Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 15:52
*Hausse les épaule* C'est pas trop mon truc faccebook *Fait les yeux doux en ce rapprochant d'elle* S'il te plais *Pose ses mains sur ses hanche et approche ensuite ses lèvres des sienne et dépose juste un baisser au coin de ses lèvres* j'ai envie de sortir ce soir *Dépose un nouveau baiser* Mais avec toi *Sourit* *Arrivera au final a la faire bouger xD Et lui ferra donc sa surprise son anniversaire ! et fera même des effort avec nono x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:20
Coucou Sydney.
* Nono, il rentre enfin, il en peut plus. x) * * Va se poser dans le canapé avec une bière et regarde les décos de Jason dans la maison. * * Oui, il est revenu entre temps pour lui ouvrir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:29
* Rentre à la la maison après avoir acheté le cadeau de Sara. * * Sourit en voyant Nono et va se mettre à califourchon sur lui. * * L'embrasse tendrement. * Bonjour charmant inconnu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:33
* Se redresse quand il sent quelqu'un sur lui comme il avait fermé les yeux. * * Répond à son baiser en souriant. * Tous les charmants inconnus ont droit à ses traitements de faveur ? x) * Lui revole un autre baiser. * Bonjour charmante demoiselle. Comment vous allez aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:39
* Sourit. * Ou tu as de la chance d'avoir croisé mon chemin. Au choix. * Pose sa bière vide sur le table basse en la faisant se pencher légèrement et se redresse pour lui faire un câlin aussi. * Fatigué, j'ai pas arrêté une seconde aujourd'hui mais ça va. Mieux depuis que j'ai la plus belle dans mes bras.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:52
* Dépose un baiser dans son cou en restant dans ses bras. * * Ferme les yeux pour profiter du moment. * * Murmure à son oreille. * Je t'aime. ♥ * Fallait qu'il sorte celui-là, elle en avait envie toute la journée. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:55
* Ferme les yeux sous son baiser et caresse tendrement son dos. * * Sourit à son je t'aime, et l'embrasse pour toute réponse. * * Se penche à son oreille et murmure. * C'est les hormones ? * Rit doucement et dépose un baiser dans son cou. * Désolé pour l'ambiance d'hier soir d'ailleurs, je pensais pas que ça allait être un désastre pareil.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 17:59
Coucou Pandouilleeeeeee !
* Répond à son baiser. * * Rit doucement et lui donne un petit coup. * Non, c'est pas les hormones. C'est juste moi, mon cœur et ma raison. On est tous d'accord. * Se détache légèrement caresse son visage. * C'est pas grave. On a connu pire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 18:04
* Lâche un petit aie à son coup même si il a pas eu mal. C'est l'habitude. x) * * Pose ses mains sur ses avant bras et hausse les épaules. * On a connu mieux aussi. * Dépose un baiser sur sa main en tournant son visage. * Faut d'ailleurs que j'aille faire ma valise pour demain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:08
* Sourit et lui donne un baiser. * Bien ce que je dis, t'es un amour. * Secoue la tête. * Mais je te fais confiance, j'ai la flem de vérifier. x) * Regarde l'heure. * Tu sais à quelle heure ils arrivent ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:10
*Pandy rentre et va directement dans le salon* *voit plein de décor et arque un sourcil* Y a une fête ? *leur fait un bisou sur la joue* Coucou les Cocos... *va dans la cuisine coursée par Panini* Oui, je t'ai pris des croquettes... *lui donne des croquettes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:11
Coucou Pandy. Oui, c'est l'anniversaire de Sara. * Lui fait un bisou aussi. * * Reporte son regard sur Nolaan * Un amour de fiancée. xD * Lui vole un baiser. * J'en ai aucun idée mais je devrais aller prendre une douche et vite.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:15
* Sourit à Pandy. * Coucou toi. * Rit doucement à la remarque de Coco. * Non, mon amour de fiancée. x) * Hoche la tête et l'embrasse tendrement en repassant ses mains sur son visage. * Je t'accompagne pas, bien que j'en aurais bien besoin où on risquerait de plus en sortir. * Même pas vrai qu'il a des arrières pensées. * Allez file avant que je change d'avis.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:16
D'accord ! *sourit et s'occupe de Panini dans la cuisine* *la boule de poil lui manquait, faut croire... * *entend Coco* C'est vrai, tu sens d'ici... *se marre* Toi aussi Nono... une bonne douche pour les Nononuts !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:25
* Répond tout aussi tendrement à son baiser. * * Rit doucement. * Tu saurais t'abstenir je suis sûre. * Se lève et ébouriffe les cheveux de Pandy. * Saloperie va. * Va vite prendre une douche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 19:28
* Fait son petit regard pervers. * Ou pas. Ou pas. * Rit doucement et la laisse filer. * * Récupère sa bière et va la jeter dans la poubelle de la cuisine. * Le putois repart. * Sourit et retourne s'asseoir dans son canapé. *