Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:02
*secoue la tête* Non parce que si tu avais eu des doutes tu me l'aurais dit...j'espère. Mais s'était surtout pour plaisanter que je disais ça. *fait une moue* Justement, je me méfie du "juste un petit peu mal au ventre" Dame nature est du genre chiante quand elle l'a décidé et je voudrais pas que...Enfin je te fais pas de dessin... *sourit* Mais c'est pas grave on est pas des bêtes on va savoir se tenir pendant plusieurs jours.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:08
Je te l'aurais dis enfin même si j'ai pas envie de répéter la dernière fois ou j'avais des doutes pour l'instant, je crois que j'aurais eu peur ! Mais tout va bien, je prend la pilule et tu le sais donc oui, c'était pour plaisanter. Mes envies bizarres ont toujours été là néanmoins je ne les sors que pour me laisser profiter du plaisir d'avoir des envies malgré les problèmes... paternels du moment. Ça m'aide à aller bien que d'y céder. *éclate de rire* D'accord, et oui... on n'est pas des bêtes mais je veux seulement un câlin ! *fait une petite moue et sourit* Je peux avoir un câlin ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:09
Spoiler:
* Se fait surprendre et se retrouve de nouveau en position de faiblesse. * * Voulait rire mais il est prit de court par un long gémissement. * Va falloir que tu arrêtes de me mettre en position de faiblesse. * Chut, faut pas dire qu'il adore avoir la vue qu'il a d'où il est. xD * * Se laisse totalement abandonner dans le plaisir et accompagne Coco dans ses mouvements en posant ses mains sur ses cuisses. * * Heureusement que c'est désert parce que dans le mode discret, on peut lui mettre -20 *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:12
Je sais oui et j'ai confiance en toi tu le sais. *aime pas parler de ça parce qu'il sait que c'est un sujet glissant* *la prend dans ses bras* Mais bien sûr que tu peux avoir un câlin, c'est une question bête. *rit* Autre question bête, tu devrais peut être mettre les éclairs au frais non?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:14
Non mais dit donc Nono, tu veux qu'on me mixe ou quoi ? Je vais plus te faire des vavas avec des images inédites, tention. x)
Spoiler:
* Rit doucement à sa réflexion. * J'adore ça te rendre faible, c'est mon jeu favori. * Soupire longuement pour se préparer à l'arrivée du Nirvana. * * Et autant dire que c'était short parce qu'à deux coups de reins près, elle est entrée en plein coeur du Nirvana. * * Prend beaucoup de plaisir et le manifeste au monde entier. x) * * Les poissons ont compris avec qui elle prend son pied. x) * * S'arrête pas, elle veut monter encore plus haut tellement c'est bon. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:17
*profite de ses bras et sourit* Je sais, question bête. *éclate de rire et le regarde* Oui mais non, je dois mettre le chocolat ! *fait des yeux tout mignon, tout doux* Tu m'aides ?
Nono, t'es puissant... Alllez... Coco viens... je veux de la pâte aux noix de coco !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:22
Oh non, non, je veux pas qu'on te passe dans le mixeur. Je redore ton image. x) Et puis je laisserais pas ce plaisir à Pandy, d'où je fais plaisir à Pandy ?
Spoiler:
* L'avait bien compris que c'était son jeu préféré, alors il la laisse jouer. Il s'en fiche le sien commence dans quelques heures. * * Prend son pied, y'a pas à dire parce que Coco est douée. x) * Laisse un long cri d'extase lui échapper quand elle continue et a la respiration complétement saccadée. * * A chaud mais il s'en fiche, se redresse complétement et passe ses bras autour d'elle puis l'oblige à passer ses jambes autour de lui. * * Ondule du bassin et dépose des baisers passionnés sur sa poitrine. * * Est en plein kiffe. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:24
*sourit et va prés du chocolat* *le regarde en riant* Tout d'abord... on mange pas le chocolat, on ne le met pas sur le chef pour l'ennuyer et on en met pas à coté ! *lui tire la langue* On sait jamais... *sourit* Tout simplement prendre du chocolat fondu autour de la cuillère et l'appliquer sur le haut de l'éclair avec le dos de la cuillère !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:26
Ouais, c'est cela, saloperie va. x)
Spoiler:
* Est intérieurement décédée. x) * * Continue quand même parce qu'elle sent qu'elle monte encore plus haut et que l'orgasme arrive à grande vitesse. * * Vitesse qui augmente avec les baisers de Nolaan. * * S'arrête de respirer un cours instant, très court et lâche tout son plaisir dans le royaume orgasmique. xDDD * * Ralentis doucement en restant dans les bras de Nono. * * Lui mordille doucement le cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:32
Spoiler:
* Stoppe ses baisers quand il sent que leur étreinte commence à devenir trop intense. * * Arrive plus à trouver les mots tellement c'est bon. x) * * En frissonne encore même après avoir atteint le summum du plaisir. * * Garde ses bras autour d'elle et ferme les yeux en se mordillant la lèvre sous ses mordillements. x) * * Reprend doucement sa respiration parce que mamamia y'a de quoi vous couper le souffle là. *
* Murmure. * Je viens vivre avec toi sur une île déserte quand tu veux.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 20 Mar - 18:33, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:32
*rit* Ok ok chef! Je vais être sage comme une image *hausse les épaules* Facile! *prend la cuillère et s'applique pour mettre le chocolat sur les éclairs* J'aurais droit de lécher la casserole après?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 18:34
Hum hum, c'est vrai que c'est facile, j'aurais pu le faire seule mais je préfère le faire avec toi. *rit et le regarde faire* Hummmm... si tu veux, mon cœur mais dis-toi que ça fait grossir. *lui pince les fesses en faisant de même sur les autres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:01
* Dit rien, elle peut pas là, elle retrouve sa respiration progressivement. x) * * Dépose de légers baisers sur son épaule. * * Se détache de lui et se laisse tomber sur le sable. * * Rit doucement à sa réflexion. * Contente que ça te plaise. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:20
*lui fait un sourire malicieux* J'ai fait pleins de sport ces jours-ci ça devrait aller *a fini de mettre le chocolat sur les éclairs* *commence par lécher la cuillère*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:22
*rit et le regarde manger* *lui tire la langue* On dirait un petit garçon qui profite du chocolat quand sa maman a finie la gâteau ! *met les éclairs au frigo après les avoir mis dans tes boites*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:26
T'aime pas me voir retourner en enfance? *prend la casserole et récupère le chocolat avec son doigt* *le tend à Pandy* T'as le droit d'en profiter aussi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:28
*sourit* Mais si que j'aime ça ! *hausse les épaules* Le droit ? Hummm, le privilège ! *rit légérement et s'approche pour ramasser le chocolat sur son doigt* Délicieux !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:36
C'est bien parce que je t'aime sinon j'aurais tout garder pour moi. *partage le léchage de casserole avec elle* *la met au sale une fois que c'est fini*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:39
*lui fait un joli sourire* C'est gentil, très mignon. *hausse les épaules* Et c'est pour ça aussi que je t'aime ! *se met sur le plan de travail en sirotant un jus de fruit* *le regarde du coin de l'œil* Comment tu aurais réagis si les envies avaient réellement un rapport avec une grossesse ? *sait bien qu'elle ne devrait pas poser des questions pareilles* *s'en mord déjà les doigts par la pensée*