Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:59
*rit légèrement* Si t'es ma perfection à moi... *répond à son baiser avec autant d'envie* Oui moi je m'amuse toi je sais pas par contre *bah ouais il trouve qu'elle le laisse tout faire alors il se pose des questions*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:59
*se marre* C'est ce qu'on dit... la protection c'est ce qui parait plus facile que d'avouer que l'on est un jaloux... *lui sourit et hausse les sourcils* Ne la montres pas à tes copains, hein ? *sourit et fait la moue en le regardant dans les yeux* Ou qu'il est ce câlin ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:02
*se marre et hausse les sourcils* *le regarde dans les yeux en frôlant ses lèvres à nouveau* Tu veux que je m'amuse ? *fait un sourire malicieux en lui volant un baiser* Je vais m'amuser alors ! *va embrasser son cou en le mordillant légérement* Tu l'auras voulu aussi... *l'incite à se retourner pour se retrouver au dessus et descend ses baisers aidée par quelques mordillements*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:06
J'aimerais bien oui... Sinon on dirait que je suis le seul à... *est coupé par le retournement de situation* C'est mieux déjà *se mord la lèvre, elle lui fait un effet dingue et pourtant elle fait rien de nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:09
Hum...Mouais , mais si je serais pas venu tu aurais eu des lettre anonyme d'un pervers qui je suis sur regard très souvent avec ses jumelles chez toi *Ne dira pas qu'il est jaloux...x)* Oh on c'est jamais , il pourrait me proposer quelque chose d’intéressant en échange *Sourie* *La porte passant un bras dans son dos et un autre sous ses jambes et va jusqu'à la chambre la posant sur le lit et viens alors ce mettre a coter d'elle la prenant dans ses bras* Voilà... *Pose sa main sur sa hanche et lui caresse doucement bah oui elle était toujours en sous vêtement (a)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:14
*se marre... et continue* *lève les yeux vers lui* Je voulais pas te torturer... t'étais déjà bien parti ! *se redresse et retire un peu la couette* *va sur le plateau et prend de la confiture* J'avais encore faim, moi ! *se marre et en met sur son torse doucement, du haut au bas* *prend soin de retirer son bas de pyjama et son boxer avant de sourire en le regardant* Un Gianni en confiture... *prend un peu de confiture sur son torse avec son doigt et se marre* Je pourrais la laisser là, ou je pourrais la manger... *rit doucement* Tu veux quel option ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:17
*se marre* Ouais... ouais... *sourit et se laisse porter sagement sans un mot* *se laisse aussi poster sur le lit et se marre une fois en place* Et ben voila... ça c'est galant ! *attrape son col et l'attire vers elle encore plus qu'il ne l'est pour frôler ses lèvres* *lui sourit et l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:21
*Sourit* Je le suis tout le temps voyons *L'embrasse tendrement laissant sa main toujours sur sa hanche puis la fit monter legerement dans son dos pour approcher un peu plus son corps au sien * *recule legerement* j'aime les câlins matinale *L'embrasse de nouveau passionnément*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:23
*sourit et répond au baiser avec autant de passion* *se marre doucement et sourit contre ses lèvres* J'ai déjà fais mon sport... pas de chance ! *rit et reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:26
*la regarde d'une manière qui en dit long* Oh si torture moi *rit quand elle étale la confiture* J'aimerais autant ne pas trop coller et salir tout les draps et puis tu as encore faim non? *prend un peu de confiture avec son doigt et la mange* Elle est super bonne en plus
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:27
*Sourit* Pas moi *Bah non il a flemmarder dans son lit ce matin* *Continue de l'embrasser et descend dans son cou et la mord legerement* *Il n'a pas déjeuner non plus xD * *Y va manger Sara *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:30
*se marre à son "Oh si torture moi" et surtout son regard* Je vais faire ce que je peux... *l'écoute et le regarde assez amusée* *sourit et amène celle qu'elle avait sur son doigt vers ses lèvres en souriant* *va partage ses lèvres et la confiture avec lui pour un baiser passionné* *se redresse doucement et se lèche les babines* Un délice... *sourit et descend pour commencer par ramasser la confiture de haut en bas avec quelques mordillements*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:38
*continue à le manger à la confiture...* *se marre doucement en se redressant* Bien sur... tu me le dis si tu en veux un peu... *sourit et continue à descendre pour ramasser la confiture...* *descend mais là, y a plus de confitures* *chuchote entre deux baisers dans le bas de son torse* Je m'amuse... tu t'amuses ? *Pandy baladeuse descend encore fait son grand retour*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 11:42
*se mord la lèvre et profite de ce moment sucré * Hum ça va... *se raidit quand elle descend plus bas* Comme...*lâche un soupir*..Un fou *ferme les yeux et se laisse envahir par le plaisir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:19
Coucou Nono ! J'ai même pas vu que t'étais là (sur msn) ! Cha va ?
*se marre à sa bêtise* *met sa main bien à plat sur son torse en se marrant* *joue avec sa main à la coller et la décoller* T'es un vrai petit pot de colle... *lui sourit et hausse les sourcils* Mais ça en valant la peine, c'était un délice. Me dis pas le contraire... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:24
Salut Nono ^^
*est mort de rire* *se tourne et se colle à elle* Pot de cooooolle!! *dépose un baiser sur ses lèvres* Un vrai délice et toi... *va murmurer un truc à son oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:26
*se retrouve donc collé à lui et sourit à son baiser* Hum hum... j'aime bien le mode pot de colle... *fait un rictus à son murmure* Monsieur Calzore... *rit légérement*