Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:59
Je ne me tait jamais, je suis une vraie pipelette. Enfin bon, je m'en fou, je l'ai moi mon bébé. * fuit *
Ca sert pas à grand chose mais j'aime bien quand même. x) * Ouais, quand on est enceinte, on aime bien les trucs cons qu'on pouvait faire avec son corps et qu'on peut plus faire avec 5 kilos en plus. x) * * Regarde son bidou. * Parce qu'il sait que c'est un moment que maman adore et que du coup il risque de beaucoup apprécier lui aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:59
*arque un sourcil quand même en voyant Pandy et... il connait pas le gars* *fait un bisou à Lena* Hello Little Stam *se fait attirer vers le plan de travail* *sourit* Ta belle maman va très bien et elle te fais un gros bisou comme ça *lui fait un gros bisou sur la joue*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:02
*se marre au baiser* Et le fiancé, il m'en fait un comment ? *fait une petite moue et va aussitôt murmurer à son oreille* Pas de panique... c'est pas mon ex mais le sien. *dépose un baiser dans son cou* C'est celui de la fiancée, ce baiser. *prend un morceau de gâteau au chocolat* T'y veux ou t'y veux pas le gâteau à la Pandy ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:02
* Rit doucement. * Tu apprécieras alors d'autant plus de le faire quand tu ne seras plus enceinte. * Passe ses mains sous son haut pour caresser son bidou et sentir son petit bout. * Et quand il sera né, il me laissera plus le faire parce qu'il sera atteint d'Oedipe si c'est un petit garçon.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:05
* Rit doucement. * Si c'est un garçon oui, si c'est une fille ça sera de toi qu'elle sera amoureuse. * Dépose un doux baiser sur ses lèvres. * * Caresse tendrement son visage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:06
*se marre* T'es pas son pére et t'es pas un bouchon ! *sourit doucement et fait non de la tête* *là, y a des fans qui viennent demander des autographes, elle signe en souriant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:06
*sourit à Lena et Jeremy* Ca va très bien. Enchanté Jeremy. *regarde Pandy avec un petit sourire en coin* Celui du fiancé? Pa sen public! *se marre et croque dans le gâteau* ch'en veux
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:08
*La regarde partir du coin de l'oeil* *Sert ses clients* *Sort le portable* Tu n'oublie pas quelque chose ? *Montre le téléphone* *Bah il attendait toujours son deuxième bisou hein * *Entend quelqu'un l'appeler de nouveau rahhh*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:09
* sourit * * se prendre une compote dans le frigo * * se dit qu'elle mange gianni c'est ça ? XDD * * regarde jeremy et pandy et se demande si son italien va être jaloux *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:09
* Rit doucement. * Je me marierais avec ma petite princesse comme ça, personne ne l'approchera. * Se recule quand elle approche son visage puis finit par répondre à son baiser. * * C'est parfait pour finir sa journée. * T'as joué du piano aujourd'hui ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:11
*fait la moue* N'est pas en public mais en famille, mon chéri ! *sourit en l'entendant* Avales... j'ai rien compris ! *rit et éloigne le gâteau* Je veux celui du fiancée avant de te donner le reste du gâteau... *lui tire une petite langue et regarde Lena* L'est vilain hein ? T'as vu ce que je dois faire pour qu'il m'embrasse ? Honteux ! *se marre*
*sourit et serre Jeremy dans ses bras* Trop longtemps ! *lui sourit* Tu serres pas Lena dans tes bras ? *rit doucement* *ben quoi ? Pandy les adore en couple*
*fait un sourire malicieux pour Gianni et va murmurer à son oreille* Et si t'es jaloux, je me fâche. C'est comme un petit frère pour moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:11
* Se marre. * La polygamie est interdite mon lapin. x) * Aime ses séances câlines toutes tendres, toutes pleines d'amour. * * Secoue la tête légèrement. * Non, pas aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:12
*s'écarte pour que Jeremy puisse venir voir Pandy* *le regarde un peu de haut en bas sur le coup* Ok.. *prend un verre d'eau* Je t'embrasserais quand ton "petit frère" de coeur laissera la place
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Lun 11 Avr - 21:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:17
* Rit doucement. * "Moi ce que j'en dis, c'est que l'homme est par nature un polygame." * Oui Nono aussi à regarder American Trip comme la joueuse. xDD * * Mordille sa lèvre. * Tu suis même pas notre emploi du temps. Interdiction de me dire que tu t'es ennuyée aujourd'hui. * Sourit et l'embrasse en passant une de ses mains derrière sa nuque. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 21:19
Merci Lena... *se marre et regarde Gianni du genre : Jalouuuuuuuuuxx* *lui sourit et recule pour regarde Jeremy* Mon fiancé, il aime pas que tu me prennes dans tes bras... *se marre* *tire la langue à Gianni en le narguant*