✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:47
*hausse les épaules* J'adore mais ça fait grossir enfin heureusement j'ai bien couru hier ! *sourit doucement* Même si ça m'a achevée... *n'en prend plus et referme les yeux en remontant la couette sur elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:52
* Jayden, épargne les hommes de la pièce. * * Suit Leny dans le salon et fait semblant de ne pas avoir vu Sarà profiter. x) * * Prend une coupe de champagne et va vers elle. * Tu aimes le gâteau au chocolat j'espère ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:52
*se marre et ouvre les yeux* Euhhh... ne la drague pas... je connais son copain ! *éclate de rire* *referme les yeux* Bonne nuit, mon pote ! *lui fait signe de la main* Ramènes mon chaton si tu le trouves.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:54
* Dépose un baiser sur son front. * C'est parfait alors je reviens. * Va dans la cuisine, pour allumer les bougies de Sarà, sauf qu'il a oublié combien ça lui faisait. * * Mais heureusement, la tante de Sarà vient à sa rescousse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:59
* sourit * Okay je fais ça ! * sourit * * dépose un bisou sur son front * A la prochaine ! * sourit * * sort * * retourne vers les autres * Léna ... Pandy veut que tu ailles la border ! * attrape le chat * Donne lui cette petite bête ! * sourit * * regarde Sara * Tu veux ton deuxième cadeau ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 23:00
* A fini de positionner toutes les bougies comme il fallait. A mis des bougies qui s'éteignent pas comme pour l'anniv de Coco. * * La tante de Sarà, elle éteint les lumières quand Nono va dans le salon. * * C'est un super gâteau au chocolat avec de la chantilly sur le dessus, comme le gâteau de la petite sœur de la joueuse. * Joyeux Anniversaire. Joyeux Anniversaire Sarà. ♫♪
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 23:01
Hum d'accord * sourit * Mais rend moi le chaton * prend le chat et entre doucement dans la chambre de pandy * * dépose panini sur le lit qui viens direct vers pandy * * s'approche de sa soeur et s'allonge à coté d'elle * Je paris qu'il est venu te reveiller ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 23:07
* Rit doucement. * De rien sœurette. * Pose le gâteau sur la table et retire les bougies une à une. * * Le découpera après avoir donné son cadeau à Sarà. * * A absolument aucune idée de ce que c'est mais fait confiance à Coco. * * A offert... euh... des boucles d'oreilles en argent. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 23:09
*rit en regarde Jayden* Hum hum... mon petit copain est pas loin, chéri ! *se marre au regarde de Jason* *sourit doucement à Nono* *prend le cadeau et est * Merci, frérot ! *l'ouvre doucement et est encore plus *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 23:12
* Rit doucement. * Remercie aussi Coco, c'est de notre part à tous les deux. * Sourit et est content que ça plaise à sa sœur. * * Coco, c'est la meilleure ! xD *