✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:55
*rit et lui vole un baiser* Boudes pas mon cœur, tu es sexy... Le Gianni tout court est encore plus sexy ! *va murmurer à son oreille* Je suis seulement jalouse... je veux le Gianni PS Sexy juste pour la Pandy Sexy... *regarde Maxyne* Doudou Rose ? Paxyne ! *éclate de rire* Oui, 50/50...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:57
*chuchote à l'oreille de Pandy* Celui qui est Sexy est juste pour toi. *regarde Lena en arquant un sourcil* Toi tu bois pas de vin! Sinon tu vas souler mon filleul.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:58
* Trouve ça naze d'être enceinte sur le coup là, elle aussi elle veut du vin >< xD * * Pointe Nono du doigt en mangeant. * Je ne veux aucun commentaire, elles sont trop bonnes, c'est pas ma faute. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:59
Va pour Paxyne Studio ! *sourit au chuchotement de Gianni et lui met la main au fesse en riant* *chuchote à son tour* Me dis pas des choses comme ça... tu m'émoustilles ! *rit et boit son verre de vin d'une traite*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:01
* Ne touche pas au verre de vin, il est bien avec le pichet d'eau. * * Les regarde tous faire et les écoute sans commenter. x) * * Donne un coup de pied à Coco sous la table pour tout commentaire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:02
* ressert discrement en verre à sa soeur * * envoie un sms à aleks oui elle a son numero * On fait une petite soirée entre amis, famille et tout. Ramène toi, il y a du vin, des carbonara et il manque de la musique. Léna
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:05
*rit et lui pince les fesses* Je vois très bien ! *regarde Maxyne* Mon lapin rose ? *arque un sourcil* A notre association ! *regarde son verre du genre : t'étais pas vide toi ?* *hausse les épaules et boit une gorgée ou deux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:05
*s'étale sur le canapé complètement essouflé* Mer...ci *pointe Tamaro du doigt* Toi t'es un petit filou et pas du p'tit suisse! *se marre* *sent son portable vibrer et lit le message*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:06
Oui je t'imagine dans une tenue geante de lapin rose entrain de manger des carottes et de chanté ce matin un lapin à tué un chasseur * rit * * boit son verre de vin *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:08
De rien xD * L'as coincé entre ses jambes pour qu'il s'en aille pas cette saloperie. * C'est pas bien de manger les chaussettes, donne je te dis ! * Lui fait ouvrir la gueule et récupère la chaussette pleine de bave. * Erk... je crois que tu peux oublier cette chaussette pour ce soir, elle va faire un passage oblige à la machine. * Lance son pouik pouik à Tamaro pour l'occuper. xD * * Se lève et va mettre la chaussette au sale. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:09
* Rit doucement. * Tu parles, j'y suis allé doucement. * Pose son verre sur la table et passe sa main sur sa nuque et lui vole un baiser. * Je reviens. * A besoin de prendre un peu l'air. x) * * File s'asseoir près de la piscine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:16
*finie son verre en écarquillant des yeux* Pardon ? Même pas en rêve... Je tue pas de chasseur... je les met au bucher... *arque un sourcil* Elle me fait peur...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 22:17
Pauvre chaussette! *la voit qui se lève* Mais attend je vais... *Tamaro lui ramène le pouic pouic* *lui lance* ...la mettre au sale. *répond au message* Je sais pas trop, vous êtes en famile je veux pas débarquer comme ça.