Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:25
* sourit doucement * * GADDDDDD <3 * * entre dans la chambre de Lukas * Il est temps de dormir mon coeur * sourit à nono * Tu me le prend deux minutes ? * le temps qu'elle prenne ces affaires * * regarde à ces pieds * Qu'est ce que tu fais la panini * le prend et le mets sur son épaule *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:26
*arque un sourcil* Le massage... hors de questions ! *ben quoi ?* *se marre doucement* Je fais des massages à une seule personne. *soupire doucement* Même si il n'est pas là...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:27
* Oui Gad. * * Prend Lukas dans ses bras en souriant et le berce tendrement. * Tu veux le changer ? * Oui, il sait pas trop si c'est son pyjama ou pas qu'il porte. * * Regarde Panini sur l'épaule de Leny. * Je croyais qu'il t'aimait pas, boule de poil. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:30
* Sourit. * Je peux ? * Sait pas faire, mais il veut le faire quand même. * * Il préfère avoir Lukas dans ses bras que Panini, bien que Lukas est inerte dans ses bras comme il s'endort. x) * * Profite vilaine sœur, profite. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:31
*fait non de la tête* Même pas, non ! *se marre* *le regarde s'assoir et se dit que ça ne ferait pas plaisir à Gianni* *lui sourit et reprend un chocolat* *tente de se réveiller petit à petit et baille surtout un bon coup* Tu me réveillais seulement pour ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:32
* Pose Lukas sur la table à longer et lui retire ses vêtements. * * Pour l'instant, tout va bien, est d'ailleurs rassuré que ce soit pas un body, trop de pression tue la pression. * * Change Lukas sans trop de difficulté en lui faisant plein de papouilles. * * Veut son Noco. * Il est adorable ton petit bonhomme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:35
*se marre et arque un sourcil* Je faisais un gros dodo... *retourne se coucher d'ailleurs* *interdiction de dormir avec Pandy* ... faut une bonne raison pour réveiller une Pandy qui dort !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:38
*hausse les épaules* Elle ne rivalise pas avec "mon fiancé me manque" ! *fait les guillemets* Je veux dormir pour éviter d'y penser jusqu'à son retour. *soupire doucement et ferme les yeux* Mais on dira que c'est une bonne raison... *baille* Elle se réveille au retour de son fiancée !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:41
*se marre et fait oui de la tête* La belle au bois dormant... avec des kangourous ! *sourit* *ouvre les yeux pour reprendre un chocolat* C'est long une semaine sans lui...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:41
* hoche la tête * * elle adore faire ça * * le dépose dans son berceau et le berce avec pleins de bisou * * une berceuse et attends qu'il s'endorme * Bonne nuit mon petit coeur x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 22:47
* Regarde Leny faire en silence. * * Les trouve adorable tous les deux, et trouve ça bien de voir Leny avec Lukas. * * Oui, ces derniers temps, il avait un peut l'impression qu'elle le délaissait. x) * * Murmure. * On devrait retourner dans le salon, mon boycotage a duré assez longtemps. x) * Ben oui, il évite Coco pour pas se tenter et la faire chier par la même occasion, et Jason xD *