Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:15
* rit légèrement * * l'attire un peu vers lui * naan reste ici ! * passe une main sur une joue de Max et attire son visage vers le sien * * dépose un baiser dans ses cheveux * T'es là femme la plus courageuse que j'ai jamais rencontré ! La plus déterminée ! * oui oui il en profite et alors il est sur un lit d'hopital il a le droit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:19
Ok ok me menace pas comme ça *lui baisse son doigt comme si s'était une arme* Ouais la journée parfaite, c'est tout à fait ça. *prend son temps pour savourer la fin de sa glace* J'espère qu'elle reviendra mais y'a toujours ce truc avec sa mère, là tu imagines même pas l'effort que ça a été pour qu'elle vienne. Elle arrête pas de me dire que je devrais rentrer dans le Queensland et aller à Brisbane pour percer dans la musique, qu'on serait moins éloigner.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:19
* Rit doucement. * T'as tout compris. * Profite du câlin et se retourne pour en faire un énorme. * * Dépose quelques baisers sur son torse et attrape le gel douche. * * En étale sur ses mains et frotte son torse gentiment. * Vous êtes trop rapide vous les mecs dans votre douche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:20
* sourit comme un con aprés ce baiser * * la regarde dans les yeux * Et si j'arrêtais de te faire des compliments mais que tu restais avec moi cette nuit ? * se mordille la lèvre * Je te le demande pour un service ... * maiiiis euh il veut pas qu'elle parte * En plus, la nuit va être hyper pourri parce que j'ai rien mangé depuis hier soir à cause des opérations, et sa commence à se réveiller ... Et puis j'oublies un peu la douleur quand tu es là, je sais pas comment sa se fait mais sa se fait ! * sourit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:24
* C'est cool les câlins tout mouillés, surtout avec les baisers. * * La laisse faire et récupère le gel douche au vol pour s'en étaler aussi sur les mains. x) * * Glisse ses mains le long de son dos pour étaler le gel douche. * C'est juste qu'on voit pas l'intérêt de passer quinze ans dans la salle de bain. * Se penche à son oreille. * Mais je peux te dire un secret si tu veux. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:26
* Ses yeux font des allers retours entre Aleks et la télé. * * Et ils s'arrêtent sur Aleks en arquant légèrement un sourcil. * Et c'est ce que tu veux ? Aller à Brisbane je veux dire, je sais bien que c'est ce que tu veux percer dans la musique.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:28
* Ahhhh c'est trop cool les caresses pour le lavage. x) * * Passe ses mains dans son dos quand il se penche à son oreille. * Vas y, je t'écoute. * Est toute ouïe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:31
* Rit doucement et murmure. * On adore passer des heures dans la salle de bain quand une jolie fille nous accompagne. * Se redresse et savonne le bidou de Coco en souriant. * Mais bon, c'est pas comme ci t'étais avec une jolie fille alors...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:32
* sourit * Vas y moque toi ! * l'attire doucement mais vraiment très doucement contre lui * Pourtant j'ai une belle cicatrice à te montrer, et puis ici ya que des infirmières qui vont me tripoter, et moi je veux que ça soit toi ! * comment ça il joue avec la jalousie de Max * Et ... Et je te laisserais mon lit ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:32
*grimace* J'aime pas les pimps... *la joueuse aime pas donc Pandy non plus...* *rit doucement et se retourne* Ben c'est du henné... *sourit* Panique pas... c'était seulement un défi de Valandra ! *sa collégue d'hier x)* Elle en avait marre que je repousse les dragueurs donc elle m'a dit de me faire marquer... *arque un sourcil* Et je l'ai fais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:33
*fait une moue a sa question* Je sais pas... *soupire* Mon rêve c'est percer dans la musique et en même temps j'avais toujours dit que je viendrais ici à Sydney, maintenant que j'y suis je m'y plait. *pose son bol vide sur la table basse et se passe la main sur le visage* En fait j'voudrais qu'elle me suive et qu'elle arrête de se pourrir la vie pour une mère qui ne s'est même pas occupée d'elle.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:33
*l'embrasse passionnément en venant doucement sur elle tout en fessant attention de ne pas l'écraser x)* *La pauvre elle serait étouffer * *A toujours sa main sous son haut qui viens au niveau de sa poitrine , mais y a toujours un truc qui bloque...* Foutu soutif ! *Sourit et l'embrasse de nouveau passionnément * *Commence a enlever son haut*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 17 Avr - 21:34
* Fait sa fausse mine choquée. * * Lui donne un petit coup. * J'ai pas besoin d'une jolie fille pour passer des heures dans la salle de bain. Je suis une fille tout court, ça suffit amplement comme excuse pour y passer des heures. x)