✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:23
*sourit* Bon d'accord... *rit légérement* Il a fait un striptease au milieu de la boite de nuit pour un pari... qu'il n'a pas achevé. Sans oublier son show assez délirant sur la piste de danse, un vrai petit clown. Ensuite il a voulu tenter une sortie à la James Bond... encore plus folle en sautant dans l'auto. Il m'a aussi imité la voix du Gps pendant tout le voyage retour. *hausse les épaules en souriant* Et puis... le reste... restera entre nous ! *lui fait un clin d'œil*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:31
Amener le vin * rit * Tu es fou tu sais ça ? * sourit * Vous savez la premier fois que j'ai vu le Gianni PS Sexy j'ai fini dans la fontaine à pièce * c'est trévi non ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:32
* Se marre. * * A soudainement envie de pipi xDDD * Guide moi aux toilettes Gianni, et grouille toi ça urge là xD * Oui, elle veut l'entendre la voix du GPS aussi x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:45
*rit et regarde Lena* Il le fait beaucoup mieux quand il a bu ! *sourit et le regarde en lui tirant la langue* Le Gianni PS était bien plus sexy en étant pompette. *fait mine de bouder*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:48
Au moins tu ne sera jamais perdu * sourit * * sors les papiers * On est d'accord sur du 50/50 ? * sourit * Oh et il nous faut un nom, j'ai pas eu le temps de trouver et je n'ai pas d'idée
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:51
* S'ennuie légèrement mais est décidé à rester dans la cuisine et fausser compagnie à personne. * * Continue de boire du coup, ça lui évite de parler. * * Sourit en voyant Coco reprendre des pâtes et lève les yeux au ciel. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 21:52
*regarde Pandy et lui fait une grimace* Le Gianni PS moins sexy il va faire la grève de câlin tu vas voir *voit que Nono à l'air de se faire chier et ça le gonfle un peu mais il y peut rien donc il dira rien*