un fait... mais c'est pas grave je t'ai dit, c'est bon on en parle plus. *la regarde avec tendresse et sourit* J'ai pas fait grand chose à part galérer un peu, m'ennuyer et ensuite jouer aux cartes avec mes potes. *répond à son baiser et le prolonge même un peu* *rit* Ouais j'ai vu l'écharpe, au moins je peux pas leur reprocher d'avoir mauvais goût.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:13
*Jeremy est au paradis ce soir* *il proftite de cet instant vu que la juene femme l'attire toujours autant!* *après s'être fait entrainer sur le lit, il redécouvre chaque parcelle du corps de la jeune femme*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 30 Avr - 23:16
* Sourit. * On en aura pleins de souvenirs de famille. Des bons comme des mauvais, mais plus de bons que de mauvais quand même. x) * S'arrête devant elle et lui pince le nez. * Arrête de me faire ce regard. Et je pense que j'en ai fini avec mon esprit de contradiction... * Se penche vers ses lèvres qu'il effleure et se recule. * Ou pas.