Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:13
* Rit doucement, Nono tire une de ses têtes c'est juste mémorable. * Merci toi aussi, chéri ! * Oui, elle a bien insisté sur le i tout seul xDDD * * Trouve ça juste trop trop trop trop trop... trop trop trop bon x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:14
Je suis ta petite mégalo... et tout ce que tu veux ! *rit* Ouais... mais je me dis aussi que de toute façon... cela va arriver si ce n'est nous... se sera Coco et Nono ! Ils avancent aussi et puis Maxyne et Jayden également, on va tous finir par s'éparpiller. Lena... peut-être aussi ! *fait une petite moue* Elle grandie. *sourit* Ça me fait bizarre aussi mais c'est normal. *l'écoute attentivement et à la cœur qui bat avec les yeux tout humides* *savait pas que c'était aussi tôt* *dit rien sur ce coup et elle passe à califourchon sur lui en déposant sa glace plus loin* *l'embrasse avec passion, elle n'a rien d'autres à dire, elle est touchée*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:19
* Sourit. * Te moque pas. * Commence à manger en dégustant son plat qui est bon mine de rien. Il en mangerait pas tous les jours, mais c'est bon. * * Mange doucement pour une fois d'ailleurs. xD * D'ailleurs, rien à voir mais bon ... x) Si je t'ai pas parlé de la maladie de Sarà, c'est parce que le dire à voix haute, ça devenait toute de suite trop vrai. Mais maintenant que tu le sais, j'ai plus à te le dire. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:19
*Lorsqu'on désire quelque chose il ne faut pas attendre non ?* *Continue de l'embrasser , mais Sara est un petite (a) la porte et la pose sur le plan de travaille -fessant attention que rien de dangereux ne traine -pour pas avoir mal au dos *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:21
*prolonge le baiser en se laissant porter* *se dit que c'est vraiment mais vraiment mais vraiment une mauvaise idée mais elle continue* *se dit aussi qu'il ne sait rien sur sa maladie et ça la gêne... c'est pas bien, elle trouve ça mal de lui cacher*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:23
Je t'en veux jusqu'à la fin des temps pour ça. * Ouais, elle l'a dit sur un ton sérieux. * * Pour finalement lui lancer un sourire amusé. * Je plaisante. Je comprend que tu l'ai pas dit et je t'en veux pas du tout. Comme je t'ai pas dit que l'amie en question avec qui j'étais à l'hôpital c'est elle mais maintenant tu le sais alors.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:27
*lâche plus ses lèvres mais elle se dit aussi que c'est mal* *recule doucement et baffouille des Je en grimaçant* Je peux pas.... *soupire doucement* C'est pas une bonne idée...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:28
* Il était en concentration total sur son plat mais il relève le regard. * * Oui, il l'a cru la saleté. * C'est pas grave ça, c'est qu'un détail. Tu sais ce que les médecins lui ont dit ? * Comment ça, il en pas trop confiance en ce que sa sœur lui a dit. xD * * Sourit. * D'ailleurs, en parlant de ce soir-là, pendant que j'arrivais pas à dormir, je tournais un peu en rond dans la chambre et je me suis rendu compte d'un truc. C'est surement stupide, hein... x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:29
*fait oui de la tête* C'est sûr que ça arrivera même si c'est pas par nous... C'est dans la logique des choses. T'as raison pour Lena aussi, elle grandie et je la trouve plus mature et épanouie, je crois que le retour de Mathis n'y est pas pour rien. *sourit* Je sais que tu ne l'apprécie pas vraiment et je le garde à l'oeil aussi mais je pense que c'est pas un mauvais gars. *la laisse s'installer et prolonge même le baiser, il prend sa comme une réponse à une question qu'il n'a pas posé.* *passera encore un moment à discuter...Ou pas d'ailleurs. *ira se coucher tard dans la nuit après un moment passionné ou non mais en tout cas plein d'amour ça c'est sûr* *fera une petite grasse mat et ira à son tournoi de beach soccer pour le reste de la journée*
Je file. Bonne nuit tout le monde (Et n'oubliez pas on change d'heure cette nuit ^^)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:34
*Continue de l'embrasser passionnément* *Malheureusement elle avait quitter de nouveau ses lèvres* * La regarde et ne compris pas vraiment pourquoi elle disait qu'elle ne pouvais pas ...Parce que c'était sa patronne ? Fallait ce qu'ils étaient de simple voisin comme tout ta l'heure* Dé...désolée... *Ce mord legerement la lèvre inférieure puis arque un sourcil* Mais pourquoi ?
Bonne nuit Gianni:) Oui une heure en moins de dodo :'(
Dernière édition par Jason D. Tanner le Sam 26 Mar - 23:38, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 23:36
* Secoue légèrement la tête. * Non, j'en ai aucune idée. Je l'ai juste accompagnée à son examen, les résultats elle les a reçu par lettre, donc j'en sais rien. * Arque un sourcil en mangeant. * Et t'as remarqué quoi ? La fameuse tâche dont je te parle depuis des mois au plafond ?