✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:44
*Pandy sourit en le sentant se retourner... elle crève d'envie de dire... "gros bébé" mais se retient* *continue de regarder le film sagement et se retient de rire alors que Panini rêve et secoue sa patte* *je kiffe quand mes chats... rêvent.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:48
*imite le vieux sage chinois* Médite là dessus petit scarabée *rit mais se stoppe bien vite sur le "pourquoi" il se sent coupable* *fait une moue* Parce que dans un sens je lui mens et que... j'aime bien dormir avec toi, avoir une présence ça m'aide..
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:50
* Sourit et fait sa fière. * Ouais, et j'assume totalement ! * Croise les jambes et remet sa robe correctement. * J'ai envie d'une montagne de crêpes chocolat chantilly après avoir manger des tonnes et des tonnes des crudité avec de la sauce crudité, ça va de soi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:54
* Rit doucement à sa remarque. * Tu les auras alors, je te fais confiance pour faire la traduction. * Sourit. * Mais c'est bien, tu fais des repas à moitié équilibré.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:55
* Rit doucement, il est dingue. * * Continue de piocher des raisins de temps en temps. x) * * Là elle médite sur ce qu'il dit. * Tu lui mens pas. Si elle te posait la question et que tu disais le contraire de la vérité, ça c'est mentir. Mais si tu te sens mal pour ça si tu veux je peux rester de temps en temps jusqu'à ce que tu t'endorme et je m'éclipse dans ma chambre après sans te réveiller. Je te borderais en gros. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:57
* Se marre. * Oui bon j'avoue mais j'ai envie. * Elle a envie de plein de truc naturellement en vacances alors enceinte... je vous raconte pas le tableau hein. xD * * Tourne son regard vers lui. * T'as envie de quoi toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 14:59
* Rit doucement. * Je me ferais un plaisir de t'emmener diner pour assouvir cette envie. * Rouvre les yeux et tourne son regard vers elle. * * Se marre. * A manger ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:04
*pose ses pieds sur la table basse* Ouais et en même temps elle posera pas la question parce que ça lui viendrait pas à l'idée... *rit et secoue la tête* T'es toujours à essayé de te plier en 4 pour tout le monde toi hein? C'est gentil de proposer en tout cas, si jamais j'ai un gros coup de blues tu me borderas... *lui tapote sur les jambes* Ca va mieux ta gueule de bois?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:06
* Rit doucement. * Oui a manger si tu veux, ou a boire, a chanter, j'en sais rien mais t'as envie de quoi ? * Oui elle veut savoir, demandez pas pourquoi, c'est comme ça. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:09
* Fait sa moue qui traduit bien le : c'est pas faux. x) * * Hausse les épaules et fait un sourire malicieux. * Je vois pas de quoi tu parles Je vais faire une super veilleuse, tu verras. x) * Hoche la tête. * Oui ça va mieux. * Tamaro met ses pattes avants sur les jambes d'Aleks. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:13
* Rit doucement et réfléchit pas vraiment, dit ce qui lui vient à l'esprit. * Euh... très bonne question. J'ai envie de goûter à la bouillabaisse, une des spécialités d'ici apparemment. * Rit doucement parce que son accent était vraiment à chier sur le coup. x) * J'ai aussi envie qu'on reste encore quelques minutes ici à rien faire et à se reposer. J'ai pas envie de chanter par contre, désolée mon ange. Mais en revanche, j'ai bien envie d'un câlin de ma fiancée mais j'ose pas trop l'approcher, j'ai pas bien cerner ses hormones aujourd'hui et je veux pas me faire envoyer bouler.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:15
*la regarde du coin de l'oeil* J'en doute pas, une veilleuse de choc *se marre* Mais profite pas d'un moment de faiblesse pour me sauter dessus, je commence à te connaitre! *caresse la tête de Tamaro* Tu veux sortir c'est ça? Bah ouais... je sais on y va.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:21
* Se marre, a y est elle est partit dans un fou rire à cause de Nono. * Les hormones de ta fiancée se porte bien, elle est en mode normale aujourd'hui, tu peux y aller pour le câlin sans aucun problème. * Y va même toute seule lui faire un câlin. * * Passe à califourchon sur lui et le fait redresser. * * Lui fait un câlin dans leur position assisse favorite. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:22
*Pandy n'a pas vue qu'il se réveillait donc elle se contente de continuer à regarder le film mais machinalement reprend les caresses sur ses cheveux et pose ses jambes sur la table basse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:23
* Rit doucement. * Je vais me gêner, je vais profiter de toi à chaque seconde que le bon dieu me donnera... chéri. * A y est, Tamaro il a compris le mot sortir, du coup il est tout fou et court comme un dératé dans l'appart. x) * * Eden se bouche les oreilles, il fait un potin d'enfer avec ses griffes. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:27
* Se marre. * C'est pas drôle, je te ferais dire. Enfin ce sera pas drôle, le jour où je te le dirais et que tu me diras que tes hormones ont besoin d'air. * Se redresse avec plaisir et lui fait un gros câlin en passant ses bras autour de son bassin. * * Profite du temps mort de ses hormones. * * Soupire doucement parce que c'est trop bien, et qu'il veut plus bouger d'un pouce. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:28
*lui lance LE regard et se marre* Et bien on verra ça... *se lève et lui repose ses jambes sur le canapé* *prend sa veste, ses clés et la laisse de Tamaro* Tu te sens de prendre l'air ou tu reste décuver ici?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 15:37
* Lui caresse doucement le dos et dépose quelques baisers dans son cou. * * Sourit en sentant le petit bouger. * Il veut un câlin lui aussi. Maiiiiis non, c'est maman d'abord et ce, dedans encore trois mois. xD * Oui, c'est ça, elle nargue Noco. *