Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:30
* Revient après cinq minutes et lève les yeux en la voyant en diagonale. * * Rit doucement, il hésite entre lui attraper les pieds et la remettre droite , ou la réveiller en douceur, ou encore aller dormir sur le petit canapé. x) * * Choisit la deuxième option en se penchant au dessus pour déposer un baiser dans son cou et murmure. * Tu prends toute la place mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:32
* Se frotte les yeux. * T'es de meilleure compagnie que la mouche. * A failli en coller une à Aleks en écartant les bras. * * Il l'a dit, longue nuit en perspective. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:35
* Frisonne sous son baiser et gigote un peu parce que ça fait froid. xD * * Ramène ses jambes vers elle pour laisser la place à Nono. * * Est mi réveillée, mi endormie là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:39
*Fais un léger oui de la tête* Oui oui *Dépose un baisser sur sa tête* Dors bien mon coeur *Lui murmure de nouveau tendrement* Je t'aime *Ce cale bien contre elle et ferme les yeux x)* *Mais c'est pire les yeux fermer xD*
*rit légèrement* Merci c'est gentil *sent sa main qui le frôle, en clair il a faillit se prendre une claque* Oula du calme sur les gestes brusques j'aimerais me réveiller entier... *cherche sa main et la met vers l'oreiller* Voilà, elle reste la bas et surtout pas dans ma tronche merci.
* Sourit et se glisse sous les couvertures. * * Bouge plusieurs fois son oreiller de sens pour trouver le calibrage parfait. x) * * Reste allongé quand il l'a trouvé et ferme les yeux à son tour. * * Tente de trouver le sommeil. x) * * Mais comme il y arrive pas, il va se blottir contre Coco. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:44
* Rit doucement à sa remarque. * Tu devrais pas avoir peur d'une claque cow boy. xD * S'étire doucement et va se blottir contre Aleks. * * Je vous l'ai dit, bisounours. x) * * Passe un bras au dessus de lui et bouge plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:46
*en se levant elle s'appuie sur son estomac* *ça le réveille* Aïe... Mais ça va pas non??? *la regarde qui est en train de se lever et la retient pas le bras* Tu vas où?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:47
* Soupire doucement en sentant Nolaan. * * Ca la gêne pas hein, c'est un soupire d'aise, je précise. * * Se tourne vers lui pour aller se blottir dans ses bras. * * Lui caresse doucement le torse avec son pouce. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:49
*rit* Ca dépend la force de la claque... Et pourquoi cow boy? *se fait carrément squatter maintenant* *s'arrange pour être bien calé et pose une main sur le dos d'Eden l'alcoolo* C'est bon t'es posée là?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:49
*se retourne vers lui toujours dans son somnambulisme* Faire un tour, j'arrive. *oui oui x), ils parlent, je pense... les somnambules faut juste pas les réveiller* *sort de la chambre en lui filant entre les doigts* *allez... amusons-nous... sort de la maison aussi x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:50
* Garde ses bras autour d'elle et caresse tendrement son dos. * * Mais ses caresses se font de plus en plus lentes parce qu'il commence à s'endormir. * * Dépose un baiser dans ses cheveux. * Bonne nuit. * Oui, il l'a déjà dit mais il le redit, il commence à plus trop savoir ce qu'il dit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:53
Parce qu'avec un chapeau et une épi de blé dans la bouche, tu serais Lucky Luke tout craché cow boy. x) * Hoche la tête et commence à s'endormir. * Super bien posée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 1:56
Hum hum d'acc *a refermé les yeux* *machinalement il fait des petits dessins sur le dos d'Eden du bout des doigts* *le sommeil il arrive petit à petit* Ok tant mieux. Bonne nuit Edy