|
| Invité
| Sujet: Quand tout dérape | Kevin Sam 16 Avr - 14:15 | | | Petite (grande) crise de jalousie, © tumblr La sono à fond, à la limite de faire trembler les murs, les gens qui se déhanchaient sur des rythmes entrainants. D’habitude Kaley serait sur la piste à s’éclater en dansant comme une folle, mais pourtant ce soir, cela échappait bien à la règle. Tout s’entrechoquait dans sa tête, le retour de sa sœur jumelle principalement. Dans un sens, elle était heureuse de savoir que celle-ci allait bien et qu’elle n’avait pas été enlevée ou quoi que se soit pendant sa « disparition momentanée » mais son monde avait été construit grâce au fait que Lily était à l’autre bout de la planète. Et elle ne voulait pas que tout redevienne comme dans son enfance, elle ne voulait tout simplement pas que son monde s’effondre, elle c’était donnée bien trop de mal pour que ça marche.
Elle regardait les gens enchainer les verres d’alcools, alors qu’elle elle n’avait prit qu’un cocktail. Tout le monde rigolait et pourtant, on aurait dit que Kaley sortait d’un enterrement, tête qu’elle faisait souvent quand elle était dans ses pensées. Il ne fallait pas que la situation lui échappe des mains, il fallait qu’elle se reprenne et qu’elle montre que maintenant sa sœur jumelle n’était pas forcément meilleure qu’elle. Elle ne voulait pas reprendre sa seconde place, elle en avait perdu l’habitude et elle en avait trop souffert pour revivre ça.
Elle détourna la tête et son regard se posa sur Kevin, une histoire comme toute droite sortie d’un film à l’eau de rose. Il est son manager artistique et désormais son petit copain depuis un an et demi. Et autant le dire, elle est complètement dingue de lui et ça depuis les premiers jours ou elle l’a connu. Elle se sent importante à ses yeux, aimée pour elle-même et pas sa carrière montante ni pour son apparence. Enfin au début de leur histoire, ce n’était qu’une histoire de flirt même si Kaley ressentait plus qu’une simple attirance pour lui et avec le temps leur relation avait évolué dans le sens que Kaley voulait. Elle le considérait comme l’homme de sa vie, ça pouvait paraitre poussé alors que ça ne faisait qu’un peu plus d’un an qu’ils étaient ensembles mais pourtant, elle l’aimait vraiment, comme elle n’avait jamais aimé personne.
Elle se souvenait que Kevin et sa sœur jumelle Lily étaient proches avant, pas forcément par rapport a une relation amoureuse mais Kaley c’était toujours méfiée de leur relation, elle ne voulait pas que tout dérape, parce que la seule chose qui la tiendrait encore en vie si ça arrivait serait juste sa petite sœur Lizzie. Kaley trouvait qu’à son âge elle c’était déjà trop battue avec elle-même.
« Vrrr, vrrr !!! » Kaley sursauta, son téléphone qui était dans son sac à main posé tout à coté d’elle, sonnait. Elle chercha frénétiquement dans son sac à main et en sortit le portable qui vibrait. En fait ce n’était pas le sien, c’était celui de Kevin. Tout en le sortant elle pouvait voir qui l’appelait, elle ne l’avait pas déverrouillé ni rien, ça apparaissait comme ça et donc elle ne se violait pas sa vie privée. Un nom de fille, d’une fille qu’elle ne connaissait pas. Elle fixa longuement le téléphone portable et se tourna vers Kevin en lui tendant. Elle sentait la colère montée en elle, d’habitude elle connaissait toutes les personnes que Kevin fréquentait et celle là elle ne la connaissait absolument pas. « C’est qui ? » elle se surprenait d’avoir sortie ça avec un ton aussi froid, elle n’avait jamais réussie à être aussi froide avec lui mais là elle avait ses raisons. La trompait-il, après tout il était plus que magnifique et doué dans son métier, il n’avait presque à rien faire pour avoir pleins de fille à ses pieds. Kaley était jalouse, plus que jalouse même, possessive et c’était pourtant un vilain défaut elle le savait. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Quand tout dérape | Kevin Sam 16 Avr - 14:33 | | | Quand tout dérape | Kaley | « Moi ? Jaloux ? Certainement pas ! On s'inquiète, on questionne mais on n'avoue jamais ! Et pourtant être jaloux, n'est-ce pas une preuve d'amour ? »
On peut tous s’inquiéter, à un moment, on se sent tous sans défense et vulnérable comme si ce qui nous appartient peut tout aussi partir comme il est venu. Kaley est la première femme que j’ai aimé, étant un dom juan dès mon jeune âge, elle fut la seule pour laquelle j’ai voulu changer, être meilleur mais des fois c’est très difficile, elle était jalouse surtout par rapport à sa jumelle Lily qui était revenue. Lily est pour moi comme une petite sœur et je n’imagine rien d’autre enfin je ne le pourrais jamais. C’était une relation professionnelle au départ qui s’est transformé en une amitié, une amitié qui compte beaucoup à mes yeux mais il faut dire que Kaley était la femme de ma vie même je me l’avoue que difficilement, je savais qu’elle était faite pour moi-même si parfois ça dérape totalement.
Etant agent artistique, j’ai comme obligation de côtoyer des célébrités, les coatcher et donc recevoir des appels même en soirée. J’étais des fois trop occupé à régler tel ou tel problème que j’en oublie mon couple, j’en suis bien conscient. Sortir avec elle me permet de m’évader, de me changer les idées. J’aurais dû éteindre mon téléphone mais j’attendais encore un appel de Brooke , une nouvelle cliente que j’ai. Une qui voit sa carrière monter en grade, belle brune, bouche pulpeuse je pense que Kaley en a peur… mais je lui ai déjà expliquer elle n’avait pas à ressentir ça c’était elle que j’aimais et personne d’autre. Elle était jalouse, possessive mais en même temps si attentionnée et aimante que je ne pouvais lui en vouloir longtemps. J’étais donc à coté de ma bien aimée, partant prendre nos vers au comptoir, qu’à mon retour j’avais donc reçu cet appel attendu ce qui n’a pas échappé au regard de ma compagne, en effet elle avait lancé « C’est qui ? » d’une manière très froide, d’une manière qui ne me plaisait pas car je sais pas si elle sait mais mon numéro privé et mon numéro professionnel sont les mêmes. Je ne voulais pas trop en ajouter, elle voulait savoir c’est qui je lui dirais la vérité, je n’ai pas l’habitude de lui mentir et je n’ai pas envie que ça change… Elle était beaucoup trop précieuse pour que je lui mente, pour lui prouver que je n’en vaux pas le coup. Tout comme moi, elle a un beau physique comme un bon caractère elle pourrait trouver quelqu’un d’autre en claquant des doigts je répondais doucement « C’est Brooke ! Elle a son concert ce soir elle appelle surement pour des conseils ! Pourquoi tu t’emportes aussi facilement ? Aie un peu confiance en moi, je ne suis pas comme ça moi. »
Bon comme même il m’arrivait d’être jaloux mais je l’avoue beaucoup moins qu’elle, ça arrivait beaucoup moins souvent et en plus je suis du genre à faire confiance mais si on me trahit ne serait-ce qu’une seule fois je suis capable de mettre une croix rouge directement sans vouloir trop comprendre. Un peu radical ? Oui surement… mais je suis ce que je suis-je dois l’asumer quoiqu’il arrive, avec tous ses défauts une personne doit arriver à assumer ce qu’elle est même si c’est l’une des pires personnes qu’on peut rencontrer dans son existance. Assumer est très difficile pour certains mais c’est ce qui peut te sauver à rester ce que tu es. Je répondais et lui parlait pendant cinq minutes, elle avait besoin de me parler, elle avait peur c’était son premier concert en public. J’avais pu voir le regard électrique qu’avait pu me lancer Kaley , elle n’était pas du tout contente et je le voyais « Kaley… Ce n’est que professionnel ! Même à cette heure elle avait besoin de réconfort c’est son premier concert devant des centaines de gens… Tu sais il n’y a que toi que j’aime et personne d’autres ! »
J’essayais de la rassurer mais je voyais qu’elle n’était pas contente, qu’elle voulait me dire de me taire et de débiter des conneries mais elle avait toujours besoin d’être rassurée, cela faisait un an et demi de pur bonheur et d’engueulades je la connaissais assez pour voir qu’elle en avait besoin surtout depuis le retour de sa sœur jumelle qui mettait sans le vouloir une pression sur elle. J’ai travaillé avec les deux et je peux avouer que Lily est plus ambitieuse, Kaley perd trop de temps à voir ce que les autres disent. Mais je trouve qu’en tant qu’actrices étant filles d’acteur, elles ont les mêmes capacités, il n’y a que le caractère qui change et dans ce milieu cela peut tout transformer. Son tempérament fort à Lily est mieux accepté que celui un peu plus fragile de Kaley c’est pour cela qu’après mes mots je l’embrassais et lui caressait la joue et dit « Ne me fait pas cette tête ! » |
| | | Invité
| Sujet: Re: Quand tout dérape | Kevin Mer 4 Mai - 13:34 | | | © tumblr Kaley restait de glace, voyant son petit ami parler et parler au téléphone avec cette certaine « Brooke ». Elle fulminait intérieurement, et si ça devenait pire qu’elle ne ce l’était imaginée, et si ce n’était pas sa sœur qui ruinerait son monde ? Bon je suis d’accord avec vous, là elle allait un petit peu –beaucoup- trop loin. Elle secoua la tête pour essayer d’évacuer au maximum la rage qui grandissait en elle. Il fallait qu’elle reste maître d’elle-même, il ne fallait pas que la situation lui échappe. « C’est Brooke ! Elle a son concert ce soir elle appelle surement pour des conseils ! Pourquoi tu t’emportes aussi facilement ? Aie un peu confiance en moi, je ne suis pas comme ça moi ». Bizarrement, en temps habituel Kaley aurait prit ça plutôt bien et aurait tout oublié mais là ce n’était pas le cas. Elle cherchait dans sa mémoire une image de cette soit disant « Brooke », elle était restée deux minutes à le fixer sans détourner les yeux en essayant de garder son calme, mais son regard adoptait un sentiment de haine désormais. Oh que oui, maintenant elle se rappelait de qui était cette fille.
« La nouvelle chanteuse qui nous promet une future belle carrière ! », c’était le gros titre d’un journal périodique qu’elle avait trouvé sur le bureau de Kevin il y a deux semaines. Avec en plus une photo, et elle n’avait aucun mal à s’en souvenir. Un physique presque parfait, elle était presque aussi jolie qu’elle. Quand elle avait lu l’article et le journal, Kaley avait pensé qu’il l’avait acheté le matin en venant à son bureau, comme par le hasard. Et finalement pas du tout, c’était elle sa nouvelle cliente !
Lorsqu’il eut raccroché, Kevin tenta de la rassurer mais rien n’y faisait. Kaley était glaciale dans tout les sens du terme. « Kaley… Ce n’est que professionnel ! Même à cette heure elle avait besoin de réconfort c’est son premier concert devant des centaines de gens… Tu sais il n’y a que toi que j’aime et personne d’autres ! » Son cœur battait toujours la chamade dès qu’il lui disait qu’il n’y avait qu’elle à ses yeux, mais elle ne pouvait s’empêcher de se passer la tête de Brooke en boucle dans sa tête et ça, ça ralentissait totalement les battements de son cœur. Elle se retenait de lui crier de se taire, d’arrêter de s’expliquer. Elle était de nature extra jalouse mais avec le retour de sa sœur et de tout ce qui s’en suivait, c’était peut-être pour elle le moyen de tout évacuer et si c’était bel et bien le cas, Kevin allait devoir supporter pas mal de chose.
Elle l’aimait, il n’y avait aucun doute la dessus et elle ne voulait pas qu’il trinque pour elle et se qui lui arrivait. Mais la jalousie l’emportait sur tout. Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, un peu embuer, il fallait s’approcher très prés d’elle pour s’en apercevoir. « Ne me fait pas cette tête ! » lui avait-il dit après l’avoir embrassé, elle l’avait laissé faire mais était toujours froide avec lui. Elle fixa le cocktail le bu d’une traite, se leva et dit au barman « Un scotch s’il te plait ».
Elle remercia le barman et bu son verre d’une traite aussi, elle grimaça et reposa le verre vide sur le comptoir. Elle et sa sœur avaient toujours été différentes, sauf pour le physique forcément , mais par rapport au comportement, elles étaient opposées. Kaley avait tellement souffert durant son enfance qu’elle prêtait une certaine attention à ce que les gens pouvaient dire sur elle. Pas ou point de s’en rendre malade mais depuis le départ de Lily, Kaley arrivait obtenir ce qu’elle voulait en ce donnant à fond dans son boulot, par ses capacités artistiques. Elle voulait juste que sa vie avance comme elle le souhaitait pour une fois, juste une fois…
Excuse moi pour le retard :$
|
| | |
| Sujet: Re: Quand tout dérape | Kevin | | | |
| | | | Quand tout dérape | Kevin | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|