Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:19
Xp ! Sans portable, sans internet, avec la crève, et avec un bras gauche qui fait mal ! xp
* sourit * J'adore les enfants ... Et si tu as besoin d'une nounou, je serais là ! * la regarde * Oh je le savais c'est pas comme ci je faisais de S-E-X-E avec des milliardaires * a épeller le mot sexe * * maiiis Max elle était pas milliardaire ?? *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:21
** D'accord tu serais Nounou de ma fille... mais sage avec elle. *sourit doucement* J'aime bien le S-E-X-E avec son pére et seulement lui mais je te laisse Clooney !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:22
* S'approche et pose ses bras sur le dossier du canapé. * * Rit doucement et se penche au dessus de son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Alors cette méthode ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:25
Sage comme une image ! * sourit * Alors cours faire du S-E-X-E avec lui, envoie toi en l'air, va lui montrer ce qu'est une Lily en manque de S-E-X-E et d'amour ! * la regarde * Oooh non, moi je les aime blondes, dans les 1m60, têtue comme une mûle, mais adorable et super sexy, même si elle ne peut me donner ce que je veux ! * comment ça il fait la description de Max *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:27
* Penche la tête en arrière. * * Apprécie beaucoup le baiser. * * Sourit contre ses lèvres. * J'adore. * Attrape son visage pour lui donner un autre baiser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:31
* Rit doucement. * J'adhère alors. * Répond à son baiser avec beaucoup de tendresse tout en descendant ses mains le long de son cou. * * Sourit contre ses lèvres. J'irai quand même acheter des fraises demain, ça me manque. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 11 Avr - 20:33
*rit doucement* Ouais... mais je crois que tu as peut-être agis de la mauvaise façon... fallait aborder le sujet avec beaucoup mais beaucoup voir 100X plus de délicatesse. *lui sourit* Je sais que ce n'est pas simple, je suis dans le cas également, tu sais ? Vas apprendre à l'homme que tu as abandonné sans donner de nouvelles pendant 2 ans et revenir avec sa fille... pour lui dire que tu l'aimes et partait pour le protéger.
Ben quoi ? T'es une guimauve... Ahah... Bonne chance Jeremy...