✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:45
*arque un sourcil* Ce qui est compréhensible ! *secoue la tête et rit légérement* Fais pas attention, c'était juste une question comme ça... *sourit et le regarde* Oublies...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:45
* Se marre en la voyant faire et à ce qu'elle dit. x) * Je crois qu'on peut plus vraiment en douter que ça me plait. * Se penche aussi d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres. * On décolle dès que tu as retrouvé tes esprits. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:49
* Rit doucement. * * regarde sa montre. * Dans trois heures. xD * Prend une grande inspiration. * * Dépose plein de baisers sur ses lèvres. * Je me suis suicidée là. xDDD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:52
*rit doucement et fait non de la tête* Je te jure que c'est juste comme ça... *sourit et lui fait signe d'approcher* Je vais pas dire qu'être en présence d'enfant donc Lukas et Lily Rose ne me travaille pas ou pire... voir l'évolution de la grosse de Coco mais je t'assure, c'est juste comme ça. *hausse légérement les épaules* C'est rien... tu sais c'est seulement les hormones qui me font dire ça... *rit légérement* Fais pas attention...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:55
*hausse les épaules* Ok si tu le dis... *descend de la table et s'approche en passant ses bras autour de sa taille* *fait une moue* Bah c'est que ça te travailles donc c'est pas rien... *arque un sourcil* Tu peux traduire? *oui sur ce coup là il a pas trop envie de faire un effort de compréhension*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 19:56
* Se marre. * Je les passerais volontiers ici avec toi si on avait à manger parce que tu m'as ouvert l'appétit. * La chatouille. * Tu pourrais pas me parler si t'étais morte, patate.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:00
*rit légérement* Je t'assure et c'est normal que cela me travaille... ça travaillerait toutes les femmes d'avoir deux bébés dans la même maison mais encore dans sa vie et une femme enceinte dans les environs. *soupire doucement* T'en fais pas. Ça va passer comme c'est arrivé ! *sourit et hausse les sourcils* Bon... le simple fait d'être dans la période... *sourit* D'abstinence... fait revenir des petites périodes hormonales et ça chatouille un peu ma tête avec ce genre de questions mais cela ne veut rien dire à l'heure qu'il est. Je t'assure... *elle se répète un peu trop *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:01
* Se redresse légèrement et fouille dans le panier. * * Se laisse retomber sur le sable. * Lui tend le paquet d'Oreo en se marrant. * Tiens, le cimetière d'Oreo. * Bah oui, Nono les a écrabouillé hier. * * Eclate de rire sous ses chatouilles. * * Lui attrape les poignets après avoir posé le paquet. * Ok ok ok, t'as raison, je me rend. x) * Se faufile pour se lever. * * Se rhabille parce que le vent se lève et il commence à faire froid. * Esprit retrouvé. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:05
*hoche la tête* D'accord. Je te crois t'es mieux renseigné que moi sur le sujet... *fait une petit moue et évite son regard* Sans doutes oui. *soupire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:06
* Se marre. * Paix à leur âmes. * Bah oui, Coco l'a dit hier. xDD * * La regarde faire en se mordant la lèvre et fait son sourire de saloperie. * J'ai oublié de préciser qu'il fallait que je retrouve les miens aussi. Mon petit doigt me dit qu'apparemment, il me faudrait un baiser de la jolie femme qui tient en face de moi et qui va devenir ma femme. * Hausse les épaules. * On devrait vérifier cette théorie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:08
*soupire et chercher son regard* Parfait... maintenant j'ai l'impression que tu vas m'éviter ou fuir... *arque un sourcil et lui prend la main* Tu m'en veux ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:12
* Le regarde et fait sa petite moue. * J'aime bien quand tu as pas tout tes esprits. * Quoi ? Sans ses esprits il est tout nu, c'est plaisant pour les yeux. * * Se penche quand même au dessus de lui et l'embrasse tendrement. * * Lui mordille la lèvre et murmure. * T'as oublié que cette femme portait ta fille ou ton fils. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:13
*la regarde de nouveau* T'éviter ou fuir? Merci de croire que je fais ça à la première contrariété... *recule légèrement* *secoue la tête négativement* Non je t'en veux pas, pourquoi je t'en voudrais? C'est juste que que tu me dise que tu as cette envie alors que moi pas du tout ça m'embête.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:14
* Pose ses mains autour de son visage et répond à son baiser. * Je suis incapable de l'oublier ça. x) * Reprend ses lèvres et se détache doucement. * La théorie est à moitié prouvé. x) * Rit doucement et se relève pour se rhabiller. * * Va rechercher son boxer qu'il a laissé un peu plus loin * * Récupère ensuite ses autres affaires et range tout leur bordel dans le panier à l'arrache. x) * On est parti. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:17
*sourit* Je crois pas ça, c'était juste l'impression que j'avais. *rit légérement* C'est moi qui fuit en général... *soupire doucement* T'en fais pas, c'était juste sur le moment et puis il est bien trop tôt, je le sais puis dans tous les cas... tu sais bien que j'en voudrais réellement que quand tu en voudras aussi donc n'y pense plus. *rit légérement* L'envie la plus vraie que je pourrais exprimer serait un chez nous... à nous et non pas un bébé. Je te jure que ça passe pas en premier plan de mes envies. C'était juste une question. Te prends pas la tête avec ça... *le regarde tendrement* D'accord ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:20
* Se marre et le mate quand il va chercher son boxer. * Pourquoi à moitié prouvée ? xD * Secoue la tête. * Non, on est pas parti, t'as oublié un truc. * S'approche et passe ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. * Merci mon ange, merci pour tout.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:21
*fait un petit sourire* Merci... *dépose un baiser sur sa joue* Bientôt on aura un chez nous si c'est ce que tu veux. *hoche la tête* Ouais. *dit ça mais il sait qu'il va y repenser maintenant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:23
* Hausse les épaules. * A moitié prouvée parce que je veux encore avoir des tonnes de baisers pour redescendre sur terre en douceur. * Comment ça il profite ? xD * * Sourit parce que ça lui fait plaisir sur le coup. x) * * Passe ses bras autour de ses épaules et lui fait un câlin aussi. * De rien. Ça me fait énormément plaisir de te retrouver parce que ça a atténué cette peur que j'avais de te perdre depuis quelques jours. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:24
*rit légérement* C'est vrai que je pense à un chez nous même si je crains que Lena le vive assez mal et je le veux seulement si tu le veux aussi... c'est juste que j'aime bien quand on est deux comme depuis hier... on a vue personne, on n'a pas vraiment été dérangé mais encore cette semaine à la maison... c'était bien. *sourit doucement et est peu convaincue, ahah mais dit rien* *hausse les épaules* Je peux avoir un câlin, un vrai câlin ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:27
J'aime bien aussi quand on est que nous deux c'est vrai. Même si j'aime bien cette maison aussi. *sourit* S'était cool dans ta maison. *se serre contre elle et pose la tête sur son épaule* C'est même un passage obligé, le câlin.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:33
Très cool... surtout quand je peux m'amuser à te narguer... *sourit et profite du câlin* Je l'aime aussi... mais je me dis que ce n'est pas plus mal aussi pour moi et Lena... justement par ce que ça m'effraye de la laisser à coté. *rit légérement* C'est vrai qu'il est presque obligé. Un gros câlin ! *cale sa tête dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Mar - 20:34
Ma Maxyyyyyne (L) Vous allez bien ?
* envoie un sms à sa chérie * SOS : Recherche femme mariée, se nommant Maxyne Armes O'Connor, agée de 25 ans ... Si vous la trouvez bipez moi ! * hop envoyé *