✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:35
Fais pas l'innocent... je t'ai entendu ! *se marre et se lève* *va à la douche aussi et compte rester sage sous la douche* *lui sourit doucement en allant sous le jet* Je me disais qu'on pourrait profiter de ce weekend pour shoppiner nos meubles ? Étant donné que je risque de ne pas beaucoup te voir prochainement... *fait la moue* ... enfin j'ai besoin de ton avis d'expert en décoration masculine sinon tu auras du rose partout. *sisi, elle sera capable de trouver des meubles roses* *prend du gel douche et lui lave le torse... c'est de sa faute si ça plaque* *se lave ensuite x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:43
Salut Cochonnuts Ca va et toi?
*sourit* C'est une bonne idée et je t'accompagnerais avec plaisir *rit* Ah...Oui évites les meubles rose, tu sais ce que j'en pense! *la regarde faire quand elle lui lave le torse* Petite profiteuse, tout ça pour pouvoir toucher mon corps d'Apollon. *se lave et se rince* T'as vu j'ai bien utilisé mon shampooing
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:47
Cochonuts...
*Entend son téléphone sonner... COCO * *se marre* C'était juste pour que tu ne puisses pas dire "non", je sais que tu n'aimes pas le rose. *se marre et lui met de la mousse sur le nez* Je profite pas... je nettoie mes bêtises. C'est pas pareil ! *le regarde en arquant un sourcil et se rince* Je crois que je vais encore en entendre parler pendant un long moment de cette histoire de shampooing ! *l'embrasse tendrement et sort ensuite de la douche en prenant une serviette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:49
* Tâte le lit comme tous les matins à la recherche de sa Lily. * * Va se blottir tout contre elle sans ouvrir les yeux une fois qu'il a attrapé sa jambe. * * Marmonne un vague. * Bonchour.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:52
* Ptdrrrrr ouais c'est Coco qui embête Pandy. * T'as rien entendu cette nuit hein hein hein ? Parce que sinon mon oreiller a tout pris pour rien. * Rit doucement et caresse les cheveux de Nono. * Bonjour mon poussin. Bien dormi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:52
J'aurais pas dit non, j'ai rien contre le shopping pour des meubles. Ca et la lingerie ça me dérange pas *répond au baiser et sort aussi* *se sèche, enroule sa serviette autour de sa taille et se met devant le miroir* J'me rase ou pas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:55
*rit doucement et lui lance un petit regard quand il sort* Si tu veux... on peut s'arrêter au rayon lingerie après... *s'enroule dans la serviette à son tour et le regarde en riant* *s'approche et dépose un baiser sur sa joue* C'est toi qui voit... *lui tape sur les fesses et va vers la penderie en sortant de la salle de bain* ... mais je t'aime dans les deux cas. *se marre en attrapant son téléphone et lisant le message de Coco, répond* Hum hum... j'ai dormis comme un gros bébé. Il reste de la tarte pour Nono, je sais qu'il l'adore.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 12:57
* Soupire doucement et dépose un baiser sur sa cuisse. Là où il a sa tête quoi. x) * Hum hum... et toi ? * Relève son regard vers elle et daigne enfin ouvrir les yeux. * Tu textotes avec qui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:00
Hum...On verra ça. *fait une moue* Tu m'aide beaucoup là *fronce les sourcils quand elle lui tape sur les fesses* Maiiiis heyyyy! Laisse les tranquilles. *rit* Moi aussi je t'aime et c'est le week end donc je me rase pas *va s'habiller*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:01
* Se marre à son baiser. * J'ai bien dormi aussi. * Lui caresse le bras qu'est autour d'elle. * Avec Pandy, je raconte des bêtises. Elle dit qu'il reste de la tarte si tu veux. * Répond à Pandy. * C'est dit. xD Ca va toi sinon ? * Ouais, Coco ça lui prend comme une envie de pisser de textoter. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:03
*rit doucement* Bon choix, le weekend... on se lâche et on reste au naturel. *lui sourit* Je peux rester nue ? *bah, elle ne sait pas quoi choisir * Je ne sais pas quoi mettre. Ça m'aiderait. *reprend son portable et répond en riant* Ouais... parfaitement mais je ne sais pas quoi mettre, j'ai l'impression que mes vêtements disparaissent... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:05
* A définitivement pris sa jambe pour un doudou. * * Hoche la tête. * Mouais plus tard. * S'étire doucement parce qu'il pense quand même à se lever un jour. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:06
*arque un sourcil* Nue? C'est ça ouais.. *soupire et regarde dans les affaires de Pandy* *prend des trucs que lui il aime bien* Ca, avec ça et ça *lui lance en riant* *termine de boutonner sa chemise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:10
*se marre en enfilant ce qu'il a choisit après ses sous-vêtements* Tout ça pour ne pas partager mon corps parfait... *lui sourit et va sécher ses cheveux rapidement dans la salle de bain* *revient et hausse les épaules* Faut pas oublier notre chaton en carton aussi... *rit doucement en lisant l'sms* *va dans sa penderie et prend un Jeans OMG...* *retire celui qu'il a choisi et l'enfile* *répond à Coco* Voila... et toi, ça va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:13
* Sourit à son baiser et dépose un autre baiser sur ses lèvres. * * Rit doucement en entendant de nouveau son portable sonner. * Grande discussion de femmes dès le réveil. * L'embrasse de nouveau et attrape son portable. x) * * Lit pas le message, non mais oh. Mais éloigne son bras suffisamment pour plus qu'elle puisse l'attraper. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:20
*hoche la tête Je suis le seul à avoir le droit d'en profiter, je suis vraiment pas prêteur pour ça. *s'assoit sur le lit pour mettre ses chaussettes* Ok on ira voir pour notre chaton en carton *la regarde avec étonnement quand elle change de pantalon* Ah oui...Pas mal... *mate, c'est l'effet OMG jeans*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:23
*sourit* Prêtes pas, j'aime être seulement pour toi. *se marre doucement en entendant "chaton en carton", elle n'y peut rien... ça la fait délirer, la petite* *lui sourit avec un petit regard charmeur* *s'approche de lui et lui vole un baiser* Pas mal ? *l'incite à s'allonger l'embrassant tendrement en se mettant au dessus de lui* *sourit contre ses lèvres* Pas mal... c'est pas assez bon à entendre pour mon égo... *se marre contre ses lèvres et se redresse*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 9 Avr - 13:25, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:23
* Rit doucement. * Si les banalités c'est une grande discussion alors oui. x) * Répond à son baiser. * * S'en fou de son téléphone, elle est concentrée sur lui. * * Pose ses mains sur son visage pour approfondir le baiser et passe au dessus de lui à califourchon. * * Quitte ses lèvres et sort ses cheveux du t-shirt du Nono qu'elle a enfilé hier soir. * * Frôle ses lèvres avec les siennes. * Tu sais que je t'aime ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:27
* Se marre et jète un œil à son téléphone. * Des banalités hein. * Non, il crève d'envie de regarder mais il le fera pas. Alors du coup, il repose son téléphone sur la table de chevet de son côté. x) * * Repose ses mains sur ses cuisses et se mordille la lèvre en la voyant faire le semi lancé l'Oréal. * * Lui vole un baiser en redressant légèrement son visage parce que ça aussi, il en crève d'envie. x) * Tu sais que c'est mal de pas finir sa discussion.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:32
J'en avais vraiment pas l'intention de te prêter. *sourit et arque un sourcil* Bah ouais *s'allonge en répondant au baiser* *rit et pose les mains sur ses fesses* *se redresse et lui chuchote à l'oreille* C'est mieux pour ton égo si je te dis que ce jean te fais un cul d'enfer?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:33
Oui des banalités. * Sourit en le voyant poser le téléphone, elle qui le connait pourtant si curieux. x) * * Se marre sous sa remarque. * Combien de fois tu l'as fait pour t'occuper de moi ? * Lui revole son baiser, non mais ! * * Se redresse et attrape son téléphone. * Oui ça va. Alors l'effet OMG fonctionne toujours autant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 13:36
*se marre et répond pas, elle se relaisse aller sur lui en l'embrassant à nouveau* *l'embrasse tout simplement x) et va chuchoter à son oreille* C'est bien mieux... *dépose un baiser sous son oreille et se relève en lui montrant son cul d'enfer tout en quittant la pièce* ... le cul d'enfer, il s'éloigne ! *se marre et va dans la cuisine* *répond à Coco en riant* Je dirais pas le contraire...